Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
LV2 en prépa
3 participants
Page 1 sur 1
LV2 en prépa
Bonjour à tous,
En prépa MPSI, il est possible de prendre LV2 en option.
Je fais LV2 allemand et LV3 italien mais je me sens plus fort et je parle mieux italien qu'allemand.
est-il possible de prendre sa LV3 en LV2 si on a une lettre de notre prof qui dit qu'on a le niveau de langue suffisant.
Merci de vos réponses.
En prépa MPSI, il est possible de prendre LV2 en option.
Je fais LV2 allemand et LV3 italien mais je me sens plus fort et je parle mieux italien qu'allemand.
est-il possible de prendre sa LV3 en LV2 si on a une lettre de notre prof qui dit qu'on a le niveau de langue suffisant.
Merci de vos réponses.
°Harry°- Nouvel élève
Re: LV2 en prépa
Bonjour,
A priori personne ne viendra t'embêter pour ton choix de LV2, ceci dit certaines langues ne sont pas enseignées au niveau prépa à LLG, et si l'on te proposera probablement un créneau dans un autre établissement tu pourrais te retrouver avec plus d'une heure de trajet pour assister à une heure de cours. (Après, pas besoin d'avoir suivi un cours pour présenter une LV2 à un concours qui le permet).
Toutefois il me semble que, de mon temps, il y avait des cours d'italien niveau prépa à HIV (Khrâss).
A priori personne ne viendra t'embêter pour ton choix de LV2, ceci dit certaines langues ne sont pas enseignées au niveau prépa à LLG, et si l'on te proposera probablement un créneau dans un autre établissement tu pourrais te retrouver avec plus d'une heure de trajet pour assister à une heure de cours. (Après, pas besoin d'avoir suivi un cours pour présenter une LV2 à un concours qui le permet).
Toutefois il me semble que, de mon temps, il y avait des cours d'italien niveau prépa à HIV (Khrâss).
Zaddion- Squatte la cafet'
Classe : M1 maths
L'an dernier il y avait aussi des cours d'Italien en LIE (langue inter-établissement) à H4. Personne ne viendra t'embêter pour ta LV2, j'en connais certains qui ont démarré une nouvelle langue en prépa (je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais bon...).
Abelmondo- Squatte la cafet'
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
merci pour ces réponses
je verrai bien
je verrai bien
°Harry°- Nouvel élève
Page 1 sur 1