|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sherazade Nouvel élève

| Sujet: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:05 | |
| Bonjour tous les magnoludoviciens! (Pour la deuxième fois, mon ordinateur a planté alors que j'étais rendue à la citation préférée...  ) Let's go pour la présentation (bis... ^^)  ou pas... Pseudo: Sherazade (Je suis mi-française, mi-espagnole, née à Grenade en Andalousie, ville que j'adore et à fortiori j'apprécie énormément l'Alhambra, qui représente le passé arabe de la ville, et le personnage arabe qui me vient à l'esprit en premier est Sherazade... C'est de l'association d'idée personnelle... Vous avez pas suivi?? Laissez tomber! :p) Age : 17 ans (18 fin Août) Classe: TS1 dans un lycée inconnu, d'une ville perdue en Vendée (d'ailleurs j'ai vu que j'ai un compatriote des Sables! :p) Mais à la rentrée 2010, je serais (normalement) en MPSI (à LLG bien évidemment) Passions: Par où commencer? Sans vous ennuyer davantage... J'aime les maths et la physique (sinon je serais inquiète de mon choix d'orientation...) Je monte à cheval et fais du théâtre depuis l'âge de 7 ans. Sinon, j'aime lire, écouter de la musique, blablabla... C'est un résumé condensé, mais le but n'est pas que vous y soyez encore demain, à moins que vous ayez des questions...) Lectures préférées: A vrai dire, je suis très éclectique en ce qui concerne la littérature. J'aime les romans contemporains ainsi que plus classique, de préférence en langue originale... J'apprécie cependant particulièrement le théâtre et les romans historiques, notamment se déroulant pendant l'Antiquité ou l'époque de Louis XIV (quelle coïncidence!!) Musiques/ Groupes préféré(e)s: Au même titre que pour la littérature, j'aime la musique en général... Sur mon mp3 se côtoient Mozart, U2, Aretha Franklin et autres... Par contre je ne suis pas très calée en noms d'auteurs compositeurs...^^ Citation préférée: Sans s??? Oulala mais la quelle choisir??? C'est un travail surhumain! Bon... Alors... On va dire... «Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.» Martin Luther King Je crois que c'est l'heure de finir le post... Mais non ne pleurez pas... Vous vous en remettrez... Si vous avez des questions d'ailleurs n'hésitez pas! A bientôt!! 
Dernière édition par Sherazade le Sam 26 Nov 2011 - 17:03, édité 1 fois |
|
 | |
Kévin A l'aise

Nombre de messages: 107 Age: 20 Classe: TS Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:16 | |
| Bienvenue ! Je partage ton avis sur l'Alhambra. J'ai eu l'occasion de le visiter lors d'un voyage en Espagne en seconde, c'est vraiment magnifique, surtout le Generalife !! Je me souviens avoir acheté sur place Conte de l'Alhambra d'Irving. |
|
 | |
Grand Ric Modérateur

Nombre de messages: 1282 Age: 22 Localisation: Amorino Classe: Oui Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:37 | |
| |
|
 | |
charox Prend ses marques

Nombre de messages: 90 Age: 19 Classe: HX4 > MP*3 Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:37 | |
| ahh une future mpsi!! Bienvenue  !! |
|
 | |
Lizzie Emménage

Nombre de messages: 1076 Age: 21 Localisation: In Terra Incognita Classe: HK1 > K1 > K2 Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Tara Prend ses marques

| Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:42 | |
| Bienvenue ! L'Alhambra Je suis d'origine espagnole aussi mais de Valence. |
|
 | |
Wallace Administrateur

Nombre de messages: 2418 Age: 21 Localisation: Hic et nunc Classe: HK1 => K1 => K2 => M1 de Lettres Classiques à la Sorbonne Paris 4 Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:54 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis d'origine espagnole, mais ça remonte à loin (une arrière grand-mère je crois)... _________________ "Non exiguum temporis habemus sed multum perdidimus" Sénèque "Il ne faut pas tenter de saisir les rêves. Ils nous saisissent." Jeux de massacre, Eugène Ionesco  |
|
 | |
Bouli Nouvel élève

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: XIVe Classe: Futur HK Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 18:57 | |
| J'ai tardé à répondre, c'est le quart d'heure vendéen, tu dois connaitre  . Bienvenue (Espagnol par mon arrière-grand mère > Burgos) |
|
 | |
Yule Prend ses marques

Nombre de messages: 37 Age: 19 Localisation: Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine Classe: PCSI 2 --> PC*3 Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 19:13 | |
| Salut ! Pas de sang espagnol chez moi mais j'aime bien l'Alhambra quand même  ! On se croisera sûrement à la rentrée ! |
|
 | |
Sherazade Nouvel élève

| Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 19:19 | |
| Eh bien dites-donc... Que des hispaniques à LLG??? :p
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule amatrice de l'Alhambra! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 19:23 | |
| No, no, pas que des Espagnols, il y en a qui viennent de l'Est, aussi!
Bienvenue à toi dans tous les cas! Et vive l'Alhambra! |
|
 | |
Magui gri gri Emménage

Nombre de messages: 1405 Age: 22 Localisation: Saint-Maur-des-fossés! Classe: HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV) Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 20:18 | |
| Ouais et ben moi j'ai des origines pitgamoises, alors faites pas les malins!! è___é (oui oui je sais, c'est classe, ne m'en voulez pas, je n'y suis pour rien (a) )
@Wallace: je te rassure, ça se voit pas :p
Bienvenue, compatriote scientifique ^^ |
|
 | |
c3lc1u5 Floodeur

Nombre de messages: 4700 Age: 43 Localisation: raphael@PC*3:~$ Classe: Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3 Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Lun 14 Juin 2010 - 21:30 | |
| Hey, moi aussi je suis espagnol par mon grand-père parternel, mais osef (a) | Citation: | | Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. |
Rien que de très consensuel ... 
Bienvenue ! |
|
 | |
Loutre Interne

Nombre de messages: 1631 Age: 21 Localisation: Variable Classe: HX2 --> MP*3 --> ENS Lyon Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Mar 15 Juin 2010 - 7:28 | |
| |
|
 | |
Chrysalide A l'aise

Nombre de messages: 169 Age: 19 Localisation: Paris Classe: Ex HK1 - Future K1 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sherazade Mar 15 Juin 2010 - 10:26 | |
| Bienvenue ! Je suis aussi une future élève de LLG mais section littéraire  |
|
 | |
|