Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Message Posthume de The Dark Side : Liberté du flood!
3 participants
Page 1 sur 1
Message Posthume de The Dark Side : Liberté du flood!
Chers forumeurs, chères forumeuses,
Comme vous le savez tous, j'ai été encore injustement banni par les admins dans un monde ou on proclame la liberté et l'égalité et cette fois pour 2 semaines et demi. Ne vous laissez pas abattre par cette tyrannie. Le flood doit survivre, ainsi que le troll, ou ce sera la mort de la rigolade et de la bêtise humaine.
Ne vous laissez pas abattre, contrairement à notre cher canard vert qui a abandonné le forum depuis ses 4 jours de ban. Je reviendrais dès la fin du délai de mon ban, pour continuer a exercer ma liberté dans le forum.
A bientot, The Dark Side.
P.S. : Un grand merci à cocogina qui a eu le courage d'accepter de poster ce message!
EDIT de £athanel :
Après trois avertissements (sans compter les discussions sur la chatbox et msn
) pour flood abusif, troll et autres propos dérangeants, inutiles et surtout énervants pour la plupart, il a été décidé entre modérateurs et admin que TDS serait banni seulement deux semaines et demi (on était parti pour un mois, que voulez-vous nous sommes trop gentils
). L'adverbe "injustement" me semble donc tout à fait déplacé ici.
Je pense qu'on est conscient que le flood ne mourra jamais -ça fait vivre un forum quand même !-, il est cependant nécessaire de le modérer : ce forum s'adresse à tout le monde et à pas une minorité de floodeurs qui polluent les topics intéressants.
Quant à la liberté que tu invoques, c'est un bien grand mot ; ce n'est pas la Liberté d'Expression qui est attaquée en te bannissant je pense (à moins que tu considères un "vive le flood" comme un remarquable article tant quantitativement que qualitativement
)...
Bref, je ne m'étendrai pas plus
Si tu recommences, tu seras rebanni, et c'est tout ^^
signé : la tyrannie
PS : et si seulement le ban d'un floodeur pouvait tuer la bêtise humaine...(a)
Comme vous le savez tous, j'ai été encore injustement banni par les admins dans un monde ou on proclame la liberté et l'égalité et cette fois pour 2 semaines et demi. Ne vous laissez pas abattre par cette tyrannie. Le flood doit survivre, ainsi que le troll, ou ce sera la mort de la rigolade et de la bêtise humaine.
Ne vous laissez pas abattre, contrairement à notre cher canard vert qui a abandonné le forum depuis ses 4 jours de ban. Je reviendrais dès la fin du délai de mon ban, pour continuer a exercer ma liberté dans le forum.
A bientot, The Dark Side.
P.S. : Un grand merci à cocogina qui a eu le courage d'accepter de poster ce message!
EDIT de £athanel :
Après trois avertissements (sans compter les discussions sur la chatbox et msn

Je pense qu'on est conscient que le flood ne mourra jamais -ça fait vivre un forum quand même !-, il est cependant nécessaire de le modérer : ce forum s'adresse à tout le monde et à pas une minorité de floodeurs qui polluent les topics intéressants.
Quant à la liberté que tu invoques, c'est un bien grand mot ; ce n'est pas la Liberté d'Expression qui est attaquée en te bannissant je pense (à moins que tu considères un "vive le flood" comme un remarquable article tant quantitativement que qualitativement

Bref, je ne m'étendrai pas plus

Si tu recommences, tu seras rebanni, et c'est tout ^^
signé : la tyrannie

PS : et si seulement le ban d'un floodeur pouvait tuer la bêtise humaine...(a)
cocogina- Nouvel élève
Classe : 2nd 2
Re: Message Posthume de The Dark Side : Liberté du flood!
Je répondrais juste : quel copieur sur macht!
En tout cas, ce message ne sert strictement à rien.
Voila point final.
En tout cas, ce message ne sert strictement à rien.
Voila point final.
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:52, édité 1 fois
peace- Modérateur
Classe : PP1 - St Antoine
Re: Message Posthume de The Dark Side : Liberté du flood!
et la liberté a pour limite la liberté d'autrui.....
une définition à méditer longuement
une définition à méditer longuement
Adricles- Interne
Classe : Vie active (X-Ponts)
Page 1 sur 1