Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
flood
+30
sh0m
BlocParty75
Maarie
Technic
Kapok
Tsuki San
Souvarine
Quaternion
nol-W
Noïri
Laurent_L
Songe d'une Nudité
Noé
The Dude
Dark-dragoon
Abelmondo
£athanel
Zaddion
Magui gri gri
Aniem
Arcos
ouklonklon
Loutre
Alice L'H
Shimy-chan
Wallace
The Dark Side
Lizzie
c3lc1u5
Vickyo-O
34 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: flood
Aniem a écrit:Le travail c'est la santé.
Rien faire, c'est la conserver.

Arcos- Emménage
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Souvarine a écrit:TDS, j'ai remarqué juste quand tu partais cet aprèm que tu l'avais finalement, cette boîte de pringles !
Hot & Spicy

The Dark Side- Doyen
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
J'adore ne pas venir sur le forum pendant plusieurs jours et voir de gros délires ici xD Nowel, sayleubien ! Ah et puis j'ai un message personnel à faire passer : JACQUES GAMBLIN, JE T'AIIIIIIIIME

Wallace- Doyen
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Ouverture de la cafet' demain. Vos impressions à J-1 ?
Laurent_L- Demi-pensionnaire
Classe : Seconde 7up ! -> 1S2 (*l*rc*n et M**tt**) -> TS3 (re M**tt**!!!) -> PCSI2 (et oui encore...) -> PC*1 (+5/2) -> ENS Cachan (départ Physique)
Vite vite la cafétéria !!!

sh0m- Prend ses marques
Classe : 2nde1 -> 1èreS3 -> TS4
Quaternion- Interne
Classe : Seconde 7 (Last but not least)--> Première S2--->TS2 --> Hypokhâgne à Henri IV (khrâssss)---> Khâgne Ulm spé H-G --> L3 Philo P1 & L3 Lettres & L3 Théâtre P3 --> MLettresModernes P3 & Erasmus Italie/Suisse
Alors la cafèt ?
Merci albionee pour le message sur le topic "La fille de Minos et de Pasiphaé". Un grand moment de rire, et l'occasion de relire des messages intéressants, d'une époque où on discutait sur ce forum. (c'était mieux ââââvant !
)
Ah, et : venez en école, la campagne pour l'élection du bureau des élèves, c'est une semaine de pur bonheur !
Merci albionee pour le message sur le topic "La fille de Minos et de Pasiphaé". Un grand moment de rire, et l'occasion de relire des messages intéressants, d'une époque où on discutait sur ce forum. (c'était mieux ââââvant !

Ah, et : venez en école, la campagne pour l'élection du bureau des élèves, c'est une semaine de pur bonheur !

Alice L'H- Emménage
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
En fait, ça ouvre lundi (on a demandé aux employés qui nous ont dit qu'il manquait 3 frigos).
Classe : Seconde 7up ! -> 1S2 (*l*rc*n et M**tt**) -> TS3 (re M**tt**!!!) -> PCSI2 (et oui encore...) -> PC*1 (+5/2) -> ENS Cachan (départ Physique)
C'était trop cool la cafet j'ai kiffé matter les ouvriers déplacer des meubles.
Vickyo-O- Administrateur
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Alice L'H a écrit:
Merci albionee pour le message sur le topic "La fille de Minos et de Pasiphaé". Un grand moment de rire, et l'occasion de relire des messages intéressants, d'une époque où on discutait sur ce forum. (c'était mieux ââââvant !)
Effectivement, j'ai lu toute la conversation et avec le dernier poste, je me suis demandée s'il y avait toujours autant de Hk et K sur le forum, et également s'il arrivait encore d'y avoir des conversations aussi riches et développées.
BTW, leçon du jour : apprenez à ne pas vous

nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Mais bon, elle va bien finir par ouvrir un jour, cette cafèt' !
On est en décembre, on est en décembre...
Apparemment, le mois de novembre de cette année était le mois de novembre le plus chaud depuis hyper longtemps ! Vous vous en étiez rendus compte ? Parce que moi, pas du tout !
On est en décembre, on est en décembre...

Apparemment, le mois de novembre de cette année était le mois de novembre le plus chaud depuis hyper longtemps ! Vous vous en étiez rendus compte ? Parce que moi, pas du tout !
Souvarine- Interne
Classe : 2nde7-->1S2-->TS2-->PCSI Saint-Louis-->PSI* Saint-Louis
J'adore ta nouvelle signature, Souvarine !
Quant au mois de Novembre.... Je peux pas dire... Rien ressenti de spécial.

Quant au mois de Novembre.... Je peux pas dire... Rien ressenti de spécial.
Quaternion- Interne
Quand l'administration s'occupe de remplir nos estomacs, elle n'est jamais assez efficace. Ca fait maintenant six mois que notre cuisine commune (à 40 élèves) a brûlé, on attend encore. Avec de la chance, elle sera rouverte après le déménagement de début janvier... Vive les services administratifs !Souvarine a écrit:Mais bon, elle va bien finir par ouvrir un jour, cette cafèt' !

Alice L'H- Emménage
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
nol-W a écrit:Alice L'H a écrit:
Merci albionee pour le message sur le topic "La fille de Minos et de Pasiphaé". Un grand moment de rire, et l'occasion de relire des messages intéressants, d'une époque où on discutait sur ce forum. (c'était mieux ââââvant !)
Effectivement, j'ai lu toute la conversation et avec le dernier poste, je me suis demandée s'il y avait toujours autant de Hk et K sur le forum, et également s'il arrivait encore d'y avoir des conversations aussi riches et développées.
C'est regrettable, mais j'ai remarqué que bien peu de Hk et K restent sur le forum une fois la rentrée passée. De mon année, j'étais la seule à venir très régulièrement, et de l'an dernier, je crois que plus personne ne vient. C'est bien dommage, étant donnée que la floraison de futurs littéraires après les résultats post-bac est toujours un moment d'activité pour le forum, et donne prétexte à des conversations toujours passionnantes. Si seulement la même vitalité pouvait rester tout le long de l'année...
Lizzie- Emménage
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Je me suis rendue compte de la douceur inhabituelle lorsque hier j'ai remarqué que l'on était en décembre et que pourtant, on pouvait encore limite se promener sans manteau en milieu de journée (je parle pas du matin ni du soir...).
En tout cas, les stations de ski sont bien embêtées !
En tout cas, les stations de ski sont bien embêtées !
nol-W- Interne
Classe : 2de7(up!) --> 1eS1 (B./V.) --> TleS3 (Wcksmnn/Mtt) --> BCPST SG (incoming)
Oui.... Enfin, je suis plutôt frileux, je peux rien dire...
Quaternion- Interne
Vu Arcos aujourd'hui ... Il fait vraiment froid à Melun en fait ... Pire que sur le platal
C'était comment ton dernier jour à l'école des gendarmes?
C'était comment ton dernier jour à l'école des gendarmes?

oh que oui. Et quand on est régulièrement dehors on apprécie, quand bien même un peu plus de pluie en Bretagne ces 2 derniers mois m'aurait procuré un certain plaisir sadiqueSouvarine a écrit:Apparemment, le mois de novembre de cette année était le mois de novembre le plus chaud depuis hyper longtemps ! Vous vous en étiez rendus compte ? Parce que moi, pas du tout !

Pour l'école de gendarmerie, je suis vraiment bien content que ce soit fini, j'ai juste perdu mon temps pendant 2 mois. Inutile, mal organisé et dépourvu d'intérêt, à quelques rares exceptions. J'espère que la suite sera mieux !
Arcos- Emménage
Il me semble que l'année dernière, il y avait eu beaucoup de neige à Paris, non? Ça se passait comment à Louis le Grand ? La galère avec les transports ?
Quaternion- Interne
Remonter la rue St Jacques chaque matin avec du verglas et tout le tralala, je peux pas imaginer...
Souvarine- Interne
Ce qui est marrant, c'est aller au foyer quand il y a du verglas ^^
Abelmondo- Squatte la cafet'
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
pas le souvenir de verglas à Paris... Par contre la Cour d'Honneur est très belle sous la neige.
Arcos- Emménage
J'imagine bien ! Et d'ailleurs, LLG sous la neige, ça doit faire un peu ambiance carte postale...
Souvarine- Interne
Ô ciel, que tu es grand, pitié ne neige pas durant cet hiver! S'il y a de la neige -> pas de bus -> 10 minutes de marche à pied dans l'obscurité totale ><
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40