Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
calculatrice seconde
5 participants
Page 1 sur 1
calculatrice seconde
Salut.
Je fais mes achats pour la rentrée et je voulais savoir si il y avait une calculatrice particulière à acheter.
Merci
Je fais mes achats pour la rentrée et je voulais savoir si il y avait une calculatrice particulière à acheter.
Merci
Re: calculatrice seconde
Coucou, je me suis posée la même question et j'ai finalement choisi une calculatrice lycée Texas ou je-sais-plus-trop-le-nom. Mais je te conseille d'attendre la rentrée tout de même, moi c'était uniquement parce que ma calculatrice collège était pétée et que je ne voulais pas en racheter une 
En éspérant t'avoir un petit peuaidé

En éspérant t'avoir un petit peuaidé

Lilinouille- Nouvel élève
Classe : Seconde 7
Personnellement, je compte garder ma calculatrice collège jusqu'à plus de précisions. Et puis, ça se trouve, certains profs ne voudront pas de calculatrices du tout, alors je préfère attendre.

Véla-C- Nouvel élève
Classe : 2nde 6 ==> 1S6 ==>TS1
Vous prenez de très sages de décission : attendre les paroles du professeur de maths
Et oui, pour certains professeurs de mathématiques, la calculatrice est prohibé (en seconde). Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça, si vous n'utiliserez pas de calculatrice de l'année, c'est parce que vous n'aurez pas de calcul nécessitant une calculatrice tout simplement.

Et oui, pour certains professeurs de mathématiques, la calculatrice est prohibé (en seconde). Mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça, si vous n'utiliserez pas de calculatrice de l'année, c'est parce que vous n'aurez pas de calcul nécessitant une calculatrice tout simplement.
Laurent_L- Demi-pensionnaire
Classe : Seconde 7up ! -> 1S2 (*l*rc*n et M**tt**) -> TS3 (re M**tt**!!!) -> PCSI2 (et oui encore...) -> PC*1 (+5/2) -> ENS Cachan (départ Physique)
Ça dépend du prof, pour ce qui en est de ma classe, on a souvent utilisé la calculette dans les chapitres sur les fonctions et pour faire des minis algorithmes etc.... Il me semble que ma calculette etait la TI 83 plus
Neness- A l'aise
Classe : seconde 4 ....> S1 ......> TS1
Page 1 sur 1