Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
HORAIRE COURS
3 participants
Page 1 sur 1
HORAIRE COURS
Bonjour !!
J'aspire à m'inscrire à LLG et j'aimerais connaître vos horaires, combien d'h de cours vous avez, quelles matières et surtout avez-vous cours le mercredi après-midi et le samedi ?
Merci d'avance
J'aspire à m'inscrire à LLG et j'aimerais connaître vos horaires, combien d'h de cours vous avez, quelles matières et surtout avez-vous cours le mercredi après-midi et le samedi ?
Merci d'avance

Audri- Prend ses marques
Classe : 2nde2!!!
Re: HORAIRE COURS
Mercredi après-midi non (à part quelques terminales malchanceux) et samedi oui (à part une ou deux classes chanceuses)
Le nombre d'heures de cours dépend de tes options (latin, grec, LV3,...)
Le nombre d'heures de cours dépend de tes options (latin, grec, LV3,...)
D'accord merci bcp

Audri- Prend ses marques
Si tu prends une langue ancienne, il est possible d'avoir cours le mercredi après-midi : il y a toujours au moins une classe (de seconde, de première ou de terminale) qui a latin ou grec entre 13 et 16h, sur les trois dernières années. Certains cours de L.I.E (arabe, un des cours de vietnamien...) ont également lieu le mercredi après-midi. 

Souvarine- Interne
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
D'accord merci
mais je ne pense pas prendre ces enseignements. Donc si je comprends bien, en prenant par exemple l'enseignement d'exploration "Sciences de l'ingénieur", les heures de cet enseignement seront casées dans mon emploi du temps hors mercredi?
Et s'il y a des personnes qui ont pris Sciences de l'ingénieur en seconde, pouvez-vous me raconter vos expériences? l'ambiance? les thématiques traitées? etc..
Merci d'avance

Et s'il y a des personnes qui ont pris Sciences de l'ingénieur en seconde, pouvez-vous me raconter vos expériences? l'ambiance? les thématiques traitées? etc..
Merci d'avance

Audri- Prend ses marques
C'est cool : pendant une partie de l'année tu fais de la modélisation sur ordinateur, pendant un deuxième trimestre tu étudies un système réel : wiimote, hélicoptère, robot de surveillance. Le troisième trimestre (le plus cool) est consacré à un projet de robotique (plus d'infos ici : http://www.llg-si.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=2)
Merci pour toutes ces infos Victor 

Audri- Prend ses marques
Page 1 sur 1