Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
1ère année prépa lettres
2 participants
Page 1 sur 1
1ère année prépa lettres
Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre mon admission pour la prochaine rentrée au lycée Louis le Grand en prépa lettres... Que d'émotions.
Je voulais juste savoir s'il était possible que l'on m'envoie la liste des ouvrages à se procurer/à lire bref je suis preneuse !
Merci beaucoup!
Super forum: ça rassure de voir ce genre "d'endroits" qui sont à l'opposé de l'enfer et de la compétitivité présupposés des grandes prépas parisiennes!
Encore merci d'avance !
Je viens d'apprendre mon admission pour la prochaine rentrée au lycée Louis le Grand en prépa lettres... Que d'émotions.
Je voulais juste savoir s'il était possible que l'on m'envoie la liste des ouvrages à se procurer/à lire bref je suis preneuse !

Merci beaucoup!
Super forum: ça rassure de voir ce genre "d'endroits" qui sont à l'opposé de l'enfer et de la compétitivité présupposés des grandes prépas parisiennes!
Encore merci d'avance !
Dernière édition par victor le Jeu 11 Juin 2015 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé vers le forum "Prépas lettres")
Marine Picard- Nouvel élève
Re: 1ère année prépa lettres
Bonjour Marine,
En ce qui concerne la bibliographie, tu devras sans doute la télécharger lors de ton inscription (en ligne) au lycée, elle figure dans les pièces à télécharger aux côtés des papiers pour la cantine, l'internat etc.
D'ailleurs, si tu as besoin de livres, n'hésite pas à me contacter, j'en ai toute une ribambelle qui attend dans mes placards..
En ce qui concerne la bibliographie, tu devras sans doute la télécharger lors de ton inscription (en ligne) au lycée, elle figure dans les pièces à télécharger aux côtés des papiers pour la cantine, l'internat etc.
D'ailleurs, si tu as besoin de livres, n'hésite pas à me contacter, j'en ai toute une ribambelle qui attend dans mes placards..

MarieDC- Nouvel élève
Classe : HK1 > K1

» Lettres.
» Epreuve commune de lettres
» Le latin en 2nde - Hatier Les belles lettres
» La vie en prépa
» 1ère L
» Epreuve commune de lettres
» Le latin en 2nde - Hatier Les belles lettres
» La vie en prépa
» 1ère L
Page 1 sur 1