Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les résultats
2 participants
Page 1 sur 1
Les résultats
Hello !!
J'espère que vous allez bien et que vous stressez pas trop
Je voulais seulement poser une petite question. Comment est-ce-qu'ils vont envoyer les résultats ? Ils vont l'envoyer par mail ou par courrier?
J'espère que vous allez bien et que vous stressez pas trop

Je voulais seulement poser une petite question. Comment est-ce-qu'ils vont envoyer les résultats ? Ils vont l'envoyer par mail ou par courrier?
cleg- Nouvel élève
Re: Les résultats
Il y a deux ans c'était par courrier. Après maintenant que la procédure est dématérialisée se sera peut-être par email mais on ne peut pas vraiment te dire...
J'en profite pour souligner que malgré le fait que les dernières discussion soient des questions relativement techniques et logistiques à propos des avis préalables, des admissions ect., ce forum est géré par des lycéens et absolument pas par l'administration, en conséquent vous trouverez généralement plus de réponses à vos interrogations sur le site du lycée !
Ce n'est pas un reproche, juste un rappel qui s'affiche lorsque vous écrivez un nouveau message ou une réponse :
Ce forum est administré par les lycéens eux-mêmes et non par le lycée, c'est pourquoi nous vous prions de privilégier les questions concernant la vie du lycée plutôt que les questions sur les démarches administratives pour lesquelles nous ne garantissons aucune réponse. Pour toute demande de ce type, nous vous invitons à vous rediriger vers le site du lycée.
J'en profite pour souligner que malgré le fait que les dernières discussion soient des questions relativement techniques et logistiques à propos des avis préalables, des admissions ect., ce forum est géré par des lycéens et absolument pas par l'administration, en conséquent vous trouverez généralement plus de réponses à vos interrogations sur le site du lycée !
Ce n'est pas un reproche, juste un rappel qui s'affiche lorsque vous écrivez un nouveau message ou une réponse :
Ce forum est administré par les lycéens eux-mêmes et non par le lycée, c'est pourquoi nous vous prions de privilégier les questions concernant la vie du lycée plutôt que les questions sur les démarches administratives pour lesquelles nous ne garantissons aucune réponse. Pour toute demande de ce type, nous vous invitons à vous rediriger vers le site du lycée.
Orsae- Administrateur
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
OKii dokii. Je suis vraiment désolé, j'aurais du réfléchir avant de posterLoufoqua_lovegood a écrit:Il y a deux ans c'était par courrier. Après maintenant que la procédure est dématérialisée se sera peut-être par email mais on ne peut pas vraiment te dire...

cleg- Nouvel élève
Nooon le but était pas du tout de te faire culpabiliser, je comprend que le forum soit plus rassurant que le site du lycée x) c'est aussi moi qui suis désolée parce qu'ici c'est difficile de vous apportez des réponses concrètes sur ses questions là ...
Orsae- Administrateur
Localisation : devrait être payé par la MDL pour tout le boulot que je fais
Classe : 2nd3 "this is note a crash test" (Prz) -> 1eL (Pntl) -> TL (Brnrd) -> ENSAAMA design objet -> JPV céramique
Noooon tu n'as pas à être désolée. Vos réponses sont plus que parfaite et je ne pense pas que c'est possible de faire mieux
.De plus vous n'êtes que des élèves donc vous ne pouvez pas connaitre ce genre de détails. Mais je tiens vraiment à vous remercier de partager vos connaissances et vos expériences avec nous. Merci beaucoup 

cleg- Nouvel élève

» résultats MP*/MP
» Résultats admissibilités
» Résultats concours 2007
» les résultats des avis préalables.
» Résultats de l'ENS pour l'année 2007
» Résultats admissibilités
» Résultats concours 2007
» les résultats des avis préalables.
» Résultats de l'ENS pour l'année 2007
Page 1 sur 1