Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Dossier d'inscription envoyé ... puis plus rien ??
2 participants
Page 1 sur 1
Dossier d'inscription envoyé ... puis plus rien ??
Bonjour à tous,
Alors, simple question aux plus expérimentés d'entre nous : comme demandé, j'ai envoyé le dossier d'inscription complet au lycée le 7 juillet (les résultats du BAC étant sortis le 6), et depuis plus rien ... Dans mon esprit, je m'attendais à recevoir au moins une lettre confirmant l'inscription ou même des exercices vacances (ne me croyez pas fou, j'ai juste entendu dire que dans d'autres lycées, ça se faisait, alors je pensais qu'à LLG, la probabilité était forte), mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'aimerais tout simplement savoir si je devais m'attendre à un courrier de la part du lycée, ou bien s'il fallait attendre la rentrée pour plus de nouvelles. Voilà !
Merci de votre attention et bonnes vacances à vous!
Lolo-40
Alors, simple question aux plus expérimentés d'entre nous : comme demandé, j'ai envoyé le dossier d'inscription complet au lycée le 7 juillet (les résultats du BAC étant sortis le 6), et depuis plus rien ... Dans mon esprit, je m'attendais à recevoir au moins une lettre confirmant l'inscription ou même des exercices vacances (ne me croyez pas fou, j'ai juste entendu dire que dans d'autres lycées, ça se faisait, alors je pensais qu'à LLG, la probabilité était forte), mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'aimerais tout simplement savoir si je devais m'attendre à un courrier de la part du lycée, ou bien s'il fallait attendre la rentrée pour plus de nouvelles. Voilà !
Merci de votre attention et bonnes vacances à vous!
Lolo-40
lolo-40- Nouvel élève
Re: Dossier d'inscription envoyé ... puis plus rien ??
Si tu as tout envoyé tu n'as plus qu'à suivre les instructions qui sont dans les documents que tu as dû télécharger à partir du site d'inscription du lycée.
Tu n'as pas à t'inquiéter a priori, surtout que le secrétariat ferme pendant une partie de l'été : pas de réaction du lycée durant cette période là.
Tu n'as pas à t'inquiéter a priori, surtout que le secrétariat ferme pendant une partie de l'été : pas de réaction du lycée durant cette période là.
Bouilla- Prend ses marques
Classe : PCSI1 -> PC**3

» Présentation : Eldara
» De la Seconde à la 1S1 puis TS1
» Admissibles puis admis à X/ENS
» Pre dossier ...
» Question dossier
» De la Seconde à la 1S1 puis TS1
» Admissibles puis admis à X/ENS
» Pre dossier ...
» Question dossier
Page 1 sur 1