Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
"Page récapitulative des documents à fournir" ? EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Page récapitulative des documents à fournir" ?

5 participants

Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par paululysse75 Lun 14 Mar 2016 - 20:01

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai une question. Pour soumettre un avis pour Louis-le-Grand, on nous demande de fournir la "page récapitulative des documents à fournir". Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? Je suis un peu perdu là .-.
Bonne soirée et merci d'avance! Smile

paululysse75
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Théo Mar 15 Mar 2016 - 8:30

Bienvenue sur le forum! Smile Est-ce que tu as déjà complété et validé le formulaire en ligne ? si ça se trouve ils te la donnent à la fin... mais au pire je ne pense pas que ça soit super important du moment qu'il y a les documents qu'ils demandent ^^

Théo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Toulouse
Classe : 2nde3--> 1ereS3--> TS3--> (troyen de souche)-->HX1 TÔÔRCHE-->MP5-->ISAE Supaero
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Cristina.a Mar 15 Mar 2016 - 19:42

Coucou ! Non ils ne te le donnent pas , en fait il faut simplement que tu écrives à la main sur une demi feuille , tous les documents présents dans ton dossier (personnellement c'est ce que j'ai fait ) . Et voilà ! Wink

Cristina.a
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Shabnam S Mer 16 Mar 2016 - 19:53

Oui j'ai également eu ce problème, j'ai donc envoyé une capture d'écran de la page "conseil pour les secondes"
De plus j'avais une question par rapport au mail de réception du dossier: j'ai envoyé le dossier avec la demande d'avis début mars (je dirais vers le 4) et je n'ai toujours pas reçu le mail suis-je la seule?
Merci pour vos futures réponses.
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par paululysse75 Jeu 17 Mar 2016 - 8:20

Merci à tous pour vos réponses ! Smile
Je suis rassuré ! Je ferai en fonction de vos conseils.
@Shabnam peut-être commencent-ils à regarder les dossiers après la date butoir des envois des dossiers de demande d'avis pédagogique ?
Bonne journée à tous !

paululysse75
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Shabnam S Jeu 17 Mar 2016 - 18:44

De rien Wink En faite c'est bon je l'ai reçu Smile merci quand même!
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Cristina.a Jeu 17 Mar 2016 - 18:55

Shabnam S a écrit:De rien Wink En faite c'est bon je l'ai reçu Smile merci quand même!
Ah on doit recevoir un mail de la part du lycée après avoir envoyé le dossier ? J'en ai pas reçu moi ... :/

Cristina.a
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Shabnam S Jeu 17 Mar 2016 - 21:18

C'est pas infaillible parfois il peut ne pas arriver c'est pas bien grave je pense.
Shabnam S
Shabnam S
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 22
Localisation : Ailleurs
Classe : 2nde
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Sabrina Sam 19 Mar 2016 - 16:36

J'ai trop flippé par rapport à ça l'année dernière, fichu mail de réception..  Razz Si ton dossier est envoyé, tu recevras une réponse obligatoirement donc mail ou pas, ne t'inquiète pas!
Sabrina
Sabrina
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 396
Age : 23
Localisation : En train de regretter LLG
Classe : 2nde 3 (Plhs/Tffr) → 1L (Pntl) →TL (Trnqr/Rffr) → Diplômée en droit
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Page récapitulative des documents à fournir" ? Empty Re: "Page récapitulative des documents à fournir" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum