Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation: nouvel arrivant en HK ! EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation: nouvel arrivant en HK !

+12
Spinozette ;
Lizzie
SunnyPani
Souvarine
Loutre
nol-W
Yoikage
Wallace
Quaternion
Maarie
Ax
Félix
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Félix Dim 10 Juin 2012 - 20:52

Bonsoir à tous,

c'est avec plaisir que j'écris mon 1er message sur ce forum! Je me suis inscrit ici pour pouvoir rencontrer mes futurs compères (et commères? Laughing ). Je serai donc en HK, et qui plus est, à l'internat ! (pour la première fois). Je viens d'une petite ville certainement inconnue, sauf pour les lecteurs attentionnés de Victor Hugo... (plus précisément in Les misérables pirat ).

Je suis passionné par les langues et la littérature - et la philosophie! même s'il me reste un grand chemin à parcourir dans ce domaine -, ainsi que par le cinéma et le théâtre (bref, je suis un littéraire..).

Vivement que le bac soit passé, et à nous ces deux mois de liberté Laughing (bon, j'ai tout de même prévu des lectures et un peu de travail.. Rolling Eyes ).

Au plaisir de vous rencontrer !




Dernière édition par Félix le Sam 23 Juin 2012 - 19:07, édité 1 fois
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Ax Dim 10 Juin 2012 - 20:58

Bienvenue, je serais aussi en HK l'année prochaine, et je suis nouvelle, j'arrive d'une école de Saint-Cloud.
Tu es de Montreuil? Question
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Maarie Dim 10 Juin 2012 - 21:06

Bienvenue ici cheers
Maarie
Maarie
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 774
Age : 27
Classe : 2nde 7 --> 1ereL --> TL
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Quaternion Dim 10 Juin 2012 - 22:01

Bienvenue !!
Quaternion
Quaternion
Interne
Interne

Nombre de messages : 1557
Age : 27
Localisation : Derrière mes yeux
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Wallace Dim 10 Juin 2012 - 22:17

Bienvenue !! Latiniste confirmé et grec débutant, c'est très bien ça Smile
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Yoikage Dim 10 Juin 2012 - 22:23

Bienvenue ! Mrgreen
Yoikage
Yoikage
Interne
Interne

Nombre de messages : 2293
Age : 26
Localisation : Far far away
Classe : 2nde1 =>1ère L => TL => 1A => 2A Sciences Po
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par nol-W Lun 11 Juin 2012 - 14:00

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Moogli32
nol-W
nol-W
Interne
Interne

Nombre de messages : 1608
Age : 28
Localisation : Attendant le rer A ou coincée dans le rer B
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Félix Lun 11 Juin 2012 - 15:45

Merci à tous pour votre accueil ! Smile

Ax a écrit:Bienvenue, je serais aussi en HK l'année prochaine, et je suis nouvelle, j'arrive d'une école de Saint-Cloud.
Tu es de Montreuil?

Merci Ax! (tu t'appelles Axelle?) .... tu n'as pas triché sur Internet, tu as bien lu les Misérables ? pirat ou plus surprenant, tu es déjà venu là-bas? en tout cas, bien joué! je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le trouve si facilement haha

On se verra certainement l'an prochain alors!


Dernière édition par Félix le Sam 23 Juin 2012 - 19:08, édité 1 fois
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Ax Lun 11 Juin 2012 - 16:36

Félix a écrit:Merci à tous pour votre accueil ! Smile

Ax a écrit:Bienvenue, je serais aussi en HK l'année prochaine, et je suis nouvelle, j'arrive d'une école de Saint-Cloud.
Tu es de Montreuil?

Merci Ax! (tu t'appelles Axelle?) .... tu n'as pas triché sur Internet, tu as bien lu les Misérables ? pirat ou plus surprenant, tu es déjà venu à Montreuil-sur-mer? en tout cas, bien joué! je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le trouve si facilement haha

On se verra certainement l'an prochain alors!
Effectivement, Ax est le diminutif d'Axelle
Oui j'ai lu Les Misérables! Bon, en version abrégée quand même, j'étais au collège... Rolling Eyes
Je ne suis jamais allée à Montreuil, mais comme j'ai de la famille à Boulogne sur Mer, je suis déjà passée pas loin pendant les trajets en voiture. Donc tu n'habites pas dans une ville si inconnue que ça, finalement Laughing
A septembre!
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Loutre Lun 11 Juin 2012 - 18:45

Ax a écrit:Oui j'ai lu Les Misérables! Bon, en version abrégée quand même, j'étais au collège... Rolling Eyes
J'ai lu la version intégrale en quatrième, c'est pas infaisable.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Souvarine Lun 11 Juin 2012 - 19:43

Bienvenue !!!
Souvarine
Souvarine
Interne
Interne

Nombre de messages : 1761
Age : 26
Localisation : Devine.
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Ax Lun 11 Juin 2012 - 22:02

Loutre a écrit:
Ax a écrit:Oui j'ai lu Les Misérables! Bon, en version abrégée quand même, j'étais au collège... Rolling Eyes
J'ai lu la version intégrale en quatrième, c'est pas infaisable.
Ha, oui, j'aurais dû, hélas! D'où le "Rolling Eyes"
Ax
Ax
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Nantes - Paris 5e - Paris 15e
Classe : HK2 > K2 > Ulm A/L 2014
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par SunnyPani Lun 11 Juin 2012 - 22:43


Salut Félix !

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais il semble qu'on aime tous beaucoup la philosophie
Ça va donner lieu à de longues discussions ! ^_^

Très admirative de toute personne maitrisant une langue ancienne... J'aurais pu prendre latin mais l'italien m'a séduite (oh l'ironie)

En tout cas ... Présentation: nouvel arrivant en HK ! Moogli32
Et bon courage pour le bac -dies-

SunnyPani
SunnyPani
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Big Louis
Classe : HK2(~K2)
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Lizzie Lun 11 Juin 2012 - 22:50

Bienvenue à toi! Des auteurs favoris?
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Spinozette ; Mar 12 Juin 2012 - 9:45

Bienvenue à toi !
Je serais aussi en HK et à l'internat Smile
Et j'avais trouvé Montreuil, n'ayant pas lu non plus les Misérables en entier..
Spinozette ;
Spinozette ;
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Abbeville, Picardie.
Classe : hk2 ; interne
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Félix Mar 12 Juin 2012 - 14:53

Les misérables.. il fait parti de ma liste de lecture de cet été celui-là

@SunnyPani : salut! d'après ce que j'ai pu entendre, les conversations des prépas littéraires sont toujours riches quelque soit le sujet haha Very Happy j'ai vu que tu avais demandé l'internat, j'espère que tu l'auras (et tiens-nous au courant!)
Pour le bac, j'ai déjà passé philo, et histoire aujourd'hui ! Donc je suis plutôt libéré, il ne me reste plus qu'à apprendre les citations de litté, revoir un peu, et c'est dans la poche (damned, at last!).

Maîtriser une langue ancienne.. heu.. j'ai tout l'été pour ça Razz


@Lizzie : merci ! alors mes auteurs favoris, pour l'instant, je dirais sans hésiter: Mishima Very Happy. Dis-moi Lizzie, serais-tu dans la classe du professeur de philo qui a toute l'apparence d'un freudien marxiste ? (haha, je me trompe peut-être mais un professeur de philo très gentil, avec qui j'ai pu parlé aux JPO !)


Merci Tatiana ! (il faut que je m'entraîne maintenant à retenir les prénoms.. pirat )


Dernière édition par Félix le Sam 23 Juin 2012 - 19:10, édité 2 fois
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par SunnyPani Mar 12 Juin 2012 - 15:52

Félix a écrit:(je suis parti dans un lycée à l'étranger pour ma terminale)

Où~~~? What a Face What a Face
Et comment s'est passé la philo?! Smile J'ai déjà passé l'histoire et l'équivalent de la LV1 (littérature anglaise) qui sont des gros coeffs mais maintenant je ne pense quasi plus qu'à la philo bounce
SunnyPani
SunnyPani
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Big Louis
Classe : HK2(~K2)
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Shimy-chan Mar 12 Juin 2012 - 21:42

Bienvenue Smile !
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Lizzie Mar 12 Juin 2012 - 22:37

Félix a écrit:
@Lizzie : merci ! alors mes auteurs favoris, pour l'instant, je dirais sans hésiter: Mishima, Duras et Gide Very Happy (les oeuvres de Mishima sont pour moi ce que j'ai lu de plus beau..). Dis-moi Lizzie, serais-tu dans la classe du professeur de philo qui a toute l'apparence d'un freudien marxiste ? (haha, je me trompe peut-être mais un professeur de philo très gentil, avec qui j'ai pu parlé aux JPO !)

Oh Mishima! I love you Un très très grand de la littérature japonaise (même si mon seul et unique favori reste Soseki).
Hum, à quoi ressemblait-il? A ma connaissance aucun des professeurs de philo de LLG n'est freudien ni marxiste, nous avons un heideggerien et un hégélien en khâgne, et pour les profs d'hypo, l'un est spinoziste et l'autre n'est arrivé que quand j'étais en khâgne, je ne saurais donc t'en apprendre davantage sur lui.
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Félix Mer 13 Juin 2012 - 11:52

SunnyPani a écrit:
Où~~~? What a Face What a Face
Et comment s'est passé la philo?! Smile J'ai déjà passé l'histoire et l'équivalent de la LV1 (littérature anglaise) qui sont des gros coeffs mais maintenant je ne pense quasi plus qu'à la philo bounce

cat (je ne veux pas que quand quelqu'un tape le nom du lycée il atterrisse ici Razz alors je ne dis qu'un indice: cette ville va accueillir le monde pour ses JO cet été Rolling Eyes haha)
Sinon, la philo s'est bien passé! Tu passes les autres épreuves comme les autres en France? Sincèrement, ça devrait aller Wink sans avoir réviser l'histoire, je pense avoir au dessus de 14 Razz (chanceux quant aux sujets) les sujets ne sont que rarement durs, alors pour cette année, avec le chamboulement des filières, ils mettent des choses plus évidentes (j'imagine)

@Lizzie: tu préfères Soseki (Je suis un chat ? cat ); il faudrait que je lise un bouquin de lui pour voir! J'aime bien aussi Tanizaki (La confession impudique I love you ), mais Mishima demeure le 1er dans mon coeur Razz

Pour le professeur de philo, je me suis mal fait comprendre; je t'envoie un message ce soir Wink (j'ai vu que tu étais admissible à Ulm et à Cachan: tout d'abord félicitations! et je te souhaite bon courage pour tes révisions !)


Dernière édition par Félix le Sam 23 Juin 2012 - 19:11, édité 1 fois
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Lizzie Mer 13 Juin 2012 - 20:53

Je vois que ta culture littéraire japonaise ne s'arrête pas à Mishima, je t'en félicite! (et pour répondre à ta question, oui, Je suis un chat Mrgreen ). Tanizaki est pas mal également (surtout Le chat, son maître et ses deux maîtresses), et connais-tu Kawabata?
Tu sais, sortant de 3 ans de prépa, j'ai une liste déjà assez étendue d'ouvrages à lire pour le plaisir cet été! Mais je le rajouterai Wink . (Merci!)
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Vickyo-O Jeu 14 Juin 2012 - 18:17

Bon moi je suis une novice et +10 000 pour Totoro I love you
Bienvenue !
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Félix Ven 15 Juin 2012 - 13:06

@Vickyo-O : une novice qui aime Totoro, c'est déjà bien Very Happy merci!

@Lizzie : Oui, Kawabata! Une amie m'avait conseillé Les belles endormies, que j'ai acheté, mais pas encore lu. Il y a aussi Ogawa avec Amours en marge ou les Murakami Razz . C'est génial que tu t'intéresses toi aussi à la littérature japonaise! mais où as-tu eu le temps de lire tout ça pendant tes années de prépa? ou peut-être était-ce avant?
Je peux imaginer qu'avec trois ans de prépa que les livres "plaisirs" se soient accumulés sur la table de chevet.. ! Encore bon courage pour tes oraux, tiens-nous au courant! Wink


Dernière édition par Félix le Sam 23 Juin 2012 - 19:11, édité 1 fois
Félix
Félix
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 29
Classe : HK1 > K1 > K2
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par SunnyPani Ven 15 Juin 2012 - 17:01

Oooh je vois! Tu as de la chance, c'est une ville géniale Very Happy
Oui je passe toutes les épreuves comme les français excepté l'histoire et la LV1~
Content que tu t'en sois bien sorti, mais après tout, tu dois être très bon élève Mrgreen
SunnyPani
SunnyPani
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Big Louis
Classe : HK2(~K2)
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Lizzie Sam 16 Juin 2012 - 0:34

Félix a écrit:
@Lizzie : j'avais lu Le chat, son maître et ses deux maîtresses, mais assez mal, car je ne me rappelle plus véritablement de l'histoire Rolling Eyes . Oui, Kawabata! Une amie m'avait conseillé Les belles endormies, que j'ai acheté, mais pas encore lu. Il y a aussi Ogawa avec Amours en marge ou les Murakami Razz . C'est génial que tu t'intéresses toi aussi à la littérature japonaise! mais où as-tu eu le temps de lire tout ça pendant tes années de prépa? ou peut-être était-ce avant?
Je peux imaginer qu'avec trois ans de prépa que les livres "plaisirs" se soient accumulés sur la table de chevet.. ! Encore bon courage pour tes oraux, tiens-nous au courant! Wink

Ah les belles endormies, magnifiquement dérangeant... Ogawa ne fait pas partie de mes favoris, par contre Murakami j'aime beaucoup I love you (Kafka sur le rivage, Le passage de la nuit, et j'en passe...).

Hum, pour être honnête, j'ai passé une bonne partie de mon hypokhâgne à ne pas bosser des masses (enfin juste ce qui me plaisait quoi...), mais en général, j'ai lu tout ça avant la prépa, même si je m'arrange pour en lire toujours trois ou quatre par an, durant l'été (les derniers étant le Pavillon d'or de Mishima, et Pays de Neige de Kawabata).
Pour mes oraux, j'ai fini Cachan, et j'ai l'impression d'avoir tôrché... plus qu'à attendre les résultats. Et Ulm, ça n'a pas encore commencé.
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: nouvel arrivant en HK ! Empty Re: Présentation: nouvel arrivant en HK !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum