Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Seconde difficile , sujets
2 participants
Page 1 sur 1
Seconde difficile , sujets
Bonjour, quelqu’un peut il me passer des sujets de 2nd ( toutes matières confondues ) afin de m’entraîner,je dois absolument remonter mes notes .
Si une personne généreuse veut bien je la remercie d'avance .

Si une personne généreuse veut bien je la remercie d'avance .

Sibb0- Nouvel élève
Re: Seconde difficile , sujets
Salut,
Je pense, mais cela n'est que mon avis, que si tu as des difficultés en seconde avoir des sujets des années passées ne servira à rien parce que tu n'as pas forcément les mêmes professeurs et surtout je pense que ça ne t'aidera pas vraiment à progresser:
Par exemple :
- en maths et physique : connaître son cours est indispensable, après refais les exos résolus en cours. Tu peux faire aussi des exercices que tu trouves sur internet (par exemple le site de gilles constantini pour les maths). pour la physique relis ce que tu fais en TP.
- Après pour le francais je peux pas vraiment te donner de conseils. J'ai jamais brillé.
Si tu fais déjà cela je pense que tes résultats augmenteront mais je te redis qu'avoir des annales ne sert pas vraiment à grand chose.
Je pense, mais cela n'est que mon avis, que si tu as des difficultés en seconde avoir des sujets des années passées ne servira à rien parce que tu n'as pas forcément les mêmes professeurs et surtout je pense que ça ne t'aidera pas vraiment à progresser:
Par exemple :
- en maths et physique : connaître son cours est indispensable, après refais les exos résolus en cours. Tu peux faire aussi des exercices que tu trouves sur internet (par exemple le site de gilles constantini pour les maths). pour la physique relis ce que tu fais en TP.
- Après pour le francais je peux pas vraiment te donner de conseils. J'ai jamais brillé.
Si tu fais déjà cela je pense que tes résultats augmenteront mais je te redis qu'avoir des annales ne sert pas vraiment à grand chose.
Hehehe- Prend ses marques
Classe : 2nde1 --> 1s1-->TS1

» Classe européenne ? Carte scolaire ? Est-ce difficile ?
» Sujets de DS
» Sujets DS DM maths
» Sujets DS 1èreS
» Besoin de sujets d'ECD en géographie
» Sujets de DS
» Sujets DS DM maths
» Sujets DS 1èreS
» Besoin de sujets d'ECD en géographie
Page 1 sur 1