Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation de : Andromède (élève en HK) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de : Andromède (élève en HK)

+9
Spinozette ;
nol-W
Lizzie
Quaternion
Ax
Félix
Maarie
Yoikage
Andromède
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mar 12 Juin 2012 - 22:53

Bien le bonjour/soir !!* (Ca dépendra de quand ce sera lu disons...)

Petite présentation - j'ose enfin -, mais ce risque d'être très "classique" (traduire par simple)...
La raison a vaincu... la timidité aux oubliettes - enfin presque... J'ai bien envie de commencer à connaître quelques personnes - ou futurs "compagnons de galère", comme diraient certains de mes amis ^^ - donc un petit effort s'impose.

Pour le pseudo... Andromède, ça ne change pas. Sinon je m'appelle Yseline (juré, ce n'est pas un autre pseudo !). Actuellement 17 ans, mais les 18 ans guettent, à un mois près... (Argh ! La majorité ! Mais j'ai raté les élections du coup...)

Pour la classe : hypokhâgne. Et à Louis Le Grand... (Il va pourtant bien falloir que je m'en remette...) Qui l'eut cru ? Certainement pas moi, il y a un mois de ça. Mais mes projets d'orientation ont "brutalement" changé en peu de temps il faut dire =)
J'avoue tout : je viens de la filière S, d'un petit lycée du fin fond du Gers, perdu dans la cambrousse (enfin presque... y a un peu de civilisation, je vous rassure). Sauf que, sauf que... goût pour la littérature (et la philosophie - avec 3h par semaines en S, j'ai vraiment l'impression de n'avoir eu droit qu'à la mise en bouche...) un peu trop prononcé peut-être... donc impossible de me résigner à faire une croix dessus pour mes études. Projet de B/L... abandonné quasi à la dernière minute... et donc me voilà ici ^^" Si vous supportez (oui, c'est exagéré comme terme) d'avoir une ex-S dans vos effectifs (d'ailleurs je ne dois pas être la seule... enfin je crois...), je serai vraiment ravie de faire plus ample connaissance.

Ne me reste plus qu'à retourner aux révisions pour le bac... (Je me permets de faire l'impasse sur la partie "passions et suite" d'une présentation dite normale, au moins ce soir. Ca ne doit pas être bien dérangeant.) Ah ! Sans oublier les préparatifs pour le logement etc (pas en internat - et rien de trouvé encore, mais bon on croise les doigts).
Et après ça... les vacances tant attendues... à lire (d'accord, pas que ça). Bon, en revanche, je risque de ne pas grandement suivre les conseils de la "fiche de lectures"... à moins que ça recoupe ce que je voulais lire. Et vous ? =/ Accumulation de livres devenue dramatique depuis ce début d'année - alors forcément, je n'ai qu'une envie, c'est de leur faire un sort.
... Et puis après : la rentrée ! (Je ne vais pas dire que j'ai hâte, les vacances vont êtres vitales... mais quand même un peu, si. Et on va voir ce que vaut le temps parisien !)

A la proxima !!*
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Yoikage Mar 12 Juin 2012 - 23:02

Bienvenue !!
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Maarie Mer 13 Juin 2012 - 6:11

Bienvenue ici cheers
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mer 13 Juin 2012 - 11:21

Merci beaucoup ^^
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Félix Mer 13 Juin 2012 - 11:40

Bienvenue Yseline! Very Happy

Nous serons donc "compagnons de galère" (idem pour moi, j'ai des amis qui vont jusqu'à me dire que je n'aurais soit-disant "plus de vie pendant deux ans" etc. Razz ). Sinon, tu es plutôt lettres classiques, vivantes, philo, français, histoire, géo (si cela est possible pirat ) ?
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mer 13 Juin 2012 - 12:39

Hola Félix !!*

La galère oui ! Il paraît. Mais bon, plusieurs de mes amis sont de la filière L, et deux d'entre eux ont été admis en A/L sur Toulouse (les ingrats ! personne qui n'a voulu tenter Paris avec moi - tss...), donc on a déjà commencé la cure du "ce sera dur mais on peut le faire" (hm, oui, je plaisante plus qu'un peu...), malgré les sourires compatissants des autres.

Sinon, tu es plutôt lettres classiques, vivantes, philo, français, histoire, géo (si cela est possible ) ?
Hum, hum... Je ne suis pas très douée en langues vivantes, à part en anglais (que je parle avec l'accent américain pale ) où je me débrouille un peu pour des raisons... inaccessibles à mon entendement.
Philo et français... mes bouées de survie en S (malgré tout l'intérêt que je peux porter aux matières scientifiques - surtout les maths ! c'est bien la seule matière que je vais vraiment regretter...). Avec le latin, depuis la 5e (d'ailleurs, il n'y avait pas vraiment le choix entre latin et grec, les effectifs pour ce dernier étant... nuls, à ma connaissance).
Histoire... J'aime bien - même si je mets le temps pour tout apprendre (-_-")
Géo ? Qui a parlé de Géo ? *part se réfugier quelque part* J'avoue que ça ne fait pas vraiment partie de mes préférences =) L'aspect géopolitique m'intéresse... mais ça ne m'empêche pas d'avoir du mal à avaler des pages et des pages de chiffres et pourcentages de PIB, PNB, R&D, IDE, taux de croissance, natalité, densité... et j'en passe des meilleures ^^

Voilà, en gros... Et toi cher Felix ? Enfin, tu as peut-être déjà répondu sur une autre présentation ; mais vu le nombre de pages de certaines, j'ai un peu peur du temps que ça pourrait me prendre pour tout lire (alors que je suis censée réviser... *tousse* certes, ce n'est pas ce que je fais là de suite)...

A voilure !!*
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Ax Mer 13 Juin 2012 - 14:41

Bienvenue Andromède!
Je suis aussi nouvelle en HK et j'arrive d'un lycée du 92 où j'étais en terminale L, germaniste, hellénise et latiniste (il faudrait que je fasse un post de présentation, à force de le répéter sur tous les posts des autres, je risque d'en lasser! Laughing )
Bon courage pour trouver ton logement!
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mer 13 Juin 2012 - 15:12

@Ax : Tu es en internat ? (Pardon, je n'ai encore fait que survoler le début de quelques présentations pour le moment, donc si tu l'avais écrit quelque part déjà ^^"...) Il faudra que vous me disiez à quoi cela ressemble, voir ce que je rate... ou pas (quoique vu la galère pour le logement, je pense effectivement rater quelque chose).
Ah ! Germaniste, helléniste et latiniste ! J'aimerais bien au moins apprendre l'alphabet grec tiens =/ En revanche, l'allemand, je n'y songe même pas : traumatisme de primaire (3 ans en Allemagne, mais je n'en ai rien retenu à part les premiers nombres et quelques mots... *soupire de dépit* Mais bon, y'a pas mal d'excellents souvenirs pour compenser =b).
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Quaternion Mer 13 Juin 2012 - 17:34

Bienvenue cheers !!
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Maarie Mer 13 Juin 2012 - 18:17

Andromède a écrit: ce que je rate...

Ce que tu manques ? euh, 2 repas de plus à la cantine ? Ca vraiment, quel dommage !

Présentation de : Andromède (élève en HK) Dehors2
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Ax Mer 13 Juin 2012 - 20:14

@Andromède: Non point à l'internat! Dommage pour ton traumatisme avec l'allemand, moi qui ne suis pourtant jamais allée en Allemagne, c'est une langue que j'aime beaucoup... Razz
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mer 13 Juin 2012 - 20:24

Ce que tu manques ? euh, 2 repas de plus à la cantine ? Ca vraiment, quel dommage !

Y'a une pointe d'ironie là-dedans ? Parce que si c'est le cas, je vais de suite commencer à m'inquiéter quant à la qualité de la nourriture à dire vrai ^^ Ou alors c'était une forme de sarcasme, sans rapport à la-dite qualité, du pour rire...
Ce qui n'empêche pas de poser la question sérieusement : que vaut la cantine de Louis Le Grand ? Vu que mes parents envisagent ("bien sûr"...) de m'y mettre en interne-externé - pour peu que je n'ai pas à prendre une chambre à perpét' du lycée s'entend.

@Ax : Pas à l'internat ? Galérant à trouver un endroit où loger alors ? Où en es-tu ? (Ou plutôt tes parents, peut-être...)
Et j'adorais l'allemand... la première année là-bas ^^ Ma seconde maîtresse a dû me faire un lavage de cerveau : je me réveillais en plein milieu de la nuit en me rappelant avoir spécifiquement oublié jusque là les devoirs à faire en allemand (et pourtant je les marquais avec les autres dans le cahier de texte...). Donc je continue de beaucoup aimer cette langue (on va dire par une sorte... d'attachement incompréhensible)... mais de (très) loin, sans pouvoir l'apprécier à sa juste valeur du tout. Faut bien regretter deux trois choses.
Et je te souhaite de pouvoir aller en Allemagne au moins une fois, bien sûr ! Wink
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Maarie Mer 13 Juin 2012 - 20:29

On va dire que la qualité de la cantine est inversement proportionnelle à celle de l'enseignement à LLG Wink nan vraiment je ne voulais pas t'effrayer, on y survit !
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Félix Mer 13 Juin 2012 - 20:35

Je vois que la géographie a tendance à nous étonner tous les deux Rolling Eyes - personnellement, j'ai renoncé dès le milieu d'année à continuer à apprendre ces chiffres.. (je suis d'ailleurs pressé de ne plus jamais entendre parler de géographie dès la KH (pas de géo pour moi en option, sûr et certain!).
Plutôt lettres classiques pour moi: tu as fait du latin depuis la 5ème, tu dois être assez forte? (cela dépend toujours des profs du lycée) tu penses prendre grec en débutant l'an prochain? Smile

ps: j'ai démarré le topic des hypokhâgneux! comme ça, tous les nouveaux arrivants pourront juste s'y référer et ne pas à avoir à relire toutes les présentations, etc. Razz

@Maarie: la cantine me fait plus que peur (j'ai vu la vidéo d'un gars de LLG qui a mis des photos des plats avec en musique de fond un opéra je crois; bref, c'était abominable! cela ne ressemblait à rien Sad moi qui ne voulait pas cesser de manger, c'est mal parti quand même..
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mer 13 Juin 2012 - 20:48

@Maarie : Aaah... Ca donne une petite idée ^^" Enfin, après 7 ans dans un self pas grandiose (pour ne pas dire déplorable... non vraiment je n'ai rien dit... !), je pense que je pourrais supporter... Ma gourmandise, nettement moins.

@Félix : J'ai failli renoncer... mais va savoir pourquoi, ma conscience n'était pas d'accord. D'où le deal "tu en apprends quelques pour faire genre que tu sais et... advienne que pourra, t'auras pas besoin de tout le jour J de toute façon..." ... Enfin quelque chose d'approchant. (Mais ça reste effrayant : pour le bac, je connais mes cours d'Histoire intégralement. Mais alors la Géo passe trrrès mal... *prend un marteau pour tout faire rentrer de gré ou de force dans sa tête* à part les carto... C'est amusant, y'a des couleurs bom Oui, je sors...)
J'aurais bien envie de ne pas prendre ça l'an prochain en option maaais... comme je n'ai pas vraiment de projet (ou motivation disons) sûr(e) et certain(e) post-bac, ce serait une forme de sécurité... (Même si ça me fait mal au coeur de le reconnaître, vu que je doute que ça me plaise bien plus en prépa qu'au lycée. Surprise...)

Et j'ai vu le démarrage du topic des HK Wink
Question, juste, à ce propos : on c/c un résumé de chaque présentation là-bas du coup or not ?

moi qui ne voulait pas cesser de manger, c'est mal parti quand même
Ah ^^ Gourmand ou une faim gargantuesque ? (Je ne parle pas des cours.)
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Lizzie Mer 13 Juin 2012 - 21:08

Bienvenue Andromède!!
Ne t'excuse pas d'avoir fait S voyons! Tu ne seras pas la seule, loin de là (en général, y'a souvent beaucoup de S, et un certain nombre de ES dans les classes d'hypo...)
En ce qui concerne les conseils de lecture, j'en connais peu qui les suivent, et ce n'est absolument pas pénalisant, profitez de vos vacances!!
Enfin, je vous déconseille les jugements hâtifs : l'histoire et la géographie d'hypokhâgne n'ont absolument rien à voir (mais alors rien) avec le lycée!! Et c'est souvent le cas pour toutes les matières en fait xD. Attendez donc, les préférences ont tendance à beaucoup évoluer...
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par nol-W Mer 13 Juin 2012 - 21:10

Bienvenue !
Je n'ai pas la motivation pour lire toute la conversation en cours, mais je peux déjà dire que j'ai beaucoup ta photo de profil, mais que celle de ta signature est peut être un peu grande...
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Spinozette ; Mer 13 Juin 2012 - 21:12

Bienvenue à toi ! Smile
Spinozette ;
Spinozette ;
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Abbeville, Picardie.
Classe : hk2 ; interne
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Mer 13 Juin 2012 - 21:20

@Lizzie : Chic alors ^^ J'avoue que ça m'a un peu "inquiétée". Et, bécasse comme je peux l'être, vu qu'au départ je souhaitais faire B/L, je me suis bien moins renseignée sur les compositions d'effectifs en A/L.
Et pas de jugements hâtifs, je note, promis. Bon... une petite appréhension pour la forme, mais ce sera tout. Mais y'a de quoi faire pencher la balance pour le choix des options en attendant.

@nol-W : Si j'ai bonne mémoire, j'avais trouvé l'image de mon avatar sur deviantart (classique, me dira-t-on...). Je peux toujours essayer d'en retrouver l'auteur si ça t'intéresse.
Pour la signature... *tousse* Je n'avais pas prévu un tel format... Et comme mes capacités en informatique sont pour le moins inexistantes... je vais attendre bien sagement qu'un de mes amis trouve (peut-être) une manip pour arranger ça. Désolée d'ici-là ^^" Au pire je pourrai l'enlever (ça je sais faire !).

@Spinozette : merci à toi !!*


Dernière édition par Andromède le Jeu 14 Juin 2012 - 18:02, édité 1 fois
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par nol-W Mer 13 Juin 2012 - 21:27

Andromède a écrit:@nol-W : Si j'ai bonne mémoire, j'avais trouvé l'image de mon avatar sur deviantart (classique, me dira-t-on...). Je peux toujours essayer d'en retrouver l'auteur si ça t'intéresse.
Pour la signature... *tousse* Je n'avais pas prévu un tel format... Et comme mes capacités en informatique sont pour le mains inexistantes... je vais attendre bien sagement qu'un de mes amis trouve (peut-être) une manip pour arranger ça. Désolée d'ici-là ^^" Au pire je pourrai l'enlever (ça je sais faire !).

Deviantart ? Mrgreen Tu marques un point (c'est une bonne source si on sait chercher) ! Présentation de : Andromède (élève en HK) Plus
Pour l'image, c'est pas très grave, je pensais simplement au confort des forumeurs. Mais si tu as l'intention de changer, alors c'est bon. Wink (J'aurais pu te la réduire en deux minutes, mais bon je suis pas sur mon ordi avec le logiciel nécessaire...)
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Ax Jeu 14 Juin 2012 - 16:56

Moi aussi j'ai eu de mauvais échos de la cantine! Et dans la plaquette du lycée qui plus est... Laughing

@Andromède: Je devrais être en foyer, mais rien n'est vraiment fixée, j'ai tris pistes dont une assez probable, une sûre mais j'y renonce si la première marche, et une troisième Question , je saurais fin juin ce qu'ils en pensent...
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Jeu 14 Juin 2012 - 18:12

Ax a écrit:Moi aussi j'ai eu de mauvais échos de la cantine! Et dans la plaquette du lycée qui plus est... Laughing

Ah, tiens, à part le site, je n'ai rien vu de Louis Le Grand pour ainsi dire... Si tu as encore la plaquette, pourrai-je te l'emprunter par simple curiosité ? (J'ai même vu il y a à peine trois jours ce à quoi ressemblait le lycée -_- Une amie qui s'est offusquée que je ne sache pas à quel point ce lycée était "sublimissime" (je m'en doutais, certes - mais face à quelqu'un plutôt porté sur l'architecture, c'était une hérésie que j'aie tant tardé à le vérifier Razz ))
Retour à la "cantine" : concrètement... qu'est-ce qui fait qu'elle est aussi peu... "appréciable" disons ? Enfin, question retirée si la liste doit être longue comme le bras ^^" Mais qu'ils l'aient mis sur la plaquette du lycée, là, quand même, ça m'intrigue...

Ax a écrit:@Andromède: Je devrais être en foyer, mais rien n'est vraiment fixée, j'ai tris pistes dont une assez probable, une sûre mais j'y renonce si la première marche, et une troisième Question , je saurais fin juin ce qu'ils en pensent...

Ah ? Qu'a-t-elle donc la si probable qui ferait que tu renoncerais à la sûre ? (Phrase très compréhensible sortie de son contexte, n'est-ce pas...)

@nol-W : Signature réduite ! (Et oui j'ai dû appeler quelqu'un à l'aide - prévisible...)
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Vickyo-O Jeu 14 Juin 2012 - 18:15

Bienvenue !!!
Moi j'aime les S qui font HK, c'est rock'n'roll.
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Shimy-chan Ven 15 Juin 2012 - 17:17

Présentation de : Andromède (élève en HK) Moogli32
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Andromède Lun 18 Juin 2012 - 13:40

Même si ça n'intéresse personne, je mets les sujets de philo tombés ce matin pour les pauvres hères de S que certains sont (dont moi, donc je peux bien en parler) :

- Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?
- Serions-nous plus libres sans l'Etat ?
- Un extrait de l'Emile (ce cher Rousseau !)

Spoiler:
Andromède
Andromède
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris - 14-16, Avenue de l'Observatoire (VIe)
Classe : HK
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de : Andromède (élève en HK) Empty Re: Présentation de : Andromède (élève en HK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum