Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Enseignemens d'explorations en seconde
2 participants
Page 1 sur 1
Enseignemens d'explorations en seconde
Bonjour,
J'entre en classe de seconde à Louis le Grand en sepmbre.
Je suis en train de remplir le dossier d'inscription dans lequel on me demande de choisir des enseignements d'exploration. Je voulais savoir quel était la différence entre Sciences de l'ingénieur, Science et Laboratoire et Méthodes et pratiques scientifiques. A quel profil correspond chacun de ces enseignements scientifiques ?
Merci par avance.
J'entre en classe de seconde à Louis le Grand en sepmbre.
Je suis en train de remplir le dossier d'inscription dans lequel on me demande de choisir des enseignements d'exploration. Je voulais savoir quel était la différence entre Sciences de l'ingénieur, Science et Laboratoire et Méthodes et pratiques scientifiques. A quel profil correspond chacun de ces enseignements scientifiques ?
Merci par avance.
nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Re: Enseignemens d'explorations en seconde
Merci beaucoup. Et toi par exemple tu as pris quoi ?
Je sais que l'on trouve des explications partout mais je voulais savoir comme j'ai vu que les classes étaient faites en fonction des enseignements d'exploration et que de toutes manieres ces 3 enseignements se ressemblent.
Je sais que l'on trouve des explications partout mais je voulais savoir comme j'ai vu que les classes étaient faites en fonction des enseignements d'exploration et que de toutes manieres ces 3 enseignements se ressemblent.
Dernière édition par victor2 le Dim 1 Juil 2012 - 13:41, édité 1 fois
Re: Enseignemens d'explorations en seconde
Littérature et Société, donc je ne suis pas de bon conseil pour les profils correspondants aux enseignements dont tu parles.
Je peux juste donner un avis très positif sur celui que j'ai choisi, mais pour plus d'infos, cherche dans les topics précédents, il me semble qu'on en a déjà parlé.
Je peux juste donner un avis très positif sur celui que j'ai choisi, mais pour plus d'infos, cherche dans les topics précédents, il me semble qu'on en a déjà parlé.
nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)

» Fournitures en seconde
» Seconde 2012, help !
» Seconde à LLG?
» LV2 en seconde
» Le seconde.. LES LIVRES ??
» Seconde 2012, help !
» Seconde à LLG?
» LV2 en seconde
» Le seconde.. LES LIVRES ??
Page 1 sur 1