Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
options qui aident
+13
c3lc1u5
tomartichaut
Le petit fantôme
peace
Grand Ric
Marshal_Noon
Tilaya
purple
Martin 013
Eimear Quinn
Adricles
£athanel
frenchgirl
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: options qui aident
c'est vrai, "broutage" fait limite psittacisme..Skywatcheuse a écrit:Quel manque d'imagination!
Dans ton histoire de broutage en tout cas, tu sembles omettre un petit détail, à savoir que les zones érogènes féminines s'étendent sur plus ou moins toute la surface du corps... ce qui ouvre le champ à de très nombreuses expérimentations... 
Hem, et les options de 2nde, dans tout ça? (a)

Hem, et les options de 2nde, dans tout ça? (a)
Invité- Invité
et oui, helas les cours de sexualite ne sont pas arrives jusqu'iciSkywatcheuse a écrit:Hem, et les options de 2nde, dans tout ça? (a)
aux etats-unis nous etions obliges les deux premieres annees de lycee d'avoir des cours pour expliquer les MST, les moyens de contraception etc.. ce qui permettait toujours de tres droles moments de cours du genre "apprenons a mettre un preservatif".. ca manque en France je trouve

Attention au flood, je vous prie.
Tomartichaut, tu n'es pas bête au point de ne pas comprendre que par 1ère ISI, j'entends 1ère SI. Il arrive à tout le monde de se tromper.
Enfin comme l'a déjà dit adricles, faîtes SVT, et c'est tout. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilité des SI.
Et cher "doncorleone", je n'ai jamais eu la prétention de me croire expert en quoi que ce soit, je ne fais que redire ce qu'on me dit depuis l'année dernière "
"
Tomartichaut, tu n'es pas bête au point de ne pas comprendre que par 1ère ISI, j'entends 1ère SI. Il arrive à tout le monde de se tromper.
Enfin comme l'a déjà dit adricles, faîtes SVT, et c'est tout. Je ne vois d'ailleurs pas l'utilité des SI.
Et cher "doncorleone", je n'ai jamais eu la prétention de me croire expert en quoi que ce soit, je ne fais que redire ce qu'on me dit depuis l'année dernière "

peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
Parce que l'année dernière en 2nde on t'as dit des trucs sur la 1ère SI ? On devait pas être dans la même classe (a).pe@cefor@ll a écrit:Et cher "doncorleone", je n'ai jamais eu la prétention de me croire expert en quoi que ce soit, je ne fais que redire ce qu'on me dit depuis l'année dernière ""
curiosité pour une option non proposée par le lycée ? 
Cesse-donc de laisser ton seul désir de contredire à tort et à travers écrire tes posts, ça en devient exaspérant...

Cesse-donc de laisser ton seul désir de contredire à tort et à travers écrire tes posts, ça en devient exaspérant...
Dernière édition par DonCorleone le Lun 26 Mai 2008 - 18:41, édité 1 fois
DonCorleone a écrit:curiosité pour une option non proposée par le lycée ?

tomartichaut- Emménage
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Je vois que tu t'es décidé à me contredire quoi que je dise, et que rien ne te fera dévier de ton atitude bornée. Je ne vais pas m'abaisser à arguer avec l'homme qui a des opinions pré-conçues sur tous les sujets.
Zoucan a écrit:dixit le bobo bien-pensant.
- je ne suis pas bobo : j'habite en banlieue, mes parents sont profs, j'ai fréquenté la JC du quartier pendant 2 ans
- Bien-pensant dit celui qui s'enferme dans une atitude complètement imbécile : défendre des idées parce qu'elles sont "inpolitiquement-correct" (ce qui lui fait dire des âneries énormes sur la Shoah...)
Je ne fait juste que lire les brochures de la peep (ou de la fcpe).
Ca te dit quelque chose Marcel?
Ca te dit quelque chose Marcel?
peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
Mea culpa, je ne lis jamais les infâmes papiers-culs de la PEEP, qui ne consistent qu'en un étalage de résultats insupportable par sa vanité (a).
PS : le "ce qu'on ma dit" m'a induit en erreur, il aurait fallu dire "ce que j'ai lu" (a)
PS : le "ce qu'on ma dit" m'a induit en erreur, il aurait fallu dire "ce que j'ai lu" (a)
Bon les enfants, on se calme maintenant

tomartichaut- Emménage
Classe : 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D
Non, il est toujours plaisant d'en remontrer à ceux qui affectionnent Zemmour, et ses fétides éructations.
c3lc1u5- Floodeur
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Ca ne se caractérise pas seulement par un lieu de vie De plus, c'est très bobo de délocaliser en bobo pour gentrifier maintenant. Et tes parents sont profs, ça confirme donc le tout (dixit l'expression des statistiques scolaires "fils de professeurs et de fonctions libérales".)DonCorleone a écrit:
- je ne suis pas bobo : j'habite en banlieue, mes parents sont profs, j'ai fréquenté la JC du quartier pendant 2 ans
Moi je défends pas la pensée unique parce que dire la vérité ça fait mal.Bien-pensant dit celui qui s'enferme dans une atitude complètement imbécile : défendre des idées parce qu'elles sont "inpolitiquement-correct" (ce qui lui fait dire des âneries énormes sur la Shoah...)
Invité- Invité
ce qui lui fait dire des âneries énormes sur la Shoah...
Et se croire fort intelligent alors qu'on n'est qu'un petit élève de Charlemagne, qui se voit contraint citer Marx dans ses dissertations d'histoires ?parce que dire la vérité ça fait mal.
c3lc1u5- Floodeur
J'ai cité Hegel, pas Marx. (a) En fait, à moitié, mais j'ai également prêté des propos à Hegel qui ont en réalité été de Marx, mais ça n'a pas été remarqué.
Invité- Invité
Cessez donc ces ignivomes objurgations pleines d'une acescente acrimonie qui navre les coquebines esgourdes d'un animal candide et ingénu.c3lc1u5 a écrit:Et se croire fort intelligent alors qu'on n'est qu'un petit élève de Charlemagne
Invité- Invité
Je m'astreindrai donc, tout à l'heure *dans l'acception du XVIII (a)*, à l'assurection la plus acribe.
c3lc1u5- Floodeur
Rrhhh miaou, "j'aime ce pouvoir que j'ai sur vous", pour plagier un éminent professeur d'espagnol.
;p

Invité- Invité
Le mien semble moins controuvé (a)Rrhhh miaou
c3lc1u5- Floodeur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Options en seconde
» options en seconde
» Classe européenne ?
» Options en seconde
» Problème concernant les options