Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Demande/recherche d'adresses parisiennes. EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Demande/recherche d'adresses parisiennes.

+3
Seerose
emmo
Nibelheim
7 participants

Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Nibelheim Mar 29 Aoû 2006 - 19:11

Non mais c'est quoi ce sujet ? Suspect

En fait j'ai besoin de quelques infos hors infos pratiques de base du quartier tout ça, alors je me suis dit que je pouvais créer un sujet qui centralisais les demandes de ce type.
Voilà, je voudrais trouver pas très loin du lycée, au cas où la danse ce serait pas possible ou ... (l'est comment le niveau ?)
- Un centre de danse pas trop loin du lycée, d'un assez bon niveau
Et aussi, si quelqu'un a un pierceur tatoueur clean sur Paris ...
Voilà, merci d'avance Embarassed
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par emmo Mar 29 Aoû 2006 - 19:22

alors un pierceur tatouer, y en a un dans la rue Saint Jacques sur le côté gauche du trottoir en descendant juste après Mistral (photocopieuses)
sinon autour de Bastille bien évidemment, y en a...
de la danse, l'opéra bastille ça te va? Laughing
non sérieux pour ça ché paaaaaaa
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Seerose Mar 29 Aoû 2006 - 21:17

Par curiosité Nebelheim, tu veux faire quoi chez ton pierceur tatoueur ?
Wink

(Je peux venir ?
*Curiosité malsaine* Wink )

Bonne idée ce sujet, j'ai une question aussi : où est la poste la + proche ?
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Eldara Mar 29 Aoû 2006 - 21:24

rue cujas, à environ... 30m, pitet un peu plus. 50m c'est mon dernier mot.
Eldara
Eldara
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 162
Age : 35
Classe : MP*4, ex HX4
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par henri Mar 29 Aoû 2006 - 22:21

la poste la plus proche est à 0 mètre, au 123 rue st jacques

henri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Vème
Classe : Ex-MP*4
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par sorel Mar 29 Aoû 2006 - 22:26

Non, ca c'est une boite aux lettres. Essaye un peu de lui acheter des timbres pour voir Very Happy

sorel
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 167
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par emmo Mar 29 Aoû 2006 - 22:34

ben c'est un automate Razz (meuh oui ssspspoiiiirrr)
en effet, c'est une boîte... lma poste et rue cujas le long de la sorbonne
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Seerose Mer 30 Aoû 2006 - 9:43

Merci beaucoup Smile (Je suis une droguée de l'épistolaire, et quand on rentre au couvent, on dégaine sa plume Wink)
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Roxanne Mer 30 Aoû 2006 - 12:18

Pour le centre de Danse, j'ai ce qu'il te faut !!!!

Bon, c'est pas exactement à coté du lycée, c'est dans la rue du temple, Ca s'appelle le centre de Danse du Marais (au dessus du café de la Gare), à 10min à pied à peine des Halles (sur le rer B qui passe à luxembourg)

C'est un centre de danse qui regroupe tous les styles, toutes les danses. (Y'a même Patrick Dupont et Mia frye qui donnent des cours !!! )
Tu trouveras forcément ce qu'il te faut.

Mais c'est pas un systeme de cours scolaires comme dans un concervatoire, il n'y a pas de suivi des élèves, avec un cours par semaine, toujours les mêmes eleves etc... Là, y'a juste des horaires de cours de différents niveaux, et tu viens quand tu veux, c'est jamais pareil, et tu paies au cours (18€, je sais, c'est cher).

J'y prends de temps en temps des cours de classique. Les deux profs sont des anciens danseurs, tous deux excellents professeurs. L'ambiance est vraiment tres bonne, même si se sont parfois des cours à 50 élèves. La salle de classique est tres grande (le meilleur studio de Paris), les cours sont complets (différents excercices de barre, adage, petit saut, grand saut, tours, ports de bras...)

Enfin vraiment ca vaut le coup d'essayer au moins une fois !!

(je fais un peu de pub pour mon prof adoré Wink )
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 13:33

ah oui je confirme le centre du Marais est bien pour la danse classique (dixit quelques amies). Par contre j'ai essayé d'apprendre le rock là-bas et ca a été totalement infructueux (ceci-dit c'est tout à fait possible que ce soit moi qui soit pas douée!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Nibelheim Mer 30 Aoû 2006 - 15:33

D'accord, merci énormément à vous ^^
J'ai téléchargé le programme, j'essaierais d'y aller. La formule avec les cours à choisir peut être intéressante. Youhou j'suis contente ^^
C'est tellement inconcevable d'arrêter pour moi ...
Par contre, wi c'est un peu cher. Mais bon, si c'est un cours de qualité ...
On verra ^^"

Seerose : Bah il se trouve qu'en ce moment je rêve utopiquement d'un tatouage, alors ce serait pour divers renseignements. En attendant je pars à la chasse aux idées Embarassed Même si j'ooooooose paaaas
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Roxanne Ven 1 Sep 2006 - 10:55

Si tu décides de prendre un cours de Classique au Marais...
Fais attention au prof que tu choisis ^^

Personellement, je te conseillerais vivement M. Lazzarelli, parce que c'est un excellent professeur et qu'il est adorable (et que c'est mon prof adoré alors je lui fais de la pub Mrgreen )
(Attation il part en vacances du 11 au 17 septembre, ou quelque chose comme ca, et il sera remplacé par M. Casati, qui est un peu caractériel et que je te déconseille pour une premiere fois)


Ariane : elles ont pris des cours avec qui tes amies (si ca se trouve je les connais, enfin de vue, j'y suis pas souvent ...)
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Seerose Ven 1 Sep 2006 - 12:26

Nebelheim a écrit:

Seerose : Bah il se trouve qu'en ce moment je rêve utopiquement d'un tatouage, alors ce serait pour divers renseignements. En attendant je pars à la chasse aux idées Embarassed Même si j'ooooooose paaaas

Je te comprends Wink Il y a deux semaines je suis allée chez un tatoueur - pierceur, j'ai admiré les piercings à l'arcade et à l'angle de l'oeil, en me disant :"Naaan, t'oseras paaas..."Wink Et je crois que c'est pas LLG qui va nous donner du courage dans ce domaine Razz
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par henri Ven 1 Sep 2006 - 14:24

ouais mais pour moi, une poste, c'est comme une boite aux lettres. ben topologiquement, il y a pas de différence une fois le bon homéomorphisme construit... reste à le construire :p
et puis de toute facon, le groupe fondamental d'une poste étant une boite aux lettres, on y est ramené facilement Very Happy

henri
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Vème
Classe : Ex-MP*4
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Seerose Ven 1 Sep 2006 - 21:39

A vrai dire l'erreur vient de moi, je voulais effectivement dire boîte aux lettres Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Roxanne Sam 2 Sep 2006 - 9:37

Oui mais un jour il va bien falloir que tu te procures des timbres Very Happy
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par più Dim 3 Sep 2006 - 13:13

salut à ts!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait un club de yoga ACCEPTANT LES MINEURS ou ceux qui le seront au cours de l'année et se situant pas trop loin du lycée ( à moins d'une demi-heure quoi). mercii

più
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Roxanne Dim 3 Sep 2006 - 13:26

Ben, le centre de Danse du Marais, que j'ai cité plus haut, propose des cours de Yoga.

Mais je ne sais absoluement pas ce que ca vaut, ni si ils acceptent les mineurs. (m'enfin c'est pas écrit qu'ils les acceptent pas)
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande/recherche d'adresses parisiennes. Empty Re: Demande/recherche d'adresses parisiennes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum