Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission en terminale L
2 participants
Page 1 sur 1
Admission en terminale L
Bonsoir !
Étant en Première L dans un lycée extérieur, j'ai récemment postulé pour intégrer la Terminale L de LLG et j'ai reçu une réponse positive.
Cependant, l'enseignement de spécialité que j'ai choisi cette année (anglais renforcé) n'est pas proposé dans ce lycée.
Pensez-vous que je puisse sans trop de difficultés changer d'enseignement pour choisir la spé "Droit et enjeux du monde contemporain" ? (qui me paraît être l'option la plus abordable)
Par ailleurs, le niveau en langue (anglais LV1/allemand LV2) est-il accessible ?
Merci d'avance et bonne soirée ^^.

Étant en Première L dans un lycée extérieur, j'ai récemment postulé pour intégrer la Terminale L de LLG et j'ai reçu une réponse positive.
Cependant, l'enseignement de spécialité que j'ai choisi cette année (anglais renforcé) n'est pas proposé dans ce lycée.
Pensez-vous que je puisse sans trop de difficultés changer d'enseignement pour choisir la spé "Droit et enjeux du monde contemporain" ? (qui me paraît être l'option la plus abordable)
Par ailleurs, le niveau en langue (anglais LV1/allemand LV2) est-il accessible ?
Merci d'avance et bonne soirée ^^.
L_T47- Nouvel élève
Re: Admission en terminale L
Félicitations pour ton admission !
Je pense que tu peux changer de spé sans rencontrer trop de difficultés ! Il faudra s'adapter je suppose.
Le niveau en langue est accessible oui, d'un bon niveau mais accessible.
Bonne journée
Je pense que tu peux changer de spé sans rencontrer trop de difficultés ! Il faudra s'adapter je suppose.
Le niveau en langue est accessible oui, d'un bon niveau mais accessible.
Bonne journée
Sabrina- Administrateur
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → M2 Droit de l'audiovisuel
Re: Admission en terminale L
Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait, je me suis trompé : l'enseignement "anglais renforcé" est bien proposé à Louis le Grand!
J'espère que je m'adapterai facilement pour le niveau de langue mais avec de l'entraînement, ça devrait passer...
Bonne journée!
En fait, je me suis trompé : l'enseignement "anglais renforcé" est bien proposé à Louis le Grand!
J'espère que je m'adapterai facilement pour le niveau de langue mais avec de l'entraînement, ça devrait passer...
Bonne journée!
L_T47- Nouvel élève

» admission en terminale à LLG
» Futurs HK, 2010/2011
» Nouveaux en terminale ?
» Entrer en terminale L
» De la terminale LLG à la prépa LLG
» Futurs HK, 2010/2011
» Nouveaux en terminale ?
» Entrer en terminale L
» De la terminale LLG à la prépa LLG
Page 1 sur 1