Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Coins sympas du quartier latin EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Coins sympas du quartier latin EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Coins sympas du quartier latin EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Coins sympas du quartier latin EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Coins sympas du quartier latin EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Coins sympas du quartier latin EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Coins sympas du quartier latin EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Coins sympas du quartier latin EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Coins sympas du quartier latin EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Coins sympas du quartier latin

+18
Loutre
The Dude
Aude
maelica
Macht
peace
Anto
miss mushroom
Adricles
salmacis
Xav
Coeur^^
Roxanne
Grand Ric
Soho
mister_jones
Nibelheim
emmo
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Ven 21 Juil 2006 - 14:20

Bon voilà je voudrais créer cette rubrique pour recommander certains coins et choses du quartier latin, comme par exemple le Luco (luxembourg) mais ça c'est connu ou certains cinés comme le Champo si il ne ferme pas (y en a un pas mal aussi dans une rue qui lie la rue soufflot à la rue cujas du côté sorbonne.
Sinon la fête de la musique à Saint Germain, la Sorbonne etc... la mouffetard
je complèterai sur ce topic vos conseils en les triant et en éditant mon premier message qui jouera le rôle de résumé(j'en mettrai moi-même) ça marche?
(je propose de le mettre en post-it... *attends des avis*)


Arrow niveau cinéma:
-Mk2 hautefeuille(pas évident à trouver car faut prendre boulevard St michel puis à gauche à St Germain puis première à droite ou deuxième à droite mais on le voit de toute façon en regardant à droite) et Odéon ainsi que l'ugc Odéon passent des films en général assez grand public
-ugc Danton (tout à côté de l'ugc odéon) qui passe des films un peu plus choisis
- les cinémas qui passent "des films d'auteurs":
le Champo qui fait assez souvent des nuits...
-l'Escurial mais c'est assez loin du lycée (15 min de bus puis 2 min de marche) qui passe aussi d'excellents films (boulevard port royal pour y aller prendre le bus 27 ou le 47 et descendre aux gobelins c'est juste à côté du Mcdo)
-*va faire des recherches* car en connaît d'autres mais a un trou

Arrow alimentation:
-les classiques du fast-food: McDo, Quick
- la cafét' du lycée mais c'et pas sûr qu'elle surviveoù on a aussi des salades et des sandwiches. Margaret est sympa. prix général du panini: 2euros 50-80 panini nutella:1euro60, salade et sandwiches:3euros
- sur le boulevard Saint germain: un autre mcdo est disponible et, il y a surtout énormément de vendeurs de crèpes et de paninis. Pour moi le meilleur d'entre tous dans ce coin est la paniniterie, crèperie est celle qui se trouve tout de suite en prenant à droite sur le boulevard saint germain à Album (cf plus tard). Aussi il y a un resto japonais (wasabi) qui n'est pas fameux parait-il...
- tout autour de Saint Michel, il y a essentiellement des restos grecs et autres vendeurs de kebabs à 4 euros; à l'angle de Saint Michel et de Saint Germain il y a un pizza del arte qui n'est pas trop cher.
- juste dans une rue qui longe Saint Louis et adjacente à Saint Michel, il y a Mezzo Di pasta où l'on peut manger des pâtes de façon rapide (un fastfood quoi...) de même qu'à Viaggio (mais paraît-il c'est mauvais)
-rue mouffetard: on trouve tout type de bars et un glacie Haagen daas à la contrescarpe (il y a un bon libanais "Au cèdre du Liban" next to Jean Taris (la pisicne adossée à HIV) et tous types de restaus avec même un restau chinois pour manger assez vite mais bon ça n'est pas super, il y a aussi de nombreux bars dont un qui est un student bar et le ptit café en face de l'ancienne école polytechnique.
Niveau glace dans la mouffetard, les gelati d'Alberto (sur le haut de la mouff') sont super bonnes (pour moi elles sont aussi bonnes que celles de Berthillon) de même que les glace sd'Octave (mais c'est sur le bas donc relativement loin (10 minutes à pieds si vous marchez bien(signifie vraiment vite Very Happy))


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 21:45, édité 2 fois
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Nibelheim Ven 21 Juil 2006 - 15:33

C'est une bonne idée, en effet, et j'aime bien le fait de tout résumer dans le premier post.
Par contre n'étant pas parisienne pour deux sous, je laisse les suggestions aux connaisseurs :p
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Je dirais

Message par mister_jones Ven 21 Juil 2006 - 15:39

Le Panthéon (pour le plaisir des yeux), peut-être L'ENS Ulm pour nous donner un motif de souffrir deux années ... Laughing
mister_jones
mister_jones
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Houilles, Yvelines
Classe : MPSI 1
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Soho Ven 21 Juil 2006 - 16:03

Hihi Champo c'est le nom de mon bahut et aussi celui du bar où se retrouvait tous...ça fait loin maintenant le lycée... Crying or Very sad Nostalgy moment

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Ven 21 Juil 2006 - 17:11

oki merci d'apprécier mon idée^^:
donc
Arrow niveau cinéma:
-Mk2 hautefeuille(pas évident à trouver car faut prendre boulevard St michel puis à gauche à St Germain puis première à droite ou deuxième à droite mais on le voit de toute façon en regardant à droite) et Odéon ainsi que l'ugc Odéon passent des films en général assez grand public
-ugc Danton (tout à côté de l'ugc odéon) qui passe des films un peu plus choisis
- les cinémas qui passent "des films d'auteurs":
le Champo qui fait assez souvent des nuits...
-l'Escurial mais c'est assez loin du lycée (15 min de bus puis 2 min de marche) qui passe aussi d'excellents films (boulevard port royal pour y aller prendre le bus 27 ou le 47 et descendre aux gobelins c'est juste à côté du Mcdo)
-*va faire des recherches* car en connaît d'autres mais a un trou

Arrow alimentation:
-les classiques du fast-food: McDo, Quick
- la cafét' du lycée mais c'et pas sûr qu'elle surviveoù on a aussi des salades et des sandwiches. Margaret est sympa. prix général du panini: 2euros 50-80 panini nutella:1euro60, salade et sandwiches:3euros
- sur le boulevard Saint germain: un autre mcdo est disponible et, il y a surtout énormément de vendeurs de crèpes et de paninis. Pour moi le meilleur d'entre tous dans ce coin est la paniniterie, crèperie est celle qui se trouve tout de suite en prenant à droite sur le boulevard saint germain à Album (cf plus tard). Aussi il y a un resto japonais (wasabi) qui n'est pas fameux parait-il...
poursuivrai plus tard et mettrai dans message original
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Ven 21 Juil 2006 - 19:17

Ah, le quartier latin... plein de choses à dire !
Toutes les rues derrière Saint-Séverin, la rue de la Huchette, etc...
Saint-Séverin elle-même, jolie petite église.
Saint-Etienne-du-Mont, la merveilleuse église de la montagne Sainte-Geneviève, où ont eu lieu les derniers concerts du lycée !
Le Luxembourg bien sûr : si vous le traversez de bout en bout, vous trouverez la rue Guynemer, puis la rue Vavin, où se trouve AMORINO, le glacier italien qui tient aussi boutique à Buci, et que je recommande vraiment !!!!!
La rue Mouffetard, Saint-Médard, la rue du Pot de Fer (qui communique à un certain niveau avec Mouffetard) où se trouve le Pot de Terre, restaurant qui, à l'époque, était le point de rassemblement des mousquetaires du roi autour de bonne nourriture (d'Artagnan, entre autres). Menu : 14 euros.
Le Panthéon effectivement, entrée 4,50 euros.
La rue Saint-André-des-Arts en bas de Saint-Michel, qui mène jusqu'à Buci. Une des plus anciennes rues de Paris, très agréable.
Pour les curieux : Saint-Nicolas-du-Chardonnet, église excommuniée par le pape dans les années 1980, parce qu'on n'y prêche la messe en latin et que l'on suit un culte plus traditionnel. Repère des quelques conservateurs nationalistes... mais très jolie église baroque.
Dans le quartier de Mouffetard quelque part, je ne sais plus trop où, vous trouverez la maison où résidait Diderot lorsqu'il logeait à Paris.
C'est tout pour le moment, si j'ai de nouvelles idées, je vous les transmettrais !
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Ven 21 Juil 2006 - 19:38

Grand Ric a écrit:Pour les curieux : Saint-Nicolas-du-Chardonnet, église excommuniée par le pape dans les années 1980, parce qu'on n'y prêche la messe en latin et que l'on suit un culte plus traditionnel. Repère des quelques conservateurs nationalistes... mais très jolie église baroque.
"Quelques conservateurs" est un euphémisme... Sinon, je conseille quand même d'assister une fois à une messe en latin, ça peut être assez intéressant. Il y a souvent des gens qui distribuent des tracts pour l'Action Française (ahem!) à la sortie de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

Sinon, ce n'est pas directement dans le Quartier Latin, mais il y a le glacier Bertillon sur l'Ile Saint-Louis : il faut descendre sur les quais de Seine au niveau de Notre-Dame, pour remonter la Seine jusqu'à l'Ile Saint-Louis.
Dans le Quartier - rue Mouffetard, près du Collègue de France, rue des Fossés-Saint-Jacques -, il y a plein de restaurants fort sympathiques, du traditionnel à l'Italien, en passant par le Grec. Un endroit où l'on peut manger des sandwichs vraiment bon marché : en remontant la rue Saint-Jacques, on croise la rue Soufflot et ensuite, il y a une petite boutique rue Royer-Collard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Roxanne Ven 21 Juil 2006 - 20:43

Je sais pas si ca a été dit j'ai pas tout lu : y'a le musée de Cluny aussi qu'est sympa (essentiellement Moyen Age).

Pour les glaces Bertillon, pas la peine d'aller jusqu'a L'ile Saint Louis : Le Café qui fait l'angle Gay Lussac/ Saint Michel en vend Very Happy (MIAM)


Pendant que j'y suis : Y'a un bowling/billard rue Mouffetard, et un théatre aussi. Et tout plein de boutiques.

Les échecs du Luco aussi c'est sympa : des gens se rencontrent pour jouer.
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Ven 21 Juil 2006 - 21:31

attendez je n'ai pas lu en entier les posts mais pour ce qui est de l'aspect touristique du quartier latin, je propose un autre topic car there's so much to say... si vous voulez, jpeux organiser des balades dans le quartier latin^^
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Nibelheim Ven 21 Juil 2006 - 23:43

Avec guides touristiques et tout et tout, pour nous, pauvres provinciaux égarés Mrgreen
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Ven 21 Juil 2006 - 23:54

Nebelheim a écrit:Avec guides touristiques et tout et tout, pour nous, pauvres provinciaux égarés Mrgreen
lol mais je sis sérieux, je connais vraiment bien, mais je ne prétends pas tout connaître mais bon tout ce qui est art (sauf littérature Mrgreen où là je ne connais rien mais alors rien! j'ai toujours regimbé à lire les classiques, jtrouve ça em*****, sauf ptet en théâtre quoique Racine Eûrkkkkkkkkkk(enfin je sais que son niveau de langue est exceptionnel et que mis en scène c'est génial(on me l'a dit)) et en poésie) ça peut aller donc is voulez jpeux faire guided tour^^ Razz
mais c'est pour un autre topic^^
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Roxanne Sam 22 Juil 2006 - 11:48

Ah ben tu vois, je suis pas la seule à me foutre de toi quand tu dis que tu veux faire le guide Laughing

Ta proposition est tres beaucoup généreuse mon ami Very Happy

Mais moi désolée ca me fait marrer Mrgreen


Il n'empeche que ca peut être tres utile voire sympa pour ceux qui connaissent vraiment pas. Quoi que je me demande si ce serait pas mieux qu'ils découvrent les choses petit à petit par eux même, plutot que de leur casser le mystere des le début Razz
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Sam 22 Juil 2006 - 18:51

Hem, et puis d'abord, pourquoi se restreindre au quartier latin ?? Laughing Laughing

Si vous descendez la rue Saint-Jacques, vous arrivez rue de la Cite je crois, puis rue Saint Martin. Jolie petite rue ou on trouvera l'eglise Saint Merri qui abrite des tableaux magnifiques et un orgue celebre. On arrive alors immediatement a Beaubourg, ou il fait bon flaner dans les petites rues, derriere les Halles, et, sans savoir comment ni pourquoi, nous tombons place du Louvre, ou Saint Germain l'Auxerrois sonne son carillon (l'un des plus gros de France et de Navarre) tous les jours a 12h, 14h, 16h, 18h, si mes souvenirs sont exacts. Et le Louvre ! ah ! le Louvre ! un vrai petit regal, surtout sa Cour Caree dont on ne peut se lasser, et que je conseillerais de voir la nuit, lorsqu'elle est eclairee, et qu'elle semble comme une vision sortie d'un reve etrange... mais je m'egare drunken

emmo, a quel point connais-tu le quartier latin ? je veux dire, tu connais l'histoire du quartier, ou les coins bouffe importants ?? (NB : je ne dis pas ca par moquerie, moi qui suis le premier des morfals [morfaux ??] ! Very Happy)
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Coeur^^ Mar 1 Aoû 2006 - 21:08

Like a Star @ heaven !!! SUPER TOPIC !!! Like a Star @ heaven



(Super troll....)
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Jeu 3 Aoû 2006 - 13:58

le quartier latin je connais assez bien son histoire je dirai, étant un grand amateur d'architecture et un grand amoureux de paris, il me paraît normal de connaître l'essentiel avec un peu de superflu en plus Very Happy (merci Monsieur Gibert Very Happy)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Xav Ven 4 Aoû 2006 - 13:01

trop bon les kebabs !!
Xav
Xav
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : LLG
Classe : MP*1
Date d'inscription : 25/07/2006

http://fdex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Sam 19 Aoû 2006 - 0:48

On pourraît, entre tous les provinciaux, payer une visite guidée du Quartier Latin a emmo disons le samedi avant la rentrée ? sunny
(je garde en secret la signification exacte de payer, et la forme que prendra la transaction, pour ne pas parler du délai, des intêrets et de... albino )

Sinon sympa le post, je l'ai imprimé et l'ai glissé en bon touriste dans mon portefeuille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par salmacis Ven 25 Aoû 2006 - 11:27

un peu à l'écart, mosquée de Paris

edit:... et les Gibeeeeert (de quoi y passer la journée!
salmacis
salmacis
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : LLG
Classe : PCSI2 -> PC*2 -> ENS Ulm
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par emmo Ven 25 Aoû 2006 - 11:29

oué où tu manges un des couscous les moins bons de Paris pour un des prix les plus élevés logique pure!!!!
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Mar 5 Sep 2006 - 23:17

Il y a aussi le glacier berthillon...
Bon ok il est a dix borne mais j'aime tellement leur glace que je le dis ^^.... albino
Et pour ceux qui sauraient pas où il est, bah je ne peux que vous recommander les pages jaunes Very Happy

EDIT : Han je vien de decouvrir qu'il y a un café qui vend des glaces berthillon pas loin de LLG, ça s'appelle le cercle, c'est juste a coté du metro ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Roxanne Mer 6 Sep 2006 - 16:19

Mais en fait je l'avais déjà dit...
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 17:17

peut etre mais suis trop flemmard pour tout lire Mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Mer 6 Sep 2006 - 18:28

Berthillon, mais aussi AMORINO !!!!!!!!!! ---> www.amorino.fr

sunny
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Adricles Sam 28 Juil 2007 - 14:47

Grand Ric a écrit:si vous le traversez de bout en bout, vous trouverez la rue Guynemer, puis la rue Vavin, où se trouve AMORINO, le glacier italien qui tient aussi boutique à Buci, et que je recommande vraiment !!!!!

maintenant il y en a un rue Soufflot, si je ne me trompe

Grand Ric a écrit:Et le Louvre ! ah ! le Louvre ! un vrai petit regal, surtout sa Cour Caree dont on ne peut se lasser

tu as eu Poulhes, toi, non?

Berthillon is THE best
Adricles
Adricles
Interne
Interne

Nombre de messages : 1701
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : Vie active (X-Ponts)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Grand Ric Sam 28 Juil 2007 - 15:06

Poupouille roxxxxxxxxx ! pirat
Ca c'est un vrai bon prof... Même l'inspecteur (parait-il) est resté bouche bée devant son explication passionnée d'un tableau...
Toujours est-il que le Louvre, c'est... magique... ^^'
AMORINO a ouvert rue Soufflot ET rue de la Huchette (St Michel) !
I am désolé, mais niveau qualité-quantité-prix, c'est AMORINO qui bat Berthillon Wink Il faut essayer leurs parfums d'été aussi : Melon (un régal), Pêche, Coco (vraie coco !), Menthe (enfin une vraie glace à la menthe !)... Tout simplement délicieusemet rafraîchissant... Smile
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coins sympas du quartier latin Empty Re: Coins sympas du quartier latin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum