Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
A la recherche d'une petite cuillère... EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
A la recherche d'une petite cuillère... EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

A la recherche d'une petite cuillère...

5 participants

Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Jade Sam 5 Sep 2009 - 23:24

Depuis la réunion de pré rentrée pour les prépa mardi dernier, j'ai perdu un objet très précieux:
Une Petite Cuillère en Inox

Elle était d'autant plus précieuse qu'elle était plongée dans un pot de nutella qui était lui-même destiné à être étallé sur des crèpes.

Je ne souhaite pas récupérer le nutella, je pense qu'il est d'ailleurs déjà trop tard mais si la personne en possession de la cuillère pouvait se manifester, ça serait sympa.
Il y avait aussi un pot de sucre quasi neuf, si quelqu'un l'a pris, je veux bien le récupérer... ça peut toujours servir.

Merci
Jade
Jade
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre (plutôt vers la VH 225)
Classe : HX3!!! Thû...
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Alice Dim 6 Sep 2009 - 16:35

Ah, j'étais là à la fin, lors de la discussion quant à la distribution des restes -- et le fameux sort de la petite cuillère. Je crois que tu dois demander aux K2, je crois savoir qui l'a, mais je ne sais plus son prénom.
Alice
Alice
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 16:37

C'est pas Claire...? <.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Podrick Payne Dim 6 Sep 2009 - 17:23

Si c'est Claire, mais elle l'oublie tout le temps! Ne t'inquiètes pas, tu l'auras!
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Claireli Dim 6 Sep 2009 - 22:04

Lol, désolée pour le retard (éhh oui contrairement à Hugo, Raphaël et Alice pour ne pas les citer, je ne suis pas une geeke à l'affût de tous les nouveaux topics du forum... ^^). Oui c'est moi qui ai la petite cuiller, j'ai d'ailleurs aussi le pot de nutella auquel je n'ai prélevé que 2,5 mg... Dis-moi si tu veux le récupérer aussi on non. La petite cuiller, je l'ai enfin extraite de l'épaisseur gluante du chocolat, je l'ai lavée avec amour et avec mon super liquide vaisselle senteur fruits exotiques, elle est donc fin prête et pimpante pour les retrouvailles avec sa légitime propriétaire... Si je ne te vois pas demain, je la filerai à Setoh p(ar contre, pour ce qui est du pot de nutella, je ne lui fais pas confiance... ^^)
Claireli
Claireli
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Amiens / Paris Ve
Classe : Ex- HK2 et K2 à LLG, maintenant en 3ème année à l'ENS
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 22:07

Claireli a écrit:La petite cuiller, je l'ai enfin extraite de l'épaisseur gluante du chocolat, je l'ai lavée avec amour et avec mon super liquide vaisselle senteur fruits exotiques, elle est donc fin prête et pimpante pour les retrouvailles avec sa légitime propriétaire...

L'étape "léchage avec insistance", entre l'extraction et le lavage, est passée sous silence...

Setoh, organisme de presse libre \o/
Et vengeur des attaques subies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Enialiss Lun 14 Sep 2009 - 21:06

Je passais par ici par hasard et... Je crois bien avoir vu une cuillère sur la rue Saint Jacques, ce midi. Du côté de Cluny, juste avant le Collège de France.

Edit : muarf le post date d'une semaine quand même (ce doit être un autre étrange personnage qui a perdu sa cuillère)

Enialiss
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une petite cuillère... Empty Re: A la recherche d'une petite cuillère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum