Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 13:32

Coucou,

C'est bon, je suis affectée a Louis Le Grand. Génial. Par contre j'ai toujours rien reçu par rapport au dossier d'inscription. Ni par mail (du genre login et mdp) ni par courrier. :/

De ce que j'ai compris, je dois aller au lycée lundi pour rendre le dossier complet et rempli. Je commence un peu a flipper. Ce serait vraiment trop con d'etre arrivé jusque là pour se ramasser sur un erreur administrative.

Bref, j'aimerai donc savoir si vous avez ou avez deja eu ce probleme. Et si possible qu'est ce que je dois faire bien sur.

Voila, voila, merci d'avance (en esperant avoir une reponse a temps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 14:17

Ah...en effet
As-tu essayé de joindre l'administration?
Regardé dans tes spams ?

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 18:03

Rentrée en 2024 ? XD Je suis dans le même cas que toi Anon2626, j'ai reçu mon affectation hier, mais ma boîte aux lettres est toujours vide, pas de dossier d'inscription... Je commence aussi à m'inquiéter, c'est peut être le facteur qui a perdu le courrier. D'ailleurs, je n'avais même pas reçu mon avis pedagogique par courrier, j'ai dû appeler le lycée.
Je voulais également savoir quand est - ce que ce sera le test pour la section orientale, s' il vous plaît Smile
Merci
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 19:10

Brindemiel a écrit:Rentrée en 2024 ? XD Je suis dans le même cas que toi Anon2626, j'ai reçu mon affectation hier, mais ma boîte aux lettres est toujours vide, pas de dossier d'inscription... Je commence aussi à m'inquiéter, c'est peut être le facteur qui a perdu le courrier. D'ailleurs, je n'avais même pas reçu mon avis pedagogique par courrier, j'ai dû appeler le lycée.
Je voulais également savoir quand est - ce que ce sera le test pour la section orientale, s' il vous plaît Smile
Merci
Je suis désolée, mais tu as loupé la date...
D'après mon courrier, le test section orientale était aujourd'hui à 10h30, juste après l'européenne anglais ...

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 19:14

Zut zut zut !! Que dois - je faire maintenant ? Je suis dans la crotte :'(
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 19:20

Il me semble que pour cette année c'est fini....car les corrections se passeront ce week end et les résultats lundi...
Mais en euro anglais il y avait des futurs TS donc je suppose que tu pourras retenter ta chance l'année prochaine Smile

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 19:24

Purée! Mais je voulais absolument entrer dans la section orientale... oh lala, je lui en veux trop le facteur. Tu es sûre que c'est fini ?
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 19:26

Je ne suis pas dans l'administration, mais sachant que les résultats seront lundi...je doute

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 19:27

Merci... alors là, je suis vraiment dégoûtée
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 19:30

Brindemiel a écrit:Merci... alors là, je suis vraiment dégoûtée
Vraiment désolée..
On parle par Mp si tu veux ? (histoire de ne pas polluer le topic...)

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 19:30

Brindemiel a écrit:Merci... alors là, je suis vraiment dégoûtée
Vraiment désolée..
On parle par Mp si tu veux ? (histoire de ne pas polluer le topic...)

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 19:33

D'accord... mais que veut dire mp ? (Je suis perdue)
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 19:37

Brindemiel a écrit:D'accord... mais que veut dire mp ? (Je suis perdue)
En haut de la page, il y a accueil, rechercher, groupes, profil et....Messagerie ! Regardes y Wink
mp = Message Privé

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Loutre Sam 28 Juin 2014 - 19:49

Bon, c'est mal engagé, mais avant de te résigner appelle le secrétariat. Si tu n'as pas reçu le courrier, tu ne pouvais pas être au courant de la date du test, ils feront peut-être quelque chose.
Loutre
Loutre
Interne
Interne

Nombre de messages : 1921
Age : 33
Localisation : Variable
Classe : LLG --> ENS Lyon --> Agreg --> M2 --> Thèse !
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 19:55

J'ai appelé aujourd'hui, mais la personne qui m'a répondu a dit que le secrétariat était fermé, que je devais rappeler lundi... je ne savais pas du tout du tout qu'il y avait les tests aujourd'hui. On doit s' inscrire quel jour ?
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Kола Sam 28 Juin 2014 - 20:17

Brindemiel a écrit:J'ai appelé aujourd'hui, mais la personne qui m'a répondu a dit que le secrétariat était fermé, que je devais rappeler lundi... je ne savais pas du tout du tout qu'il y avait les tests aujourd'hui. On doit s' inscrire quel jour ?
C'est lundi qui arrive !

Kола
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 37
Age : 25
Classe : Entre en Première L
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Brindemiel Sam 28 Juin 2014 - 20:24

Merci beaucoup
Brindemiel
Brindemiel
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : En France, et plus précisément en Île - de - France :)
Classe : 2nde 4
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 13:26

Euuh donc, j'ai pas eu le temps de joindre le secrétariat étant donné que je m'en suis rendu compte qu'apres etre rentrée chez moi apres le test pour l'euro. C'était deja fermé.

Donc, au pire est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier en mp (dossier qui doit pouvoir etre ddl sur internet avec un login et un mdp sur le site il me semble) ou au pire du pire, au moins me dire s'il faut ramener des papiers (genre certificat de fin de scolarité ou autre) et j'essayerai de me debrouiller pour le remplir lundi sur place.

D'ailleurs c'est a quelle heure qu'il faut etre au lycée pour l'inscription?

Aussi j'étais dans le meme cas que toi pour l'avis pédagogique, Brindemiel, j'ai aussi du appeler l'administration.

Et oui j'ai bien vérifier tous mes mails, spams compris.

Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par TarteAuxPoires Dim 29 Juin 2014 - 13:53

Tu as passé le test de classe euro? on s'est vus ça se trouve :p
J'ai la feuille que tu aurais du recevoir sous le nez, je te mets ce qui est inscrit si ça peut t'aider:
Au cas où, ce que tu aurais du télécharger sur le site d'inscription de louis le grand et remplir (http://inscription.louislegrand.org/secondes/) grâce au mot de passe fourni, mais que tu n'as pas je pense (voilà le problème):

-fiche de renseignements élève avec photo récente agrafée
-fiche de scolarité pour la classe de seconde
-engagement au forfait restauration et hébergement
-document adhésions et contributions accompagné des chèques (un chèque du montant de ton choix pour la caisse solidarité, un autre du montant de ton choix pour la maison des lycéens du lycée LLG)

Voici le plus important: les autres pièces à fournir, que tu pourrais apporter lundi pour remplir le reste sur place:
-Le certificat informatique de sortie, exeat, à demander à ton établissement d'origine
-photocopie d'une pièce d'identité, carte ID recto verso ou passeport
-l'attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité
-photocopie des bulletins de 3ème, si ils n'ont pas été déjà fournis
-photocopie de notification de bourse pour élèves boursiers

Les horaires: Si ton nom de famille commence par une lettre entre A et E, c'est de 9h à 11h pour s'inscrire
Entre F et L c'est de 11h à 13h
entre M et Z c'est de 14h à 17h

Enfin voici le mail du secrétariat: secretariat@louislegrand.eu(.fr sinon)
et le numéro de téléphone: 01 44 32 82 00
TarteAuxPoires
TarteAuxPoires
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 22
Classe : TS6!
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:01

D'accord, merci beaucoup.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 14:09

Et tu ressembles a quoi? :3
J't'ai effectivement peut etre vu ou meme parlé ! au test pour l'euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par TarteAuxPoires Dim 29 Juin 2014 - 14:40

Ah bah non j'ai parlé à personne donc ça va être compliqué, mais je portais un polo vert et j'étais sur la première colonne en partant de la droite, au deuxième rang. Et toi? x)
TarteAuxPoires
TarteAuxPoires
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 22
Classe : TS6!
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 17:46

Lel, j'étais dans la même colonne que toi, juste un peu plus derriere. Je pense t'avoir vu, mais j'suis pas sure. De toutes facons on se verra a la rentrée. (x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par TarteAuxPoires Dim 29 Juin 2014 - 17:52

Y avait pas mal de filles derrière moi aussi, et je dois me rappeler que de quelques unes.. on verra à la rentrée en effet haha :p
TarteAuxPoires
TarteAuxPoires
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 65
Age : 22
Classe : TS6!
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 17:54

Effectivement, il y avait un peu beaucoup de filles par rapport au nombre de mecs. "Quelques unes" tu dis.. Surement les plus belles.. Je dois en faire partie.  Cool 

Non.. Je rigole..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant Empty Re: Rentrée 2024 - Dossier d'inscription encore manquant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum