Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission en terminale L
2 participants
Page 1 sur 1
Admission en terminale L
Bonsoir !
Étant en Première L dans un lycée extérieur, j'ai récemment postulé pour intégrer la Terminale L de LLG et j'ai reçu une réponse positive.
Cependant, l'enseignement de spécialité que j'ai choisi cette année (anglais renforcé) n'est pas proposé dans ce lycée.
Pensez-vous que je puisse sans trop de difficultés changer d'enseignement pour choisir la spé "Droit et enjeux du monde contemporain" ? (qui me paraît être l'option la plus abordable)
Par ailleurs, le niveau en langue (anglais LV1/allemand LV2) est-il accessible ?
Merci d'avance et bonne soirée ^^.

Étant en Première L dans un lycée extérieur, j'ai récemment postulé pour intégrer la Terminale L de LLG et j'ai reçu une réponse positive.
Cependant, l'enseignement de spécialité que j'ai choisi cette année (anglais renforcé) n'est pas proposé dans ce lycée.
Pensez-vous que je puisse sans trop de difficultés changer d'enseignement pour choisir la spé "Droit et enjeux du monde contemporain" ? (qui me paraît être l'option la plus abordable)
Par ailleurs, le niveau en langue (anglais LV1/allemand LV2) est-il accessible ?
Merci d'avance et bonne soirée ^^.
L_T47- Nouvel élève
Re: Admission en terminale L
Félicitations pour ton admission !
Je pense que tu peux changer de spé sans rencontrer trop de difficultés ! Il faudra s'adapter je suppose.
Le niveau en langue est accessible oui, d'un bon niveau mais accessible.
Bonne journée