Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Fête de la musique...
+10
MLL
Magui gri gri
Macht
tomartichaut
Janek
idir le tapir
Grand Ric
Tilaya
c3lc1u5
Martin 013
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fête de la musique...
Alors?
Que faites vous?Q'en pensez-vous?
Des choses à dire ou à conseiller, des suggestions ==> c'est ici...
PS:c'est mon premier thread...vous vous en foutez...
Que faites vous?Q'en pensez-vous?
Des choses à dire ou à conseiller, des suggestions ==> c'est ici...
PS:c'est mon premier thread...vous vous en foutez...
Dernière édition par Martin 013 le Mar 17 Juin 2008 - 19:47, édité 2 fois
Martin 013- Squatte la cafet'
Classe : 1éreS 4
Re: Fête de la musique...
D'abord c'est ton premier thread ;o.
[prétexte]Nous, jeune orchestre symphonique Maurice Ravel et les choeurs Francis Bardot donneront, le premier mouvement de la symphonie inachevée de Shubert puis le Requiem de Gounod en l'église de la Madeleine [/prétexte]
[prétexte]Nous, jeune orchestre symphonique Maurice Ravel et les choeurs Francis Bardot donneront, le premier mouvement de la symphonie inachevée de Shubert puis le Requiem de Gounod en l'église de la Madeleine [/prétexte]
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
je corrige tout de suite^^
Han, et lui qui me taxe de mauvais goût! Dieu, cette église est à vomir; que n'officiez-vous à Saint-Etienne-du-Mont?c3lc1u5 a écrit:en l'église de la Madeleine
Invité- Invité
Je ne fais rien (ou presque), mon père a eu la mauvaise idée de naitre ce jour là... ^^
Tilaya- Squatte la cafet'
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Rah les parents...
Je te plains sincèrement...
Je te plains sincèrement...
Elle abrite quand même l'un des nombreux orgues Cavaillé-Coll de la capitale...Skywatcheuse a écrit:Dieu, cette église est à vomir
Bref.
Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
Tilaya a écrit:Je ne fais rien (ou presque), mon père a eu la mauvaise idée de naitre ce jour là... ^^
Un ami à moi aussi... c'est plus cool quand c'est un pote, surtout que c'est aussi le jour de l'été

Invité- Invité
Et l'acoustique est médiocre. Mais l'endroit est prestigieux, et l'on officie là où l'on nous mande, wala.Han, et lui qui me taxe de mauvais goût! Dieu, cette église est à vomir
c3lc1u5- Floodeur
Prestigieux, prestigieux... S'il ne s'agit que de prestige, pourquoi ne pas officier en la chapelle du Collège de Clermont? (a)
Invité- Invité
Parce qu'elle ne saurait accueillir quelque 120 musiciens et la presse débringuée d'un public enthousiaste (a)
Dernière édition par c3lc1u5 le Mar 17 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois
c3lc1u5- Floodeur
A défaut de quantité, on trouverait au moins la qualité... (a) (et "quelque" sans s. >_<)c3lc1u5 a écrit:et la presse débringuée d'un public enthousiaste (a)
*j'ai comme l'impression que je sors du sujet, alors non, je ne fais rien pour la fête de la musique, ou plutôt je rentre triomphalement après bien des péripéties dans mon petit village [...] qui m'est une province et beaucoup davantage*
Invité- Invité
Snif, moi non plus je ne fais rien, Sky, je dois (ceci est une pénible contrainte, croyez-m'en) retourner dans mon petit village, qui n'a pas le charme de celui de Du Bellay, hélas... (quel horrible week-end je vais passer...je ne reviendrai peut-être plus après lundi, morte dans un accident de voiture probablement ;p)
idir le tapir- Demi-pensionnaire
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Fête du Bruit et des mauvais musiciens sans Moi, je serai bien tranquille à Villard-de-Lans...
Invité- Invité
Comme annoncé dans un autre topic :
PS : A Villard-de-Lans le seul truc bien c'est les bugnes, et Corrençon-en-Vercors juste à côté :p
C'est pas spécifiquement lié à la fête de la musique mais bon, ça coïncide pour les dates. Du coup j'y serai.BARRICATA Fest a écrit:[Entrée Prix Libre]
STRICTLY ANTIFASCIST
Vend. 20 Juin (19h) :
Brigada Flores Magón
Youngang
Jeune Seigneur
Sam. 21 Juin (15h) :
Meeting antifasciste : expo, interventions, projections
Opció K-95
Brixton Cats
Red Union
Skuds and Panic People
SContro
Au local de la CIP (Coordination des Intermittents et Précaires), 14-16 quai de la Charente 75019 PARIS
(M° Corentin-Cariou)
PS : A Villard-de-Lans le seul truc bien c'est les bugnes, et Corrençon-en-Vercors juste à côté :p
Zoucan a écrit:Fête du Bruit et des mauvais musiciens sans Moi, je serai bien tranquille à Villard-de-Lans...
Oh Villard

tomartichaut- Emménage
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
allez voir su "ondes chaotiques", il y a un chouette festival de metal et hard rock le 21 ds le 5eme!!! (j'y vais, of course)
Macht, tu vas voir qui exactement? Parceque le 21 je serai aussi à la fête de la musique dans le 5ème, rue des écoles, pour Niflheim et compagnie.... Mais je viens d'aller faire un tour sur le site de la fête, c'est blindé de groupes de métalleux dans cet arrondissement oO
Magui gri gri- Emménage
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
m'enfin! je l'ai déjà dit: j'ai posté a ce sujet dans "ondes chaotiques", si vous êtes interessés par le metal, le hard rock, le punk, c'est là que ça se passe, donc je ne vais pas me répéter!
et toi, pourrais tu donner plus d'infos sur le concert que tu as repéré?
et toi, pourrais tu donner plus d'infos sur le concert que tu as repéré?
Des infos! Des infos!

Haa, c'était donc ça que signifiait "ondes chaotiques" (j'étais bêtement parti le taper sur google.. :/ Bref.)
Le concert à l'angle de la rue des écoles réunit des groupes de métal plutôt mélodiques, que j'avais été voir en 2006 (et pas l'année dernière, puisque j'étais en plein bac français... >.<)
Ne soyez pas influencé par la désignation "kébab métal", ça signifie simplement que l'électricité est fournie par le vendeur de sandwichs grecs juste à côté...
Pas de chansons sur les kébabs, donc..
Dans le tas je ne connais pas S Project... Et Atomsk est un groupe de visual français, c'est assez... Particulier d'entendre du japonais avec un sacré accent parisien.
Le concert à l'angle de la rue des écoles réunit des groupes de métal plutôt mélodiques, que j'avais été voir en 2006 (et pas l'année dernière, puisque j'étais en plein bac français... >.<)
site de la fête de la musique a écrit:Angle des rues des Ecoles et de Poissy, Métro Cardinal Lemoine
18h00 - 02h00 musiques rock
Kébab Métal : 17h30 : S Project (hard rock), 19h : Hevius (heavy métal), 20h30 : Polaris (heavy métal), 22h : Niflheim (métal folk), 23h30 : Atomsk (steam punk).
Ne soyez pas influencé par la désignation "kébab métal", ça signifie simplement que l'électricité est fournie par le vendeur de sandwichs grecs juste à côté...

Dans le tas je ne connais pas S Project... Et Atomsk est un groupe de visual français, c'est assez... Particulier d'entendre du japonais avec un sacré accent parisien.
Magui gri gri- Emménage
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
trooop bien, suis allée mettre ça dans la partie idoine, mais ça rend les choses plus difficiles en fait, surtout quand on ne connait aucun des groupes en question (que voulez vous, je n'écoute que du true norvegian black metal ,héhé
(pour ceux qui n'ont pas compris la ref, allez ds le topic ondes chaotiques, ça vous apprendra, là! C'est que je le défends mon petit topic!!!) )
je compte sur toi pour nous éclairer de tes Tôôoooorches!

je compte sur toi pour nous éclairer de tes Tôôoooorches!
La fête de la Musique du Lycée commence bien à midi dans le Hall? ça durera environ combien de temps?
MLL- A l'aise
Classe : TS1 --> MPSI
Comment ça, la fête de la musique du lycée oO ?
£athanel- Doyen
Classe : D1 informatique
Je connais quelques personnes de l'orchestre qui m'ont plusieurs fois dit qu'ils allaient jouer le 21, comme tous les ans si j'ai bien compris. Ils joueront des musiques de films (West Side Story, Pirates des Caraïbes, Narnia) et je crois sans en être sûre une symphonie qu'un élève a composée.
Est-ce que quelqu'un de l'orchestre pourrait nous éclairer à ce sujet? J'aimerais aussi savoir à quelle heure ça commence.
Est-ce que quelqu'un de l'orchestre pourrait nous éclairer à ce sujet? J'aimerais aussi savoir à quelle heure ça commence.
MLL- A l'aise
Classe : TS1 --> MPSI
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [ Musique ] Vive la musique classique !
» Fête HK/K
» Quelle musique?
» Petite fête de fin d'année
» En musique...et en images.
» Fête HK/K
» Quelle musique?
» Petite fête de fin d'année
» En musique...et en images.
Page 1 sur 2