Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

+16
Aquarum
Jow
Enattentedunpseudogénial
Clara MD
helloitsme2
Callidus
cppower
Hugo*
unefuturelycéenne
Sabrina
. PingouinDesEnfers .
Rose P
Le Papa
cft78
Petitepoupoune
nora9901
20 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Dim 26 Juin 2016 - 16:12

Coucou,
Alors ? Êtes-vous acceptés en section euro ? Donnez des nouvelles !
Pour ma part, le fait d'avoir reçu un avis défavorable des deux lycées m'a fait comprendre que je ne pourrais jamais y aller et qu'il faudrait un miracle pour être acceptée. Ma principale a également refusé de me faire retenter ma chance. Mon rêve serait donc écroulé.
Je n'avais postulé nulle part ailleurs, donc j'étais contrainte de passer toutes mes années de lycée dans mon lycée de secteur. J'étais très déçue, abattue... Limite déprimée. J'étais frustrée parce que j'allais aller dans le même lycée que certaines personnes qui n'avaient rien fait pendant tout le collège. Parce que je ne voulais plus revoir certaines personnes avec qui j'étais pendant ma scolarité. Parce que je voulais étudier avec des personnes sérieuses, sans rien cacher (par exemple, dans mon collège, si on avoue publiquement qu'on aime beaucoup la lecture, ou quelque chose d'autre, on est considérés comme des nuls...). Je ne voulais pas y aller pour toutes ces raisons, mais ce ne sont pas les seules.
Ma maman m'a encouragée à postuler dans des lycées privés à Paris. Au début je ne voulais pas, pensant que c'était trop tard, que je ne serais jamais acceptée... Mais j'ai tenté le coup !
J'ai envoyé mon dossier à plusieurs lycées comme le lycée Bossuet Notre-Dame, Rocroy Saint-Vincent-de-Paul...
Ma professeur m'a soutenue et m'a parlé d'un lycée à Bobigny qui s'appelle Charles Peguy, peut être que vous le connaissez...
J'ai donc déposé mon dossier là-bas. Le lendemain, je reçois un appel du lycée Charles Peguy me disant que la proviseure souhaitait me voir !
Je suis donc allé à ce rdv vendredi. J'y ai trouvé un superbe lycée, fondé sur des valeurs de partage, de respect de l'autre... Cela m'a plu.
Après un entretien avec la proviseure, j'ai appris que... J'ÉTAIS ACCEPTÉE !!
Je souhaitais partager cette expérience avec vous pour montrer que tout est possible...
Bon, ce n'est pas comme HIV ou LLG au niveau de la taille, de la beauté... Mais au niveau du niveau scolaire et du travail, c'est exactement pareil... J'ai appris qu'il y aura un devoir sur table chaque semaine, des interros à la rentrée sur des livres que je dois lire pendant les vacances...
Désolée pour ce gros pavé mais je voulais vraiment vous raconter tout ça...
Après, ce n'est pas comme LLG mais c'est toujours mieux que mon lycée de secteur !
Ce qui me gêne, c'est que mes parents soient contraints à payer pour mon éducation ( alors que je suis toujours allée dans des écoles publiques) alors que j'aurais pu l'avoir gratuitement si j'avais été acceptée à HIV et à LLG.
En tout cas, bravo à tous ceux qui ont été acceptés à HIV ou LLG. Je vous souhaite plein de bonnes choses !
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Dim 26 Juin 2016 - 16:14

Oups..
Excusez-moi pour les quelques fautes. Je ne m'en suis pas rendue compte en écrivant tout ce pavé!
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Dim 26 Juin 2016 - 17:08

Bravo ! J'espère que tu t'y plairas.

Tu parles des devoirs sur table et des interos comme si c'était une bonne chose. XD

En attendant toujours pas de nouvelles pour les résultats section euro...
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Hugo* Dim 26 Juin 2016 - 19:22

Content que tu aies pu rebondir, comme quoi il ne faut pas désespérer ! Plein de bonnes choses à toi également :)

Je pense que le message ne laissait pas forcément entendre que les DS sont une bonne chose, juste qu'elle est contente de pouvoir jouir d'un environnement propice au travail. Après c'est très possible de bien s'en sortir dans son lycée de secteur, mais le temps y est gaspillé pour des choses futiles et c'est très agaçant à la longue (même sans être un adepte du culte du travail).

Pour les résultats, ils sont peut être sur une partie privée du site, vous n'avez pas reçu des identifiants ou quelque chose comme ça ?

Hugo*
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 21
Classe : 2nde 7 → 1S1 (soon)
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Clara MD Dim 26 Juin 2016 - 19:31

Bonsoir tout le monde;
Moi aussi j'ai passé le test d'anglais samedi mais je ne trouve pas non plus les résultats sur le site...
Hugo*   ,  quels identifiants? Je n'ai rien reçu... Neutral

Clara MD
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : 75019 Paris
Classe : 3ème, #J'aimeraisbienalleren2ndeEuro...
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Hugo* Dim 26 Juin 2016 - 19:35

Ah :/ Ce n'était qu'une hypothèse :c

Hugo*
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 21
Classe : 2nde 7 → 1S1 (soon)
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Dim 26 Juin 2016 - 20:39

Bonsoir à tous,
J'ai (laborieusement) passé pour ma part le test pour la section orientale ce samedi, et pas de retour non plus.

Au passage, je dois aller m'inscrire mercredi à 14h30. Y en a-t-il ici qui ont le même horaire ?
Et bonnes vacances à tous Smile


Dernière édition par Enattentedunpseudogénial le Lun 27 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par nora9901 Dim 26 Juin 2016 - 21:34

Je suis contente que tu ai trouvé ce qui te correspondais helloitsme !! Very Happy J'espere que tu te plaira dans ton lycée! Tiens nous au courant de ton avancée Wink
21h33 et toujours pas d'indices pour la section euro :/ et Enattentedunpseudogenial je m'inscris mercredi a 14h, on se verras peut etre ! Very Happy

nora9901
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Dim 26 Juin 2016 - 22:13

Bravo helloitsme c'est un superbe rebondissement, je suis très contente pour toi, d'autant plus que j'ai eu les angoisses que tu décris. Pour la section euro, je me disais que c'était trop beau d'avoir les résultats le lendemain et un dimanche, il faudra attendre  mais maintenant on sait faire !

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Dim 26 Juin 2016 - 23:09

Petitepoupoune a écrit:
Rose P a écrit:
Petitepoupoune a écrit:Ma convocation, c'est le jeudi 30 à 16h.
Je n'étais pas venue pour passer le test hier mais voici mon insta au cas où vous me voyez à l'inscription : nina.equine27
J'espère tous vous rencontrer bientôt ! :-)
J'y serais jeudi à 14h, pourquoi est-ce que tu n'as pas passé le test ? tu dois être super bonne en anglais, c'est vrai que si tu es bilingue ça ne présente pas trop d'intérêt, à part des heures sup. Pas trop difficile le passage de LA à Paris ?
D'après ma prof de Grec qui était à H4 il y a longtemps, un élève de mon école est allé à LLG en section euro et apparemment, le niveau d'anglais n'a rien à voir avec celui du lycée français. Nous suivons littéralement un double cursus franco-américain là-bas donc elle m'a conseillé de ne pas rajouter de travail inutile en essayant d'intégrer la section euro.  Surprised
Voilà voilà,  mais je n'essaie pas de rabaisser la section euro, je sais d'après des amis que c'est une section que tout le monde regarde avec admiration !
À part le décalage horaire le plus difficile du monde, les transferts entre Paris et LA se déroulent très bien puisque chaque année, on revient à Paris au moins deux fois (nous avons gardé notre pied-à-terre depuis que nous sommes partis définitivement à LA sunny)
En tout cas, j'espère que vous allez pouvoir être acceptés en section euro !
Oui, je comprends très bien, dans ton cas  ça ne présente pas trop d'intérêt. La section euro du collège  lambda ici ne doit pas faire le poids avec l'enseignement du lycée français de LA :-( j'ai du lire plein de bouquin en anglais pour progresser, regarder les films en VO sans sous-titres. Du coup, je suis au top pour mon collège mais si ça se trouve je n'ai aucune chance pour l'euro de LLG. J'ai été admise sur dossier au Lycée International de Sèvres (tu connais ? tous les expatriés y sont) mais il me reste le test d'anglais à passer le 30 juin. Je vais quand même y aller pour voir. Je pourrais comparer avec celui de LLG  tongue

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Dim 26 Juin 2016 - 23:27

Bonsoir à tous !
J'espère que le test s'est bien déroulé et que vous aurez rapidement les résultats! En attendant, ne stressez pas trop : come what may! Les autres 2nde sont géniales aussi (surtout la 2nde 3 :-p)
J'essaierai de passer au lycée mardi et mercredi afin de vous dire bonjour si ça vous tente!
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Enattentedunpseudogénial Dim 26 Juin 2016 - 23:30

La 2nde 3, pas encore arrivés, on nous la présente déjà comme une secte Very Happy Ça promet !
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 23
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par nora9901 Dim 26 Juin 2016 - 23:32

Hahaaa c'est de génération en géneration votre secte? 😂😂

nora9901
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Petitepoupoune Dim 26 Juin 2016 - 23:40

@ Rose P
J'ai entendu parler de ce lycée international, il a l'air super.
Je te souhaite bonne chance pour le test et ne t'inquiète pas trop pour l'euro à LLG, je parie que si t'as vraiment travaillé la langue, ça marchera !

@ SabrinaParis 
Ça aurait été bien si tu venais aussi le jeudi comme certains d'entre nous seront aux inscriptions ce jour-là ! :admire:
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Sabrina Lun 27 Juin 2016 - 0:34

En effet, être en 2nde 3 c'est le bien! J'espère que vous aurez cette chance :p
Ah autant pour moi, je pensais que les inscriptions étaient mardi/mercredi! Dans ce cas rendez-vous mercredi et jeudi pour un petit moment entre habitués du forum!
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par unefuturelycéenne Lun 27 Juin 2016 - 9:33

Désolé de vous embêter encore une fois mais vous vous souenez des mots que vous avez mis pour SURROUND,CHEMIST et ECONOMIC ?

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Lun 27 Juin 2016 - 9:35

Pour ces mots j'ai mis : surroundings, chemical et economical (pour le dernier je ne suis pas sûre...)

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Clara MD Lun 27 Juin 2016 - 12:01

Moi j'ai aussi mis economical! Par contre , surroundings aucune idée, et pour CHEMIST j'ai du mettre chemistry (je ne me rappelle plus du contexte de la phrase)...

Clara MD
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : 75019 Paris
Classe : 3ème, #J'aimeraisbienalleren2ndeEuro...
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Lun 27 Juin 2016 - 12:15

Exactement comme Rose pour ma part.

Ensuite pour : 

Fortune : unfortunately  Want : Unwanted  Electric : Electricity
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par helloitsme2 Lun 27 Juin 2016 - 12:26

Merci, je vous donnerai de mes nouvelles. J'attendrai aussi les vôtres d'ailleurs !
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par unefuturelycéenne Lun 27 Juin 2016 - 12:52

J'ai donc définitivement raté mon test...
Je voulais tellement intégrée la section euro !Savez-vous si les moyennes en anglais sont prises en compte? Et si l'un des candidats sélectionnés se désiste,pensez-vous qu'on peut lui prendre sa place ?
Au pire je repasserai le test en première mais je ne vais pas vous cacher que j'ai envie d'en pleurer.C' était l'un des critères pour lesquelles j'avais choisi LLG
Lors de l'inscription,je vais quand même essayer de négocier un peu ....

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Lun 27 Juin 2016 - 13:29

#PingoinDesEnfers
Exactement pareil, 
Après la rédaction doit compter pour beaucoup.

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Lun 27 Juin 2016 - 13:46

Pour les moyennes, peut être. Personnellement j'espère que non, au troisième trimestre j'ai la pire moyenne en anglais depuis le début ma scolarité : 18,5 écrit et 17,5 en oral... Alors que j'ai toujours eu 20 en oral car et c'est là où je suis la meilleure. Mais cette année on va dire qu'on ne s'entendait pas trop bien avec ma prof.

unefuturelycéenne ne désespère pas encore. Et puis peut être que cela signifiera que tu n'as pas encore vraiment le niveau de suivre un cours en anglais. Cela t'incitera à travailler un peu pour réussir l'année prochaine !

Oui effectivement la rédaction doit être le plus important.
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Rose P Lun 27 Juin 2016 - 14:08

T'inquiète, ils n'ont pas nos bulletins du 3ème trimestre à LLG car on doit leur donner à l'inscription. Est-ce que tu étais en 3ème euro ?

Rose P
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Classe : 1ère
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par . PingouinDesEnfers . Lun 27 Juin 2016 - 14:16

Ils ont le mien car je l'ai envoyé, c'était écrit qu'il fallait.

Moi ? Nope.
. PingouinDesEnfers .
. PingouinDesEnfers .
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 35
Age : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - Convocations Section Européenne ~ flood 2nde  - Page 3 Empty Re: Convocations Section Européenne ~ flood 2nde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum