Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Pélagia Tusken se présente... (enfin !) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

+7
Roxanne
titepomme
Xav
Eldara
lk
elda
Pélagia Tusken
11 participants

Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Pélagia Tusken Mer 26 Juil 2006 - 18:11

[EN BREF]
Je m'appelle Elise, j'ai 17 ans et j'ai toujours vécu à Marseille ; comme vous avez pu le lire, je serai l'an prochain en MPSI avec internat à LLG (et, chose incroyable, j'étais en Terminale S l'année passée... même en spé physique !).
Si vous voulez une photo de moi, regardez mon avatar (sisi, c'est moi qui l'ai prise Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Dehors2)

[EXTENDED VERSION : mylife on, accrochez-vous]
J'adorerais, par pur égocentrisme, vous expliquer l'origine de mon pseudo, mais je préfère laisser gamberger ceux qui s'y intéresseraient vraiment...
Pour ce qui est de mes goûts musicaux et culturels en général, j'ai l'impression qu'ils tendent à être ceux du gnou audiovisuel moyen alors je préfère ne pas trop m'étendre à ce sujet Laughing (bon pour donner une orientation j'écoute plutôt le mouv' et europe2)
Sinon je n'ai pas de passion (qu'est-ce que c'est joyeux jusqu'ici !!), juste des centres d'intérêt parfois récurrents qui durent quelques semaines...
Alors en vrac :
- l'oeuvre de Chopin
- celle d'un de ses voisins au Père Lachaise, càd Pierre Desproges, le maître comme on dit (ah les réquisitoires du tribunal des flagrants délires... jocolor)
- niveau littérature, un peu de poésie (Les Fleurs du Mal, Prévert, Rimbaud...), un peu de SF/fantasy (Asimov, Adams)
- ben comme je cite ces deux auteurs, j'adore les cycles et autre trilogie en cinq volumes (H2G2 pour ne pas le nommer Mrgreen) mais ACHEVES, que ce soit en bouquins ou au cinéma (les 6 Star Wars dans l'ordre - oui vraiment je ne connaissais pas les trois "premiers" épisodes - en un weekend, je crois que je suis la seule folle à avoir fait ça XD)...
- les vieux jeux d'aventures (de chez Sierra, Lucasarts : Indiana Jones, la série des Monkey Islands), quelqu'un connaît ? puis sinon les jeux de stratégie un peu plus récents (Age of Empires, Civilization), et, à une époque, tout les jeux en ligne gratos et pourris que mon 56 K supportait (cochonland, vacheland, pig...)
- l'actualité politique (comme un cheveu sur la soupe), en fait j'adore m'informer - pas de la politique au sens le plus noble du terme, je ne passerais pas trois heures devant la chaîne parlementaire pour regarder les débats sur la réforme du règlement intérieur des assemblées drunken, mais je ne m'intéresse pas non plus qu'aux tailleurs de Mme Royal Cool
- j'allais oublier, la photographie (numérique), je commence à peine à m'intéresser un peu au côté technique (jusque là, c'était plutôt : oh le joli brin d'herbe ! oh la belle petite fleur flower - heureusement que je savais au moins me servir du macro...)
- allez, quand même, les maths et surtout la physique, mais bon c'est plus du plaisir d'apprendre dans ces matières que la vraie vraie passion de matheuse...
la phylogénie et les langues vivantes aussi, mais qu'est-ce que ça fout là ???

Voilà, j'espère vous retrouver tous à la rentrée !
Enfin, longue vie à ce forum si sympa cheers !
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par elda Mer 26 Juil 2006 - 18:25

Bienvenue!!! t'étais dans quel lycée? tu connais Jill-Jênn et Daniel?
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par lk Mer 26 Juil 2006 - 18:27

Welcome!! Bienvenue!! Wilkommen!! Welkom!! Saluto!! Salute!!
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Eldara Mer 26 Juil 2006 - 18:59

Bienvenue aussi...

E-E, qui rajouterai Dobro pojalovat'. (mais euh, pourquoi ça marche pas l'alphabet cyrillique, hein ??? Evil or Very Mad Wink)
Eldara
Eldara
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 162
Age : 35
Classe : MP*4, ex HX4
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Xav Mer 26 Juil 2006 - 19:45

bienvenue à toi plus on est de fou plus on rit ^^
Xav
Xav
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : LLG
Classe : MP*1
Date d'inscription : 25/07/2006

http://fdex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par titepomme Mer 26 Juil 2006 - 23:21

Ben pour faire original.... Bienvenue à toi ôôôôôô future MPSI (encore une fille !!!! qui a dit qu'elles étaient peu nombreuses en prépa ???)

et puis dans la liste des bienvenues je rajouterais üdvözüljük (ça doit être du slovénien ou un truc comme ça...lol)
titepomme
titepomme
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : quelque part entre la seine et l'oise
Classe : HX3, puis MP5 et je l'assume
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Roxanne Jeu 27 Juil 2006 - 9:52

ah on se la joue polyglotte ici ?

Bon bah....

Mae govannen ^^ !

(bienvenue en elfique ^^ )
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par miss mushroom Jeu 27 Juil 2006 - 11:15

ahah je la ferais bien en chinois...

歡迎

ahah et voilà!!
oui bon j'ai utilisé le traducteur okay, mais bon ca fait genre je sais parler chinois (mais si, mais si, je baragouine un peu!!)
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Nibelheim Jeu 27 Juil 2006 - 12:59

Le truc c'est que si on a pas les caractères, la police installée sur l'ordi ou que sais-je encore, on a deux ptits rectangles ^^
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Mick Ven 28 Juil 2006 - 9:56

loutid, donc tu vien du sud, la meme pour moi , vous avez vu même pas vous conaissez ste alngue "loutid" qui peux me dir d'où sa vien??
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Eldara Ven 28 Juil 2006 - 10:52

Ton message est... peu clair, Mick.

E-E, ou alors c'est moi qui comprends rien... Tout à fait envisageable aussi.
Eldara
Eldara
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 162
Age : 35
Classe : MP*4, ex HX4
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par elda Ven 28 Juil 2006 - 11:03

moi non plus j'ai rien compris, je pensais que c'était parce que je venais de me lever, lol. Mais apparemment c'était pas ça
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Pélagia Tusken Ven 28 Juil 2006 - 14:13

elda a écrit:Bienvenue!!! t'étais dans quel lycée? tu connais Jill-Jênn et Daniel?

Hum un petit lycée privé de banlieue, pas trop trop connu je pense !
Quant à Jill-Jênn et Daniel je ne les connais pas du tout... Si ce sont de futurs MPSI marseillais (j'espère ne pas faire un bourde là Rolling Eyes ), on pourra s'organiser pour rentrer ensemble en TGV, ce sera sympa !

Tiens puisque ça vous branche tant, j'ai trouvé que "bienvenue" se disait en chinois "huanying" (phonétiquement hein, j'ai pas du temps à perdre au point d'aller chercher les idéogrammes...)

Quoique si Very Happy :

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Bienvenuehi7
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par elda Ven 28 Juil 2006 - 15:14

ils étaient à Thiers sauf que eux restent sur Marseille, donc tu pourras pas rentrer avec.
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Pélagia Tusken Mer 2 Aoû 2006 - 11:41

elda a écrit:ils étaient à Thiers sauf que eux restent sur Marseille, donc tu pourras pas rentrer avec.

Zut... Enfin, vu aussi que je fuis certaines vieilles connaissances qui vont se retrouver à Thiers, c'est pas plus mal Laughing
Mais, dites-moi, vous connaissez pas au moins un(e) marseillais(e) Rolling Eyes ? même pas un(e) aixois(e) Neutral ? (la fille qui a peur de rentrer seule en TGV XD)
Pélagia Tusken
Pélagia Tusken
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : au sommet d'une tour
Classe : MP*2
Date d'inscription : 03/07/2006

http://eclairsauchoco.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par emmo Mer 2 Aoû 2006 - 15:21

elda a écrit:ils étaient à Thiers sauf que eux restent sur Marseille, donc tu pourras pas rentrer avec.
hm JJ négocie il me semble sa montée à Paris.
bienvenue, ugh, etc... etc... (moyen de masquer qu'on est unilingue Razz Mrgreen)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par elda Ven 4 Aoû 2006 - 18:15

sérieu? me l'a pas dit. de toute façon avec ce qu'ils ont écrit en voyant son dossier, je vois pas comment ils pourraient changer leur décision. mais bon ça serait trop bien!
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par miss mushroom Ven 4 Aoû 2006 - 19:43

Mais, dites-moi, vous connaissez pas au moins un(e) marseillais(e) ? même pas un(e) aixois(e) ? (la fille qui a peur de rentrer seule en TGV XD)

nan moi ca serait plutot singapourienne...
mais (car il y a toujours un mais lol), je rentrerais voir ma family à manosque (c'est près d'aix (comment ca, vous connaissez pas? la ville natale de jean giono ralalaaa)), dc je pourrais soulager ton angoisse métaphysique du tgv (et encore, ta pa essayé l'avion?!?)
lol!
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Mick Ven 4 Aoû 2006 - 22:04

et bas figure toi que je connais manosque, il y a un circuit de moto pas loin et je m'arrette à l'aire d'autoroute à chaque fois que je monte au ski (tous les week-end d'hiver^^)enfin je connais pas la ville en elle même mais je connais quand meme hihi^^
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par emmo Sam 5 Aoû 2006 - 14:30

elda a écrit:sérieu? me l'a pas dit. de toute façon avec ce qu'ils ont écrit en voyant son dossier, je vois pas comment ils pourraient changer leur décision. mais bon ça serait trop bien!
késako? zont écrit quoi?
emmo qui au vu de son dossier se dit qu'on aurait eu le même commentaire...(les résultats aux OAM en moins Very Happy (ça fait un gros moins Very Happy )
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par elda Sam 5 Aoû 2006 - 15:41

je lui ai demandé et non il ne négocie pas.
Je crois qu'ils avaient écrit élève plutôt médiocre excepté en maths...
le reste je sais plus exactement mais pas top quoi.

emmo qui au vu de son dossier se dit qu'on aurait eu le même commentaire...
ba t'as eu un bon commentaire si t'es pris, non? et comment t'as pu le lire?
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par emmo Sam 5 Aoû 2006 - 20:39

je n'ai pas pu le lire mais j'avais sensiblement les mêmes notes avec mieux en philo et anglais c'est tout... sinon en effet, j'en ai repârlé avec JJ et j'étais resté sur l'impression de début juillet sans avoir eu de news (chuis parti) donc je ne savais ce qu'il était advenu de lui... et donc j'amende mes propos: JJ CHERCHAIT à revenir
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par elda Sam 5 Aoû 2006 - 20:48

ah non d'après ta convers avec lui, il t'a dit qu'il cherchait à savoir POURQUOI il venait pas.
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par emmo Sam 5 Aoû 2006 - 20:50

elda a écrit:ah non d'après ta convers avec lui, il t'a dit qu'il cherchait à savoir POURQUOI il venait pas.
Very Happy lol en effet^^ plus exactement, on va dire ça comme ça stu veux...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pélagia Tusken se présente... (enfin !) Empty Re: Pélagia Tusken se présente... (enfin !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum