Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
inscription - Rentrée et confirmation d'inscription EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rentrée et confirmation d'inscription

4 participants

Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Rentrée et confirmation d'inscription

Message par musset-f Mer 30 Aoû 2006 - 13:11

Mes questions sont diverses et des réponses me soulageraient grandement:

Je suis dans le même cas au retour de vacances qu'une autre élève fin juillet. Ayant déposé les deux parties de mon inscription (Hk) directement au secrétériat du lycée, on m'a donné en mains propres ma liste de lectures en me disant que je recevrai par courrier ma confirmation d'inscription (avec je suppose les dates de rentrée). Mais voilà, je n'ai rien reçu à 6 jours de la rentrée.
Dois-je m'inquiéter?

De plus, à quelle heure la rentrée des Hk a-t-elle lieu ?

merci d'avance

musset-f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par Roxanne Mer 30 Aoû 2006 - 13:16

C'est bizarre parce que moi on m'a pas dit que je recevrai un machin....


Mais en principe, il me semble, du moins ca m'est déjà arrivé au moins une fois, qu'on recoit un papier avant la rentrée pour nous indiquer l'heure etc....

Moi non plus j'ai rien recu pour l'instant, d'ailleurs personne n'a rien recu.
Patientons encore un ou deux jours...


Tu peux toujours aller demander à la loge les horaires ^^
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par elda Mer 30 Aoû 2006 - 13:18

moi non plus j'ai rien reçu à part la liste des oeuvres, et les papiers à renvoyer pour l'internat, depuis ça rien, mais c'était pas écrit qu'on recevrait qqch alors...
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 13:27

hum... moi j'ai recu avec la liste des bouquins de francais un papier confirmant mes langues et mon inscription en MPSI, et me conviant le 4 à 7h45 (apparament c'est cet horaire pour tous les 1/2 pensionnaires, 3/4 pensionnaires ou externes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par tanouco Mer 30 Aoû 2006 - 13:46

La rentrée des hk est bien à 7h45 aussi Smile
tanouco
tanouco
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Classe : future HK
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par GreatHyde Jeu 31 Aoû 2006 - 22:14

musset-forever a écrit:Mes questions sont diverses et des réponses me soulageraient grandement:

Je suis dans le même cas au retour de vacances qu'une autre élève fin juillet. Ayant déposé les deux parties de mon inscription (Hk) directement au secrétériat du lycée, on m'a donné en mains propres ma liste de lectures en me disant que je recevrai par courrier ma confirmation d'inscription (avec je suppose les dates de rentrée). Mais voilà, je n'ai rien reçu à 6 jours de la rentrée.
Dois-je m'inquiéter?

De plus, à quelle heure la rentrée des Hk a-t-elle lieu ?

merci d'avance
Bien, je pense que je pourrais t'aider un peu...

Déjà, puisque tu es allée déposer ton dossier, tu n'as pas remis d'enveloppe je suppose... et bien, grande nouvelle, à LLG, on est des radins, pas malins! Non, plus sérieusement, j'ai téléphone au lycée, et un monsieur (mais je sais pas si il était vraiment au courant scratch ) m'a dit que cette année, le lycée n'avait pas envoyé de confirmation d'inscription. J'espère que cela te rassurera...

Cela dit, j'aimerais quand même savoir cette histoire de confirmation non envoyée est vraiment vraie (je veux dire, pour les non-internes)...
GreatHyde
GreatHyde
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : En train de glander...
Classe : MPSI 2~
Date d'inscription : 30/06/2006

http://orangeka.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 11:50

et bien en tout cas je suis externe et je l'ai recu (mais javais donné une enveloppe en effet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription - Rentrée et confirmation d'inscription Empty Re: Rentrée et confirmation d'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum