Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Demande d'admission
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'admission
Bonjour tout le monde,
Donc voilà, j'ai rempli mon dossier pour une demande de préavis d'admission à LLG. Je voudrais savoir quand l'administration pourra nous répondre ?
Bonne chance à tout le monde,
Bonne journée !
Donc voilà, j'ai rempli mon dossier pour une demande de préavis d'admission à LLG. Je voudrais savoir quand l'administration pourra nous répondre ?
Bonne chance à tout le monde,
Bonne journée !
AdamO- Nouvel élève
Re: Demande d'admission
Bonsoir ! Les résultats arrivent à la mi-mai normalement.
Sabrina- Administrateur
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → M2 Droit de l'audiovisuel
Merci Sabrina pour ta réponse.
Toujours pas de date précise pour les premières ?
Merci et bonne journée
Toujours pas de date précise pour les premières ?
Merci et bonne journée
AdamO- Nouvel élève
De ce que j'ai entendu, elles ont commencé à tomber. Surveillez vos boîtes aux lettres

Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Même pour les premières ?
Parce que j'ai cru comprendre dans le site du lycée que ce sont uniquement les résultats d'admissibilité des secondes qui sont tombés hier.
Parce que j'ai cru comprendre dans le site du lycée que ce sont uniquement les résultats d'admissibilité des secondes qui sont tombés hier.
AdamO- Nouvel élève
Ah pardon j'avais pas tilté du tout que tu étais déjà en seconde ^^
Pour avoir fait ça l'an dernier, mais pour rejoindre H4, la réponse du préavis est arrivée vers la mi-juin, et la véritable commission d'affectation, qui réunit les chefs d'établissements de l'académie a eu lieu vers le 12 juillet.
Après, je ne sais pas de quelle académie tu viens donc la procédure est peut-être différente.
Pour avoir fait ça l'an dernier, mais pour rejoindre H4, la réponse du préavis est arrivée vers la mi-juin, et la véritable commission d'affectation, qui réunit les chefs d'établissements de l'académie a eu lieu vers le 12 juillet.
Après, je ne sais pas de quelle académie tu viens donc la procédure est peut-être différente.
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Salut! J'ai recrée un compte parce que je ne pouvais plus commenter les sujets sur mon ancien, "mirage".
Oui, les avis sont arrivés hier pour les secondes, le mien est négatif...
J'ai un peu l'impression d'avoir passé 2 ans à rêver de quelque chose qu'au terme d'enormes efforts je n'ai finalement pas pu atteindre...
Bon forcément ça fait un peu mal, depuis la 4ème je voulais vraiment entrer à LLG et je me souviens à quel point j'étais heureuse pou Clara et Mathilde quand elles ont reçu leurs avis l'année dernière. Je vais tenter de me focaliser sur autre chose et de ne pas bloquer sur cet échec...
Voilà, un ptit mot d'Adieu, bravo à tous ceux qui ont reçu un avis positif, profitez, vous le méritez probablement plus que moi! Bonne fin d'année et bonne continuation à tous...
Fantine/Mirage
Oui, les avis sont arrivés hier pour les secondes, le mien est négatif...
J'ai un peu l'impression d'avoir passé 2 ans à rêver de quelque chose qu'au terme d'enormes efforts je n'ai finalement pas pu atteindre...
Bon forcément ça fait un peu mal, depuis la 4ème je voulais vraiment entrer à LLG et je me souviens à quel point j'étais heureuse pou Clara et Mathilde quand elles ont reçu leurs avis l'année dernière. Je vais tenter de me focaliser sur autre chose et de ne pas bloquer sur cet échec...
Voilà, un ptit mot d'Adieu, bravo à tous ceux qui ont reçu un avis positif, profitez, vous le méritez probablement plus que moi! Bonne fin d'année et bonne continuation à tous...
Fantine/Mirage
Fantine- Nouvel élève
Tiens, tu as eu la même réponse que ma sœur ... Dommage pour vous deux ...
Après tu peux toujours tenter l'année prochaine, j'en connais un qui a fait ça d'ailleurs, l'année dernière dans mon lycée !

Après tu peux toujours tenter l'année prochaine, j'en connais un qui a fait ça d'ailleurs, l'année dernière dans mon lycée !
il32- Nouvel élève

» Envoi de la réponse de demande d'avis pedagogique.
» Demande aux internes.
» Demande de sortie du département
» Demande/recherche d'adresses parisiennes.
» Retard de demande d'avis pédagogique
» Demande aux internes.
» Demande de sortie du département
» Demande/recherche d'adresses parisiennes.
» Retard de demande d'avis pédagogique
Page 1 sur 1