Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Intégrer classe euro 2nd EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Intégrer classe euro 2nd EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Intégrer classe euro 2nd EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Intégrer classe euro 2nd EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Intégrer classe euro 2nd EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Intégrer classe euro 2nd EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Intégrer classe euro 2nd EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Intégrer classe euro 2nd EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Intégrer classe euro 2nd EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Intégrer classe euro 2nd

+3
unefuturelycéenne
helloitsme2
BlueSky
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Intégrer classe euro 2nd

Message par BlueSky Jeu 9 Mar 2017 - 12:38

Salut à tous ! ^^

Je m'appelle Lucie et j aimerai beaucoup intégrer le lycée lgg. Je compte envoyer mon dossier d avis pédagogique cette semaine. Seulement, je bloque ! x)
En effet, étant un gros boulet, j'ai envoyé dans un premier temps les informations nécessaires sur le site du lycée, sans avoir réfléchi aux options plus que ça. Et forcément, je regrette de ne pas avoir cocher section européenne.
Du coup, je voulais savoir si cela me pénaliserait de cocher l option section euro sur la fiche de renseignements que je dois envoyer par la poste, ou si je dois ne pas la demander. Ou alors c'est pas grave du tout et que je panique pour absolument rien. XD

Bref, voila mon mini problème, en croisant les doigts pour avoir une réponse ^^
Merci d avance !

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par helloitsme2 Ven 10 Mar 2017 - 0:54

Coucou,
Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave du tout ! Le plus important c'est la feuille que tu rempliras!
Bonne chance pour ton admission.
helloitsme2
helloitsme2
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 62
Age : 22
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par BlueSky Ven 10 Mar 2017 - 11:53

Super, ca me rassure !

Merci beaucoup pour ta réponse ! ^^

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Ven 17 Mar 2017 - 19:50

Si tu à l'occasion de rentrer en section euro,fonce ! Cette année (comme les autres je suppose) l'ambiance de la classe est GÉNIALE 
Et ne t'inquiètes pas,le plus important c'est le mail que tu leur enverras pour t'inscrire sur la liste quand on te le demandera  Smile

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Enattentedunpseudogénial Ven 17 Mar 2017 - 19:59

On les connaît les Spe6men  Razz


Dernière édition par Enattentedunpseudogénial le Sam 18 Mar 2017 - 15:43, édité 1 fois
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Ven 17 Mar 2017 - 20:29

La famosa 2nd6


Ps: c'est qui ?

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par BlueSky Ven 17 Mar 2017 - 21:05

Ah ok, si jamais je reçois un avis favorable, on m'enverra comme un mail de confirmation pour la classe euro !
C'est toujours bon à savoir, merci beaucoup ! ^^

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par BlueSky Ven 17 Mar 2017 - 21:10

J aimerai tellement réussir à intégrer llg ! En plus si les classes ont une si bonne ambiance, ça donne vraiment envie. Surtout que contrairement à certains élèves de ma classe (futurs 2nd x)), les élèves semblent motivés et determines, et ça, c est motivant !!! XD

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Ven 17 Mar 2017 - 22:22

Oui! En plus il y a une forte entraide  entre nous (la classe euro),et c'est plutôt bien comme on va rester ensemble jusqu'en Terminale !

Petite précision au passage: si tu es acceptée en section en euro et que tu comptes y rester,tu ne ne pourras ni faire L ni faire la filière S-SI (mais celle S-SVT).Autrement,tu devras quitter la section.

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par BlueSky Sam 18 Mar 2017 - 19:50

Ah oui ca c est super bien d'avoir la même classe jusqu'au bout, ça crée des liens...

C'est vraiment dommage pour ceux qui veulent faire L... Perso je veux faire S mais après je ne sais même pas c'est quoi la filière S-SI. XD

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Sam 18 Mar 2017 - 21:59

Oui c'est dommage...mais ils ont droit à un voyage garanti d'1 semaine  à Chicago tous les ans!!


La filière S-SI: tu auras plus  de SVT et à la place tu auras la matière Science de l'Ingénieur (avec des projets à faire,construire des robots...)

La filière S-SVT: on t'enseigne toujours la SVT (plus d'heures qu'en seconde) et tu n'as pas de  Science de l'Ingénieur 

En gros en première tu choisis si tu préfères avoir un cursus où on étudie les Sciences de l'Ingénieur  (filière S-SI)  ou   de la  SVT (filière S-SVT)

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par BlueSky Sam 18 Mar 2017 - 22:54

Bon ça va alors ça compense un peu. x)

Ah d'accord c'est ça... Merci alors, du coup maintenant je le sais !

BlueSky
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par felici Jeu 30 Mar 2017 - 19:17

Bonjour,  Cool

Actuellement je suis en troisième, et j'espère passer à Louis-le-Grand.
Dans le cas où l'on me prend au lycée, j'aurais vraiment aimé de faire la séction européenne anglais.

Ai-je bien compris,  Shocked
Pour rester en section européenne faudra en 1ère choisir le S-SVT (il y a aussi le S-SI, le L et le ES) ?

Mais, quelqu'un a écrit sur ce forum en 2013 : "Au fait, la classe euro est une classe de S, effectivement, mais on peut suivre la section euro (cours d'anglais + histoire en anglais) en étant en L, c'est le cas de pas mal de gens dans ma classe ^^".
Cela a-t-il donc changé cette année ?


Question Pourriez-vous aussi me renseigner sur le test qui aura lieu en juin ?  

Quel est le niveau du test (B1, B2, C1, C2... ?) ?


Y a t-il des questions qui portent sur la grammaire (ou seulement sur nos capacités à s'exprimer) ?


J'ai vu que les années précédantes il y avait un QCM, un texte à trous et une rédaction. 




Je vous remercie sincèrement pour toute réponse.  alien Surprised:lol:

felici
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Ambreen Ven 31 Mar 2017 - 18:15

Autre petite question, je vois beaaauucoup de messages de ce genre sur des forums: Au secourssssssssss
- je foire le concours d´entrée exprès pour ne pas aller en section européenne, et je suis pris
- je n´ai pas l´option MPI que je voulait, mais du latin a la place
- je n´ai pas la personne que je souhaitais dans ma classe qui, elle, a eu MPI
- la moyenne d´age en seconde est 13-14 ans
- tous des petits intellos a boutons et a lunettes qui se pointent en chemises et chaussures en cuire
- pas de belles filles, ou du moins très peu
- des profs tarés et qui vont nous faire bosser
- tjours le meme discours de la part de l´administration " vous etes des elves formidables dans un college formidable" ou encore " vous etes l´élite"
- un niveau dans la classe invivable car tous les éleves de section européenne sont anglophones/bilingues
- trop de salles, impossible d´arriver à l´heure
- cantine déguelasse
- du 8h a 6h tous les jours ou presque et cours le mercredi et samedi matin

2 solutions : suicide ou bien charlemagne lol
Y a t-il du vrai dans ce qu'il dit?

Ambreen
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 13
Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Ambreen Ven 31 Mar 2017 - 18:33

ah oui, et comment on fait pour trouver les tests pour la classe européenne de seconde? Sur quel site?

Ambreen
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 13
Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Enattentedunpseudogénial Ven 31 Mar 2017 - 20:21

Bonswar, 
Je vais pas être d'une grande aide sur l'Euro, mais tant pis... Je ne crois pas qu'il existe d'annales, mais tu peux tout de même tenter de contacter d'anciens 6 afin d'obtenir des renseignements.

Je vais te donner mon avis là-dessus, mais c'est tout à fait personnel (en majorité) :

- je foire le concours d´entrée exprès pour ne pas aller en section européenne, et je suis pris OK.
- je n´ai pas l´option MPI que je voulait, mais du latin a la place Pas possible à LLG
- je n´ai pas la personne que je souhaitais dans ma classe qui, elle, a eu MPI OK.
- la moyenne d´age en seconde est 13-14 ans Si y en a plus qu'à l'accoutumé qui ont sauté des classes (7-8 dans la mienne cette année), c'est clairement pas dérangeant
- tous des petits intellos a boutons et a lunettes qui se pointent en chemises et chaussures en cuire Non.
- pas de belles filles, ou du moins très peu Si si, pas d'inquiétude, y a les mêmes qu'ailleurs
- des profs tarés et qui vont nous faire bosser Oui, on bosse, mais ils sont (pour la plupart) sains d'esprit et passionnés
- tjours le meme discours de la part de l´administration " vous etes des elves formidables dans un college formidable" ou encore " vous etes l´élite" Là, j'ai eu un peu de mal au discours de la rentrée du proviseur, où on nous disait "LLG, c'est du sang et des larmes, mais vous avez choisi d'être l'élite". Après coup, on ne nous a jamais tenu ce discours hors de la première réunion, donc j'aurais tendance à infirmer cette phrase. 
- un niveau dans la classe invivable car tous les éleves de section européenne sont anglophones/bilingues Pas tous bilingues mais (très) bons oui. Pourtant, pas l'impression que ce soit invivable, mais à vérifier.
- trop de salles, impossible d´arriver à l´heure A part la première semaine, où le principe de VH0 = M1 est un peu difficile, ça va. On utilise somme toute peu de salles.
- cantine déguelasse Franchement, c'est passable (enfin ça dépend des horaires). Le pire, ça reste d'y accéder...
- du 8h a 6h tous les jours ou presque et cours le mercredi et samedi matin C'est sûr que l'edt est bof mais bon... J'ai 37h30 de cours officielles, et je crois que c'est le maximum qu'on puisse avoir en seconde à LLG, hors LV3. On s'y fait pourtant, j'ai très peu eu l'impression de passer ma vie en cours.


Brayf, j'espère avoir été utile, et 
BONNES VACANCES A TOUS !
Enattentedunpseudogénial
Enattentedunpseudogénial
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Dans les préfas du petit lycée de l'autre côté de la Montage Ste-G
Classe : Ex-2nde2 (→ 1(L/)ES → Tle(L/)ES → HK B/L)
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Sam 1 Avr 2017 - 16:34

felici a écrit:Bonjour,  Cool

Actuellement je suis en troisième, et j'espère passer à Louis-le-Grand.
Dans le cas où l'on me prend au lycée, j'aurais vraiment aimé de faire la séction européenne anglais.

Ai-je bien compris,  Shocked
Pour rester en section européenne faudra en 1ère choisir le S-SVT (il y a aussi le S-SI, le L et le ES) ?

Mais, quelqu'un a écrit sur ce forum en 2013 : "Au fait, la classe euro est une classe de S, effectivement, mais on peut suivre la section euro (cours d'anglais + histoire en anglais) en étant en L, c'est le cas de pas mal de gens dans ma classe ^^".
Cela a-t-il donc changé cette année ?


Question Pourriez-vous aussi me renseigner sur le test qui aura lieu en juin ?  

Quel est le niveau du test (B1, B2, C1, C2... ?) ?


Y a t-il des questions qui portent sur la grammaire (ou seulement sur nos capacités à s'exprimer) ?


J'ai vu que les années précédantes il y avait un QCM, un texte à trous et une rédaction. 




Je vous remercie sincèrement pour toute réponse.  alien Surprised:lol:
Bonjour!
Je suis actuellement  en section euro,j'espère donc que j'approterai des réponses à tes questions!

En effet,pour rester en section euro,tu devras obligatoirement choisir la filière S-SVT en 1ère.
Il n'y a pas de classe de ES,mais 1 classe de L: si tu veux la rejoindre,tu seras obligée de quitter la section euro.
Dans ma classe de 38 èlèves, 2 vont potentiellement  quitter la section euro pour aller en L,et un autre va malheureusement nous quitter car il doit emménager à New York...
Pour l'histoire de cours d'anglais + histoire d'anglais,ça ne se  fait plus...D'ailleurs,cette année nous avons SVT en anglais et pas Histoire en anglais..C'est vraiment à la rentrée 2016 que l'administration a décidé que la section euro devait suivre un "parcours bien délimité" (que S-SVT,pas la possibilité dêtre en L et de faire la section euro....)pour des raisons d'organisations et d'emploi du temps.

Concernant le test,je ne sais pas si tu peux les retrouver sur Internet car depuis qu'on les a fait,on ne les a jamais revu...Donc  il y a très peu de chances qu'ils aient été posté par un élève sur Internet.
Cette année,le test comprenait : 2 textes à trous,un qcm et une rédaction de 300 mots (donner des conseils à un ami qui a prévu de faire une année sabbatique à l'étranger).
Je ne pourrais pas réellement te dire s'il y a un diplome minimum à avoir.
Personnellement,je n'ai aucun certificat en anglais et mes profs d'anglais du collège étaient loin d'être géniaux...
J'ai donc appris l'anglais de façon assez autonome en lisant des livres,en regardant des films en VO,en voyagant dans des pays anglophones...Quand je suis sortie du test,j'avais vraiment envie de pleurer car j'avais vraiment envie d'intéger la section mais j'avais l'impression d'avoir tout raté: il y avait plusieurs points de grammaire et vocabulaire que je ne connaissais pas forcément...
En plus,sur plus de 100 élèves,seulement 38 étaient pris !
Mais par miracle j'ai réussi (assez mystérieusement même)!
Cependant,il faut vraiment que je m'accroche en cours d'anglais car TOUT se fait en anglais.J'ai beaucoup baissé par apport au collège  mais ça va.

Pour revenir à cette histoire de dipôme: il y a quelques personnes dans le même cas que moi (sans diplôme) mais il y a de nombreux bilingues qui ont déjà vécu à l'étranger.La plupart du temps,ce sont des expatriés français: ils ont fait le début de leur scolarité en France,puis ils sont allés quelques années à l'étranger pour les raisons professeionnelles de leurs parents,et ils sont revenus en France.


Donc les niveaux sont très différents mais tout le monde à sa chance!

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Petitepoupoune Sam 1 Avr 2017 - 18:10

Ambreen a écrit:- je foire le concours d´entrée exprès pour ne pas aller en section européenne, et je suis pris

J'ai certains amis de la S6 qui me disent être rentrés alors qu'ils avaient un niveau minable en Anglais, mais j'en doute fortement car leur niveau à l'écrit me paraissait convenable.
Après je ne suis pas dans leur classe mais je pense pouvoir affirmer que ce genre de situation arrive très rarement  Razz Je vais essayer de ranimer une amie en S6 qui fréquentait le forum avant afin qu'elle te donne son avis.

Je crois surtout qu'un élève ne voulant pas aller en section européenne n'essaiera même pas le concours d'entrée. Ça me paraît plus logique.
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Sam 1 Avr 2017 - 19:12

Petitepoupoune a écrit:
Ambreen a écrit:- je foire le concours d´entrée exprès pour ne pas aller en section européenne, et je suis pris

J'ai certains amis de la S6 qui me disent être rentrés alors qu'ils avaient un niveau minable en Anglais, mais j'en doute fortement car leur niveau à l'écrit me paraissait convenable.
Après je ne suis pas dans leur classe mais je pense pouvoir affirmer que ce genre de situation arrive très rarement  Razz Je vais essayer de ranimer une amie en S6 qui fréquentait le forum avant afin qu'elle te donne son avis.

Je crois surtout qu'un élève ne voulant pas aller en section européenne n'essaiera même pas le concours d'entrée. Ça me paraît plus logique.
Tu peux me donner les initiales des gens que tu connais ? N.E par hasard ?

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Petitepoupoune Sam 1 Avr 2017 - 19:19

unefuturelycéenne a écrit:Tu peux me donner les initiales des gens que tu connais ? N.E par hasard ?
N.E (Je crois que son nom est en deux parties ?  scratch ), L.L, J.T, M.A.M, et Rose.
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Petitepoupoune Sam 1 Avr 2017 - 19:26

Enattentedunpseudogénial a écrit:On les connaît les Spe6men  Razz

Ooooh oui  Mrgreen

(comment ai-je pu louper ce message  affraid)
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Sam 1 Avr 2017 - 19:30

Petitepoupoune a écrit:
unefuturelycéenne a écrit:Tu peux me donner les initiales des gens que tu connais ? N.E par hasard ?
N.E (Je crois que son nom est en deux parties ?  scratch ), L.L, J.T, M.A.M, et Rose.
Oui c'est en deux parties!Elle connaît tout le monde elle Razz 
Je vois de qui tu parles à chaque fois sauf pour M.A.M

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Petitepoupoune Sam 1 Avr 2017 - 19:35

unefuturelycéenne a écrit:Oui c'est en deux parties!Elle connaît tout le monde elle Razz 
Je vois de qui tu parles à chaque fois sauf pour M.A.M

Je ne connais pas son nom de famille (je me suis basée sur son compte Instagram) mais bref on la surnomme souvent Marine Le Pen  Razz
Petitepoupoune
Petitepoupoune
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 116
Age : 22
Localisation : Sur un cheval effaré ou en train de courir après
Classe : 2nde 5 → 1S1 → TS3 → PCSI1 (Triviâaal) → PC*3
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par felici Dim 2 Avr 2017 - 23:03

Unefuturelycéenne, je te remercie vraiment pour ta formidable réponse.  cheers 

C'est vraiment dommage que la section est résérvée à S-SVT, car j'ai l'intention de choisir S-SI en première.  


Bonne chance avec tes études !  cat

felici
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par unefuturelycéenne Lun 3 Avr 2017 - 14:25

felici a écrit:Unefuturelycéenne, je te remercie vraiment pour ta formidable réponse.  cheers 

C'est vraiment dommage que la section est résérvée à S-SVT, car j'ai l'intention de choisir S-SI en première.  


Bonne chance avec tes études !  cat
De rien! 
Moi aussi j'aurais bien voulu faire S-SI mais tu peux compenser avec les différents clubs comme le club robotique par exemple,il est pas mal apparemment.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Et bonne chance pour ton admission!

unefuturelycéenne
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 23
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer classe euro 2nd Empty Re: Intégrer classe euro 2nd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum