Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Japan Expo 2010 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Japan Expo 2010 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Japan Expo 2010 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Japan Expo 2010 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Japan Expo 2010 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Japan Expo 2010 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Japan Expo 2010 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Japan Expo 2010 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Japan Expo 2010 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Japan Expo 2010

+6
JujuZ
The Dark Side
Wallace
Lizzie
Magui gri gri
graph05
10 participants

Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Japan Expo 2010

Message par graph05 Jeu 1 Juil 2010 - 22:45

Japan Expo 2010 Header

Bonsoir à tous !
Bon je m'y prends un peu tard, mais j'ai remarqué que pas mal de monde sur le forum irait à la Japan Expo cette année, j'ai donc créé ce post pour que chacun y mette ses impressions, etc. Very Happy

En ce qui me concerne, j'y vais demain (jeudi) à peu près toute la journée avec mon beau frère et des potes, squatter surtout les stands de jeux (GH, DDR ... ^^)
Pour ceux qui y vont et qui voudraient me croiser, je porterai vraisemblablement un jean et un t-shirt blanc avec une inscription T-TRAX en violet dessus :p
Bon, et pour ceux qui aimeraient même me reconnaître (^^), voici ma photo :

Spoiler:

Sur ce, bonne soirée, et peut-être see you tomorrow

Graph05.
graph05
graph05
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Flatland
Classe : HX3 --> MP*1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Magui gri gri Ven 2 Juil 2010 - 0:22

J'ai été choquée parcequ'avec l'avatar je m'étais fait l'idée d'une fille, sans vérifier où que ce soit x) non, désolée, c'est moi..

J'y vais samedi et dimanche.. Voir la conférence d'un compositeur de musique de jeux vidéos (Grandia et Phoenix Wright), et voir des gens, et éventuellement acheter des trucs dimanche quand ils bradent tout (les dvds coréens à 5euros...). Voilou.
Et je compte bien y voir Lizzie Twisted Evil
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Lizzie Ven 2 Juil 2010 - 0:57

Oo tiens moi aussi j'étais persuadée que tu étais une fille!

J'y suis les 4 jours, ma photo doit être sur le trombi, demain j'y serai en chinoise, samedi en écolière, et dimanche en gothic lolita avec un haut de forme Razz.
Je traîne un peu partout (et surtout au stand d'aikido que je squatte même quand je ne suis pas en keikogi et hakama... alala!)

Magui gri gri a écrit:
Et je compte bien y voir Lizzie Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi aussi je compte bien t'y voir!!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Wallace Ven 2 Juil 2010 - 8:55

Pour ma part j'y vais le samedi avec des amis, et serai cosplayée en Cheshire Cat (la version Disney hein, en rose et violet Smile ) et je me prépare à mourir de chaud avec les chaussettes hautes et poilues ! On ira un peu partout, même si on traînera notamment dans la zone un peu vide où il y a toujours plein de cosplayeurs Razz
Et côté achats, j'ai cru lire que le tome 11 de Vampire Knight était quelque part dans la convention, ce qui est fort intéressant ^^ et je voudrais me trouver un petit Maneki Neko.
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par The Dark Side Ven 2 Juil 2010 - 14:57

Lizzie, t'oublieras pas de te prendre en photo hein ? Razz

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par JujuZ Ven 2 Juil 2010 - 22:05

t'est un mec??? ok je sors...

Heu... la JE... crevant.
J'y suis allé avec quelques amis.
Pfiou: 45 min de queue... je crois en plus que c'est le minimum ca.
J'y vais deux jours, hier et dimanche.
C'était bien les distributions de coca et de haribos.
J'ai testé le shogi avec un ami, c'est un jeu intérressant, surtout avec la règle du parachutage.
Le conducteur de RER, c'est un sadique, il roule lentement, et s'arrête quelques fois alors qu'on a hyper mal aux pieds, il'y a pas assez de place assise, il fait chaud, on est serré...

Je me suis acheté un knightmare de Code Geass, le Lancelot:
(photo après l'avoir monté)
Japan Expo 2010 Lancelot1
Japan Expo 2010 Lancelot2e
faites pas attention au désordre sur la table... les bouteilles et les mouchoirs qui trainent...

et... je serai là demain matin, je suis le jeune asiatique prépubère et un peu (beaucoup) rondouillet....
Spoiler:

JujuZ
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Paris
Classe : 2nde 3 -> 1ère S4 -> Tle S5
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Lizzie Sam 3 Juil 2010 - 23:39

vu Ouklonklon à la JE hier, Magui aujourd'hui, mais toujours pas de Wallace >< je suis déçue!!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par ouklonklon Dim 4 Juil 2010 - 2:10

Je suis allé à la Japan vendredi avec WdW.

Bon on n’a pas tellement profité des spécificités de la JE, car on s’est inscrit aux tournois de SSBB et de baby-foot, ce qui a pris pas mal de temps et ressemble en fin de compte au rythme d’une journée normale au lycée (KI + foyer).
Finale au baby ; pour SSBB j’ai géré le 1er match mais j’ai perdu la 2eme rencontre (1 VS 1 contre le futur deuxième du tournoi, donc pas trop de regrets).

On a quand même su profiter des jeux rétro qu’il y avait (ce que ça change du casual gaming de nos jours !!) comme Windjammer, les premiers Mario Bros, Mario Kart, Tekken ou encore Street Fighter.

Côté shopping j’ai acheté un chapeau de Mario et un Champy rouge (coup de cœur).

Beaucoup de cosplays réussis ! et très japonais parfois : l'univers de Star Wars, Masterchief Spartan 117 *____* (;p) , un excellent Jack Sparrow x) … J'ai adoré le trio qui offrait une Free Death à la place de Free Hugs, le très bon Raito avec sa Misa, le colonel Mustang.

Et bien sûr j’ai croisé Lizzie !

Sinon, c’est bêta, mais j’ai bien aimé la distribution de Haribo; mais le coca c’est nul alors j’en ai pas pris. Le RER : c’était crevant !

Des beaux cosplays:

Spoiler:

Spoiler:
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par JujuZ Dim 4 Juil 2010 - 9:49

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes parents veulant pas que j'y retourne parce qu'aucun de mes amis ne veux y aller aujourd'hui!!!
T-T T-T T-T Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JujuZ
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Paris
Classe : 2nde 3 -> 1ère S4 -> Tle S5
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Wallace Dim 4 Juil 2010 - 10:45

Lizzie, don't worry ! J'étais pourtant bien là hier, en Cheshire Cat, malgré la pluie et le tonnerre (et mon maquillage et mes teintures ont d'ailleurs superbement bien tenu). Mes photos sont sur Facebook, pour l'instant le forum refuse de me laisser héberger une image (les joies d'internet...). J'en mettrai une dès que possible.

Une belle Japan encore, même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de cosplayeurs que l'année dernière. Croisé cependant une adorable Yuki et son Zero, très réussis et très sympas, de très nombreux Final Fantasy, ou encore une "famille Mario" : papa et maman cosplayés en Mario et Luigi, et le bébé...dans une poussette améliorée en champignon rose !

Une scène cosplay bien sympathique encore, et une Ecole Hantée vraiment géniale et flippante (oui, je l'avoue, j'y ai pas mal crié) !

Côté achats, le tome 11 de Vampire Knight avec la couverture métallisée, un bel éventail rose pale avec des fleurs dessus, un Maneki Neko bleu et une petite peluche Mokona I love you

Maintenant, je soigne mes courbatures et ma fatigue à grand renfort de Tour de France Razz
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Alice L'H Dim 4 Juil 2010 - 10:57

T'es mignonne en Cheshire... Very Happy Mais tes lèvres semblent très tristes en contraste avec ton maquillage. Jolie, la teinture du débardeur !
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Wallace Dim 4 Juil 2010 - 11:09

Merci Alice Smile Mais j'étais forcée de ne pas trop sourire, sans quoi ça déformait le sourire maquillé !

Voilà que ça remarche cheers Donc pour ceux qui me réclamaient une photo, here it is !

Japan Expo 2010 Img_4010
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Lizzie Dim 4 Juil 2010 - 20:28

Pas mal... je poste mes photos dès que j'en ai! (oui les mecs, celle en écolière en particulier)
Pour les cosplay je suis d'accord, il y avait surtout une immense majorité de Naruto, Final Fantasy, One Piece, ou Bleach, pas grand chose du reste. Même si j'en ai croisé quelques un de Kuroshitsuji énormes! Un ou deux Sebastian en particulier... Sinon aujourd'hui, beaucoup de SF, en particulier Stargate, et Star Wars... donc beaucoup pas mal réussis!
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Magui gri gri Dim 4 Juil 2010 - 20:47

Yap, j'ai fait samedi et dimanche: haaaa c'est infernale j'ai eu des envies de meurtres pendant deux jours. Les gens sont cons, indolents, ils puent, ils sont mous, haaa c'est affreux.
Enfin, abstraction faite de ça:

J'ai vu quelques cosplays très réussis (le couple Link Zelda je l'avais vu, ils étaient très mignons, mais y'avait aussi pas mal de Bleach sympa, et des SDK cools !! Niarf), et d'autres toujours aussi moches (il faudrait interdire aux gens de se cosplayer en un perso qui ne s'accorde pas à leur putain de corpulence.... Hem.). Quelques originalités aussi: des personnages de Monster Hunter, un vieux perso de jeu que je n'aurais jamais cru voir (Grandia, pour ceux qui connaissent)...

J'avoue ne pas m'être beaucoup mêlé à la foule pour les activités spécifiques de la JE. Je n'ai pas fait les défilés de cosplay; d'ailleurs je pense qu'il y en a autant que d'habitude? Wallace, mais ils doivent se concentrer sur les scènes qui leur sont dédiées.. Donc dans le festival on les voit pas.

Bon à part ça j'ai profité du ComicOn, en fait! J'ai assisté à la conf' de samedi de l'équipe de Highlander!!! J'ai vu Duncan McLeod en vrai, les mecs! Et il parle français puisqu'une partie de la série avait été tournée à Paris.. C'était très sympa, ils étaient gentils et avenants (y'avait Adrian Paul, et ceux qui jouent Amanda, Methos, Joe Dawson... +le producteur, je crois), et c'était pas facile avec la traductrice à deux balles qu'ils se sont tapée: elle devait finir sa LEA d'anglais, c'était pas possible autrement! A tel point que Adrian Paul faisait lui-même sa trad' français/anglais, quoi, honteux!!

J'ai beaucoup trainé au stand Nintendo qui était un peu décevant: WTF mettre des bornes de Monster Hunter qui est sorti y'a trois mois? Y'a d'autres jeux plus récents qu'on aurait pu avoir en démo! Et puis à part ça en wii y'avait trois ou quatre pauvres jeux, pareil sur DS. Et rien en 3DS, on aurait pu avoir une petite exclu quoi.. Moins bien que l'an dernier, donc.

Et today c'était la conférence de la série Hero corp, portée par le frère Astier (Simon, ou Yvain pour les fans de Kaamelott très estimables ici présents :p). Ils étaient très nombreux (les acteurs, l'équipe technique etc), mais ils étaient un peu en retard, du coup le temps de répondre en tour de table à deux questions de l'organisateur, y'a eu à peine deux questions du public dont une qui n'était pas vraiment une question. Un peu dommage, j'aurais bien aimé les entendre un peu plus. Ils sont vraiment chous et gentils, c'est agréable à voir.

Et puis shopping avec Lizzie , très sympa!! Même si j'ai rien acheté :p
Au final j'ai acheté le jeu One Piece Unlimited cruise 2 (la suite du 1, surprise!), puisque j'ai fini le 1 depuis un certain temps... Pas cher puisque c'est pas une nouvelle sortie.
Et puis mon copain et mon frère se sont pris un katana chacun et des mangas à foison (le dernier Hunter OMG Oo et le dernier One piece que je vais lire ce soir :p)

Heu voilà, désolée de raconter ma vie alors que tout le monde s'en fout :p

L'an prochain je ferais peut-être un cosplay, j'aurais enfin le temps de m'y consacrer cette année! Mais je n'irai pas tous les jours, rien que deux c'est déjà super éprouvant..
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Mitsuko. Lun 5 Juil 2010 - 10:42

Magui gri gri a écrit:d'autres toujours aussi moches (il faudrait interdire aux gens de se cosplayer en un perso qui ne s'accorde pas à leur putain de corpulence.... Hem.)

Haha, 100% d'accord !
J'y suis allée hier, c'était la première fois que j'allais à la Japan Expo, et j'ai été impressionnée par l'affluence, mais il a toujours moyen de trouver des endroits plus calmes, donc ça allait je trouvais ^^
J'ai adoré la figurine du Joker *o*
Et je suis un peu restée plantée devant les ESL Pro Series... Mon petit côté ancienne-counter strikeuse qui ressort sans doute :') *pointe de nostalgie*
J'ai posé avec Yoshi ! *heureuse* et ai acheté sa réplique en peluche... Le vendeur était trop marrant et avait l'air vraiment heureux d'être le moins cher, un peu plus et il faisait la danse du bonheur Smile
Bref moi aussi il faut que j'arrête de raconter ma vie, j'espère que tous ceux qui sont allés à cette Japan Expo ont été aussi content que moi d'y aller Smile
Mitsuko.
Mitsuko.
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Colmar - pour le moment.
Classe : Future MPSI
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par graph05 Lun 5 Juil 2010 - 10:58

Après un long (et sympathique) week-end, me voilà enfin pour un compte rendu de ma JE.

En ce qui concerne les jeux, ça a été toujours aussi bon que la dernière fois : j'ai pu faire tous les instruments de guitar hero et une partie de DDR, je me suis explosé les mains sur Donkey Konga, j'ai rejoué à Metal Slug sur borne d'arcade ( Very Happy ) et j'ai même gagné un t-shirt micromania dans un duel sur Street Fighter 4 Razz
J'ai aussi acheté quelques mangas (mes seuls achats) : le tome 23 de Full Metal Alchemist et les 2 premiers tomes de Phoenix Wright (l'adaptation du jeu vidéo) que j'ai lus ce week-end et qui sont assez sympas (ça me fait un peu penser à Monk - enfin je parle des scénarios des meurtres ^^).
Pour le cosplay faut dire que je ne me suis pas trop attardé à ça (j'ai jamais vraiment accroché à fond) bien que j'ai vu certains costumes qui étaient très bien faits (notamment Ichigo de Bleach en *mode* Vizard accompagné de Inoue).

Enfin j'ai aussi essayé de faire un peu de Go (mais mon entêtement n'a pas trop plu au gars du stand qui essayait tant bien que mal de m'apprendre les règles et de m'expliquer pourquoi mes coups étaient nuls xD) et j'ai surtout squatté 2 bonnes heures le stand d'origami, où j'ai gagné grâce à un concours de vitesse un artbook Dofus et où j'ai essayé de plier un Yoda bien compliqué (mais ça m'a pris tellement de temps, et j'en avais tellement marre, que j'ai décidé de le bâcler et de le refaire chez moi, je poste la photo de ce que ça donne dès que mon dongle bluetooth veut fonctionner -__-).

Bref, vendredi a vraiment été une journée au top, j'y ai croisé des gens sympas et la distribution de coca était taupe coule Very Happy
graph05
graph05
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Flatland
Classe : HX3 --> MP*1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par c3lc1u5 Lun 5 Juil 2010 - 11:50

Omg, un T-shirt Micromania et un artbook Dofus, je suis pas certain que l'on puisse appeler cela des cadeaux m'enfin (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par ouklonklon Lun 5 Juil 2010 - 23:43

Auriez-vous par hasard pris en photo une grande femme, d' environ 25 ans, en cosplay de Pikachu absolument génial. D' après mes souvenirs, elle avait des talons noirs, de longues chausettes jaunes, une jupe courte noire avec une queue de Pikachu qui tenait très bien, des oreilles jaunes, des joues rouges, etc...

Si oui pourriez vous poster la photo svp? (et même celles d' autres cosplays bien sûr !)
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par graph05 Ven 9 Juil 2010 - 10:31

J'ai enfin réussi à transférer la photo que j'ai prise de mon yoda en origami Very Happy

Japan Expo 2010 36231_409927862689_646112689_4578755_7904612_n

Sinon, @ouklonkon : tu peux aller voir le dossier de jeuxvideo.com sur la japan expo, y'a pas mal de photos de cosplayeurs Smile
graph05
graph05
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Flatland
Classe : HX3 --> MP*1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par ouklonklon Ven 9 Juil 2010 - 11:06

Elle n'y est pas, merci quand même.

Magui gri gri a écrit: haaaa c'est infernale j'ai eu des envies de meurtres pendant deux jours. Les gens sont cons, indolents, ils puent, ils sont mous, haaa c'est affreux.

D'après jeuxvideo.com, il n'y avait que 3200 visiteurs en 1999 (180 000 cette année) : un rêve qui ne se réalisera plus !
ouklonklon
ouklonklon
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : M174
Classe : 2nde2 Wttmn (l) ---> 1S1 Snchz (L) ---> TS1 Alrcn/Mtt (r) ---> HX3 ---> MP*4 ---> X
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2010 Empty Re: Japan Expo 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum