Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Internat Lycéen LLG
4 participants
Page 1 sur 1
Internat Lycéen LLG
Bonjour,
Je suis actuellement en quatrième dans un collège en région Nantaise, je ferais ma 3e là-bas, et je voulais savoir s'il était possible que j'aille en secondes à LLG, en internat.
Merci d'avance,
Arthur Dubois
Je suis actuellement en quatrième dans un collège en région Nantaise, je ferais ma 3e là-bas, et je voulais savoir s'il était possible que j'aille en secondes à LLG, en internat.
Merci d'avance,
Arthur Dubois
Arthur Dubois- Nouvel élève
Re: Internat Lycéen LLG
Bonswar et bienvenue sur le forum.
L'internat de LLG est réservé aux prépas, les lycéens devant habiter la région parisienne.
Renseigne toi, il existe peut-être des internats pour mineurs dans le quartier ^^
L'internat de LLG est réservé aux prépas, les lycéens devant habiter la région parisienne.
Renseigne toi, il existe peut-être des internats pour mineurs dans le quartier ^^
Enattentedunpseudogénial- Hante le lycée
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Merci de votre réponse.
Arthur Dubois- Nouvel élève
Salut! Effectivement, l'internat est réservé aux prépas, mais ils existent en dehors du lycée des sortes de maisons d'étudiants (je ne sais pas trop trop comment ça marche) où tu peux être logé (louer une chambre...). Une fille dans ma classe cette année vient de Bordeaux et passe la semaine dans un établissement de ce genre! Je sais qu'il y a aussi des familles qui accueillent des élèves et les hébergent (quelques secondes qui viennent de banlieues trop lointaines cette année). Donc c'est possible, il faudrait te renseigner! ^^
Myrielle- Prend ses marques
Classe : 2de1 (Prz)-> 1èreL (Pntl) -> TL (Trnqr/Rffr) -> Chartes1 -> Chartes2
Salut!
Meme si ça ne fait qu'un mois que je suis à LLG, je préfère te dire quelque chose que je réalise depuis la rentrée : LLG est un lycée "spécial", mais ça reste un lycée ! Mon quotidien n'est pas différent de celui de mes amis qui sont dans d'autres lycées ; j'ai juste quelques heures en plus au lycée et plus de travail. Je m'attendais à un truc de ouf en fait mais c'était stupide de penser ça, ça reste un endroit où on va pour avoir cours
moi j'aime beaucoup le lycée (beau quartier, on est pas fliqués, gens globalement sympas...) Mais réfléchis bien à ce que ça implique de venir à LLG ^^ (exemple tout bête, perso, quand mon réveil sonne à 6h30 (et encore, je suis dans ceux qui se lèvent le plus tard) et que je me dis que si j'étais allée au "lycée de secteur" (pour résumer) je me serais levée à 7h30 je me demande ce qui m'a pris xD)
Voilà voilà, bonne continuation, et à dans quelques années peut être
Meme si ça ne fait qu'un mois que je suis à LLG, je préfère te dire quelque chose que je réalise depuis la rentrée : LLG est un lycée "spécial", mais ça reste un lycée ! Mon quotidien n'est pas différent de celui de mes amis qui sont dans d'autres lycées ; j'ai juste quelques heures en plus au lycée et plus de travail. Je m'attendais à un truc de ouf en fait mais c'était stupide de penser ça, ça reste un endroit où on va pour avoir cours

Voilà voilà, bonne continuation, et à dans quelques années peut être

ClaraS- Squatte la cafet'
Classe : 2017-2022 : 2nde 7 → 1S1 → TS1 → HX1 → MP*1 ; X2022

» Propose cours de maths pour lyceen motive
» internat
» Internat et DOM
» Recherche de logement et foyer des lycéennes
» L'internat...
» internat
» Internat et DOM
» Recherche de logement et foyer des lycéennes
» L'internat...