Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

+12
albionee
prelude
Shimy-chan
Carmilla Laudanum
Wil-Hime
Magui gri gri
Lizzie
Wallace
Alice L'H
Chlorure
Vickyo-O
Tigerlily
16 participants

Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Tigerlily Lun 27 Juin 2011 - 20:04

Le titre dit déjà beaucoup de chose Very Happy mais j'en rajoute quand même.

Alors voilà, je m'appelle Liana, j'ai eu 18ans il y a peu et je passerai en hypokhâgne cette année. J'ai été prise à l'internat (pour ceux qui y seraient déjà et voudraient partager leur expérience) et je viens d'un petit lycée de l'île de La Réunion, où j'étais en TL.
Tout le monde semble être d'accord, on ne s'attend pas du tout à être pris à Louis-Le-Grand: je n'échappe pas à la règle. J'ai été agréablement surprise, quoiqu'un peu embêtée, car j'avais d'autres plans (non je ne dirai pas quoi tongue ) mais cela dit, j'ai vraiment hâte de découvrir les joies de l'hypokhâgne dans un lycée aussi rénommé.

Pour ce qui est des loisirs, les miens restent plutôt "classiques": je lis, je joue, je regarde et j'écoute de tout (oui je sais, vive la personnalité de ouf x) ), je dessine aussi énormément [avec une préférence pour les portraits] et j'ai beau n'avoir qu'une pauvre petite année de piano en autodidacte (vive YouMachin), je suis littéralement dingue de ça. Enfin, je fais du badminton de manière sérieuse, avec deux-trois autres sports, style vélo, ping-pong, billard que je fais par pur plaisir et pour le fun Wink. Bon c'est vrai, j'essaye de rester dans une optique de mens sana in corpore sano, mais ma passion pour les chips est une vraie entrave...

Ah il y a un dernier truc que j'aime vraiment beaucoup, c'est une activité très spirituelle et intellectuelle qui, je crois, plaît quand même à pas mal de monde... j'adooooore éclater les papiers à bulle.
Je sais j'suis loin d'être la seule. Mais c'est un guilty pleasure que peu de monde avoue aussi promptement Very Happy

Sinon, je crois que j'ai fait le tour là. J'ai une sainte horreur des araignées et des choses anormalement bleues, vertes ou mauves (vous voyez ce que je veux dire? Non? Ben une langue bleue après avoir mangé une sucette par exemple Cool ) cherchez pas, ça me stresse.

Bon LA j'ai fait le tour Very Happy j'espère que malgré deux-trois bizarreries, noyées dans un profil tout à fait classique, on ne me prendra pas pour une freak. A vrai dire, je ne dis pas tout ici. Je garde les précisions pour l'IRL pour avoir des choses à dire aux gens Mrgreen

Tigerlily
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Vickyo-O Lun 27 Juin 2011 - 20:22

Tigerlily a écrit:j'essaye de rester dans une optique de mens sana in corpore sano, mais ma passion pour les chips est une vraie entrave...
ahahahaha

Tigerlily a écrit:j'adooooore éclater les papiers à bulle.
ahahahaha*2

Tigerlily a écrit:des choses anormalement bleues, vertes ou mauves (vous voyez ce que je veux dire? Non? Ben une langue bleue après avoir mangé une sucette par exemple Cool )
Il y a de très jolies choses dans ces tons là. Genre des cheveux.


pig
BIENVENUE !
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Chlorure Lun 27 Juin 2011 - 20:27

Notre réunionnaise de l'année est arrivée ! Mrgreen
+69 pour le papier bulle, et re-bienvenue parmi nous !
Chlorure
Chlorure
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Brétigny (91)
Classe : HK1
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Alice L'H Lun 27 Juin 2011 - 20:28

En fait, ce sera très facile pour Vicky de reconnaître Tigerlily : si elle voit une fille hurler de frayeur en la voyant, ce sera elle. Comment ça c'est trop fréquent ? (a)
Bienvenue ceci dit !
Nous sommes tous un peu bizarres de toute façon, alors un peu plus un peu moins, ça ne change pas grand chose. Smile Ne t'inquiète pas, il y a pire que toi sur ce forum, à défaut d'être encore au lycée. Laughing
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Wallace Lun 27 Juin 2011 - 20:29

Bienvenue ! (tu as un très joli prénom Smile )
Tu aimes le vélo ? En fait et/ou regarder ? (décidément, tous les cyclistes arrivent sur le forum quand je quitte le lycée) Je plussoie grandement ta passion pour le papier à bulles, c'est terrible ça !
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Vickyo-O Lun 27 Juin 2011 - 20:34

Alice L'H a écrit:Comment ça c'est trop fréquent ? (a)
Ne fais pas peur aux gens comme ça voyons...
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Tigerlily Lun 27 Juin 2011 - 20:44

Je lis vos posts et je suis...rassurée.

Hahaha, t'inquiètes pas Vicky les cheveux encore ça passe x) tant que c'est pas les orteils, les lèvres, ou le bout du nez...les extrémités du corps en fait... j'suis ok avec ça!

Chlorure ~> j'espère que les autres réunionnais ont tenu le coup... et ne vous ont pas servis de pâture What a Face

Wallace ~> merci pour mon prénom Embarassed ... Le vélo je crois que j'ai rarement pensé à en regarder.

Enfin, merci tout le monde!

Tigerlily
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Lizzie Lun 27 Juin 2011 - 21:20

Bienvenue à toi! Et ne t'inquiète pas, ici, on est tous/toutes plus ou moins des freaks...
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Magui gri gri Lun 27 Juin 2011 - 21:30

Tigerlily a écrit:
Chlorure ~> j'espère que les autres réunionnais ont tenu le coup... et ne vous ont pas servis de pâture What a Face

Ben non, on les a mangé. Tu comprends, la couleur tout ça, au milieu du mois de décembre on trouve ça trop dur parcequ'on a envie de chocolat, donc on les mange. [/goût douteux et discours de merde produit par la chaleur écrasante]

J'ai beaucoup ri sur la phobie des extrémités corporelles bizarres x) je peux la comprendre, un peu =D


En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que Paris ne te donnera pas trop le mal du pays et que la prépa te plaira Wink profite des vacances!
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Vickyo-O Lun 27 Juin 2011 - 22:36

Tigerlily a écrit:Tant que c'est pas les orteils, les lèvres, ou le bout du nez...les extrémités du corps en fait...
HAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHA
AHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAH
AHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHA
HHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAH
HAAHAHHAAHAHHHAAHAHAHAAHHAAHAHHAAHAHAHAAHHAAHA
, ça c'est fait.
J'ai sur le bouts des ongles. GNUHUHUHUHU

Lizzie a écrit:Bienvenue à toi! Et ne t'inquiète pas, ici, on est tous/toutes plus ou moins des freaks...
Grrrr
Vickyo-O
Vickyo-O
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Wil-Hime Lun 27 Juin 2011 - 23:26

Bienvenue cheers

Très joli prénom en effet Smile N'hésite pas à rejoindre notre groupe facebook : https://www.facebook.com/home.php?#!/home.php?sk=group_155248924543746

Amuses-toi bien parmi nous o/
Wil-Hime
Wil-Hime
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : HK 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Carmilla Laudanum Mar 28 Juin 2011 - 13:35

Bienvenue à toi future compagne d'internat et de prépa HK Smile

Carmilla Laudanum
Carmilla Laudanum
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Moselle/Paris
Classe : HK1 et K1 (bientôt).
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Shimy-chan Mar 28 Juin 2011 - 15:51

Bienvenue Tigerlily Very Happy !! J'aime bien ton prénom aussi ^^

Alors les extrémités du corps non, mais les extrémités des cheveux ça passe Razz ?
Shimy-chan
Shimy-chan
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 421
Age : 30
Classe : HX2 -> MP**4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Tigerlily Mar 28 Juin 2011 - 22:29

Je vais prendre la grosse tête si vous continuez avec mon nom x)
Merci en tout cas!

Magui gri gri ~> J'ai ri Very Happy et j'espère que je l'aurai pas de manière trop violente le fameux coup de blues parisien...

Vicky ~> Les ongles, brr... je sens que je vais te repérer vite fait à la rentrée! (c'est positif hein)

Wil-Hime ~> j'm'incruste dans pas longtemps sur le truc FB Smile

Carmilla ~> Ouiiiii une interne Mrgreen j'espère qu'on s'amusera.

Shimy-chan ~> Extrémités des cheveux...bon. J'vais pas faire trop chichis non plus! rabbit

Tigerlily
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par prelude Mer 29 Juin 2011 - 13:14

Bienvenue Very Happy
prelude
prelude
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : HK2 > K2
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par albionee Jeu 30 Juin 2011 - 17:40

BIENVENUE =)


albionee
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 104
Localisation : Paris
Classe : HK2
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Tigerlily Sam 2 Juil 2011 - 16:24

Merci Smile

Tigerlily
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Cle59560 Sam 2 Juil 2011 - 17:24

(un collègue HK interne. D'ailleurs je suis curieux de savoir qui seront les numéros 356 et 358 Mrgreen)

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Moogli32
Cle59560
Cle59560
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Warneton (... Lille, quoi).
Classe : HK2 > K2
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Auwel Sam 2 Juil 2011 - 19:11

Je ne crois pas que l'attribution des chambres se fait par le numéro d'internat (sinon j'aurais la chance d'avoir de nouveau Minus comme voisine l'année prochaine) vu qu'on le garde toute notre scolarité...

Mais il est vrai que découvrir ses voisins est souvent un grand moment d'émotion (nous avons mis une semaine avec Minus pour comprendre que nous vivions côte à côte Laughing).
Auwel
Auwel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Interne
Classe : HK2->K2
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Arcos Mer 6 Juil 2011 - 17:52

quand tu parles d'éclater le papier bulle, tu parlais de ça ?
Laughing
Arcos
Arcos
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : sur le plâtal
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Minus Mer 6 Juil 2011 - 19:29

Auwel a écrit:Je ne crois pas que l'attribution des chambres se fait par le numéro d'internat (sinon j'aurais la chance d'avoir de nouveau Minus comme voisine l'année prochaine) vu qu'on le garde toute notre scolarité...

Mais il est vrai que découvrir ses voisins est souvent un grand moment d'émotion (nous avons mis une semaine avec Minus pour comprendre que nous vivions côte à côte Laughing).
Et même plus que ça :p mais bizarrement très peu de temps avant de capter qu'on pouvait prendre le thé sur notre rebord de fenêtre commun...
J'crois aussi que les numéros n'ont pas grand chose à voir dans l'attribution des chambres. Dommage, je crois que j'aurais supporté Auré et son accent une année de plus...

Minus
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Internat
Classe : Hk2, K2
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations c'est pas mon truc...mais bon. Empty Re: Les présentations c'est pas mon truc...mais bon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum