Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

+11
Pablo
Lizzie
Arcos
The Dude
The Dark Side
Magui gri gri
Alice L'H
Tigerlily
Wallace
Minus
FleurDuMal
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Wallace Jeu 30 Juin 2011 - 11:34

Setoh a écrit:
Wallace a écrit:les classes de khâgne ne seront pas à ce point chargées quand même ?

Pas 75. Mais ils refusent de nouvelles classes à 45, et veulent le retour des classes pléthoriques. Il me semble qu'ils ont fait passer environ 40 personnes dans chacune des classes. Reste à voir si tous veulent rester...En somme, les carrés + les doublants + l'extérieur = des classes où on ne voit pas quand les deux tiers sèchent un cours. Ca donne du 58 facile.

Je me demande comment M*ck*y va faire pour corriger tant de copies... Gloups

Ils sont complètement fous... et illogiques : ils ont écumé cette année pour avoir des classes de 45 et maintenant ils veulent à nouveau des classes engorgées ?
=> Pour M*ck*y, une seule chose à dire : mission impossible Mrgreen

@ Arcos : chut ^^
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par The Dark Side Jeu 30 Juin 2011 - 13:09

Ca veut donc dire qu'un/une hypokhagneux/euse se retrouvera parrainé par un objet vert ? Shocked

The Dark Side
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2982
Age : 44
Classe : TS6 & Prépa PC LLG => Chimie ENS Ulm => Médecine Paris Descartes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 18:51

Wallace a écrit:Ils sont complètement fous... et illogiques : ils ont écumé cette année pour avoir des classes de 45 et maintenant ils veulent à nouveau des classes engorgées ?

J'ai vu C*qu** écumer pour avoir des classes à plus de 45.
Chaque année, ils changent leur fusil d'épaule on dirait... Si ça se trouve, l'année prochaine, ils reviendront aux classes à 45 en écrémant les hk clown
Bienvenue dans la maison qui rend fou...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par FleurDuMal Jeu 30 Juin 2011 - 20:00

Pfff, je renonce à comprendre leur système ... Suspect
Sniff...des classes de khâgne où on se marche dessus, berk >< silent
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Wallace Jeu 30 Juin 2011 - 21:09

Setoh a écrit:
Wallace a écrit:Ils sont complètement fous... et illogiques : ils ont écumé cette année pour avoir des classes de 45 et maintenant ils veulent à nouveau des classes engorgées ?

J'ai vu C*qu** écumer pour avoir des classes à plus de 45.
Chaque année, ils changent leur fusil d'épaule on dirait... Si ça se trouve, l'année prochaine, ils reviendront aux classes à 45 en écrémant les hk clown
Bienvenue dans la maison qui rend fou...!

LUI il se permet ça ? Alors qu'il a encore 3 devoirs à nous ? C'est n'importe quoi, le monde à l'envers ! (pardon, mais j'ai du mal à digérer certaines choses avec ce prof...)
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par FleurDuMal Ven 1 Juil 2011 - 10:56

What a Face Tout ce que je demande à ce brave homme ( parce que j'ai strictement rien contre lui, hein ! ) , c'est d'être PRESENT l'an prochain sinon, on va avoir un ou deux soucis pour la philo...

Mais j'dis ça , j'dis rien Razz
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Wallace Ven 1 Juil 2011 - 11:26

FleurDuMal a écrit: What a Face Tout ce que je demande à ce brave homme ( parce que j'ai strictement rien contre lui, hein ! ) , c'est d'être PRESENT l'an prochain sinon, on va avoir un ou deux soucis pour la philo...

Mais j'dis ça , j'dis rien Razz

Hum... comment dire... tu rêves ? Mrgreen
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par FleurDuMal Sam 2 Juil 2011 - 8:36

Non...je cauchemarde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Lizzie Sam 2 Juil 2011 - 19:55

>< Non mais c'est n'importe quoi, 45 cette année c'était correct, pourquoi revenir à des classes de presque 60? LLG est vraiment un asile de fous jocolor . Du coup alors que cette année y'avait plus de Hk que de K, cette année, les HK vont avoir plein de parrains et marraines...
Lizzie
Lizzie
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1233
Age : 32
Localisation : In Terra Incognita
Classe : HK1 > K1 > K2 > M1> M2 à P4
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 20:21

A certaines périodes, la K2 avait 20 élèves. C'est peut-être une des raisons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Wallace Sam 2 Juil 2011 - 20:33

Setoh a écrit:A certaines périodes, la K2 avait 20 élèves. C'est peut-être une des raisons...
Tu crois que ça pourra compenser la sèche ?
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Invité Sam 2 Juil 2011 - 21:50

C'est le principe de l'usine à gaz, ils le savent bien. Y a autant d'admissibles cette année que l'année précédente, c'est pas pour les chiffres. C'est peut-être plus pour éviter les désertions. Ils ont commencé à gueuler quand ils ont remarqué qu'il manquait cinq rangées d'élèves. Avec des classes à 95, la question des sèches se pose moins: la classe sera toujours remplie, même si la moitié n'est pas là.

Dis-moi, il y a deux ans, ils étaient pointilleux sur les absences ? Ca séchait à quel degré en K1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Wallace Sam 2 Juil 2011 - 22:07

Setoh a écrit:C'est le principe de l'usine à gaz, ils le savent bien. Y a autant d'admissibles cette année que l'année précédente, c'est pas pour les chiffres. C'est peut-être plus pour éviter les désertions. Ils ont commencé à gueuler quand ils ont remarqué qu'il manquait cinq rangées d'élèves. Avec des classes à 95, la question des sèches se pose moins: la classe sera toujours remplie, même si la moitié n'est pas là.

Dis-moi, il y a deux ans, ils étaient pointilleux sur les absences ? Ca séchait à quel degré en K1 ?
Il y a eu une période difficile avec T*rr**n, avec un mouvement des khûbes, mais ça s'est relativement tassé. Ca a séché nettement juste avant l'écrit, et dans les deux dernières semaines de préparation à l'oral : on a fini le dernier cours d'anglais à 4 Smile Mais du coup, M**ch* était de super humeur, j'ai un excellent souvenir de ces derniers jours ! Profs et élèves étaient détendus.
Wallace
Wallace
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Sola sub nocte per umbram
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Pablo Dim 3 Juil 2011 - 14:23

Lizzie a écrit:>< Non mais c'est n'importe quoi, 45 cette année c'était correct, pourquoi revenir à des classes de presque 60?

Je ne vais pas me plaindre parce-que je pense que si LLG avait restringé les effectifs, je n'aurais pas été pris Rolling Eyes
Pablo
Pablo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Barcelone
Classe : TS (-->HK?)
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 15:22

T'as un peu d'avance, toi. Normalement, on commence à se dire "qu'est-ce que je fous là ?? J'ai pas ma place, j'ai trois en latin, tout le monde est si talentueux et moi je sers à rien, etc" au bout de la deuxième semaine, pas pendant les vacances !

Faut pas douter; si t'es pris, c'est que t'es pas une "erreur de casting". Certains profs vous l'affirmeront d'eux-mêmes. (ex: G*m** avec son fameux "ON VOUS VEUT, NE PARTEZ PAS EN COURS D'ANNEE MES ENFANTS")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Electra Dim 3 Juil 2011 - 15:57

Mais le parrainage, en réalité, dure toute l'année ou alors juste quelques jours après la rentrée?
Electra
Electra
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Tu ne veux pas savoir
Classe : HK
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Pablo Dim 3 Juil 2011 - 16:40

Setoh a écrit:T'as un peu d'avance, toi. Normalement, on commence à se dire "qu'est-ce que je fous là ?? J'ai pas ma place, j'ai trois en latin, tout le monde est si talentueux et moi je sers à rien, etc" au bout de la deuxième semaine, pas pendant les vacances !

T'as raison. Je ferais mieux de profiter des vacances (et de ma liste de lectures)
Pablo
Pablo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Barcelone
Classe : TS (-->HK?)
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 16:51

Ça dure toute l'année en théorie, mais tout dépend des liens que tu auras avec ton/ta parraine/marrain. J'ai parlé une heure avec mes parrains durant toute l'année. J'ai peu de contact avec une de mes filleules; quant à l'autre, c'est tout le contraire. Smile

C'est vraiment aléatoire. Si ça colle pas, c'est pas bien grave; les parrainages sont pas indispensables à ta survie... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par FleurDuMal Dim 3 Juil 2011 - 18:44

cat Voilà, c'est plutôt l'occasion de favoriser (allez, on balance les grands mots) la communication intergénérationnelle des élèves magnoludoviciens à l'intérieur d'une même section ^^

Quant aux erreurs de casting mentionnées plus haut, beeeen... chaque il y en a, mes petits. Dans votre classe, vous verrez peut-être des gens arrêter la prépa au bout de deux semaines ou trois, ou deux mois, pour des raisons très très diverses ! Ca fait aussi parti du jeu.
Pour vous rassurer, les gens quej 'ai connus qui ont arrêté la prépa (à LLG ou ailleurs) ne l'ont pas fait parce qu'ils ont craqué au niveau des notes, des profs ou e ne sais pas quoi,mais parce qu'à la base, ils avaient faits une prépa "pour le fun", sans avoir d'objectifs, parce que les profs ou les parents les y ont obligés, parce qu'ils ne voulaient/pouvaient pas bosser au rythme de la prépa (en effet, si vous avez une mentalité "fac", manque d'assiduité etc ...rêvez pas !) ...
En clair, si vous êtes motivés et que vous vous donnez les moyens : assister aux cours, faire ses devoirs, lire les bouquins, appprendre ses cours, aller aux khôlles et aux DS ... il n'y a pas de raisons pour que vous ne passiez pas ! En effet, contrairement à ce que l'on pourrait croire, on vous demande avant tout le meilleur de vous même, pas d'avoir des 18 tout le temps ! Si certains en ont, tant mieux pour eux, ça ne veut pas dire que vous êtes nuls (et c'est moi qui dit ça, ...sans commentaire ! xD)
Bref, je vous assure que ça fait mal au début, mais que très vite, vous allez devenir des bêtes à dissert' fort sympathiques qui parleront de Kant devant un plat douteux de la cantine, comme vos aînés ^.^
(et vos 3 en latin, qui vous auront peut-être fait pleurer au début, ne vous feront presque plus rien)
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Minus Dim 3 Juil 2011 - 19:43

Bon, je crois que c'est le moment de commencer à militer activement pour mon message personnel : ZEN LES CHOUCHOUS, AVEC UN PEU D'ORGANISATION (ou pas du tout mais dans ce cas il faut rajouter quelques grands moments de stress, je vous expliquerai comment on gère) ON PEUT TRES BIEN GARDER UNE VIE RAISONNABLEMENT DROLE EN PREPA
(évidemment ce ne sera pas le mieux que vous ayez connu, mais basiquement, vous pourrez tout à fait avoir des sujets de conversations cools à la cantine (qui ne touchent pas aux cours), et plus si affinités)

Edit : ah oui... Il n'y a pas d'erreur de casting. Le fait que les gens partent en cours d'année, c'est surtout la preuve qu'on a un droit de regard sur nos études, et qu'on choisit autant la rpépa qu'elle ne nous choisit via APB. Mais ces gens-là ont autant de légitimité à y être que ceux qui restent. Si vous êtes pris, c'est que vous avez votre place, point. Après, libre à vous d'en faire ce que vous voulez, ça c'est personnel et personne ne peut vous juger là-dessus.

Minus
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Internat
Classe : Hk2, K2
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Christelle Dim 3 Juil 2011 - 20:05

+1 Minus.
C'est pas parce que Prof Machin/la cantine/la couleur des murs/les bouquins étudiés/l'ambiance ne nous plaisent pas qu'on est des "erreurs de casting" Shocked De un, c'est péjoratif (inutilement), de deux, la prépa, ce n'est l'aboutissement de toute une vie, hein. On prend ce qu'on aime, on laisse le reste, et on profite des gens qu'on peut y rencontrer.
(perso, je ne me suis franchement pas crevée) (ou alors, c'était occasionnellement, genre veille de rendu de dissert, ou veille de KB, en tout cas veille de quelque chose, par manque flagrant et consciemment assumé d'organisation) (par contre, ces cas-là ont fait bien bien mal drunken ) (mais TOUT VA BIEN, les enfants !)
Christelle
Christelle
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 305
Age : 31
Classe : HK1 => K1
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par FleurDuMal Lun 4 Juil 2011 - 9:25

(j'aime le TOUT VA BIEN de la fin)
clown Bref, vous survivrez - peut-être que vous n'en sortirez pas tout à fait indemnes (vous aurez choppé des réflexes plus ou moins stupides comme chercher des étymologies ridicules, penser en langues étrangères, raisonner I- II- III- ...) mais rien de tout ceci n'est très grave farao
FleurDuMal
FleurDuMal
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Compiègne (60)//Rue des Quatrefages ( 5ème arr. )
Classe : HK1 -> K1 -> K2
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Syd Lun 4 Juil 2011 - 15:18

Super l'idée d'une marraine ou d'un parrain! Je suis partant!
Syd
Syd
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par ~Plume~ Mer 6 Juil 2011 - 22:09

(ou alors, c'était occasionnellement, genre veille de rendu de dissert, ou veille de KB, en tout cas veille de quelque chose, par manque flagrant et consciemment assumé d'organisation) (par contre, ces cas-là ont fait bien bien mal drunken )

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Plus , la prépa c'est un peu "voyons jusqu'à quel point je peux me passer de sommeil sans m'endormir en khôlle après" Razz
Mais si ça peut rassurer quelqu'un, on prend assez rapidement le rythme après la rentrée, même si notre sens de l'organisation avoisine le niveau de la mer...et il est même possible de passer en khâgne sans vraiment travailler le week end (j'en suis l'exemple presque vivant, mais attention je suis pas major hein, ceci n'est pas un encouragement à la procrastination entendons nous bien Laughing )..! Et puis on est tous différents face à la prépa, chacun sa non-méthode, donc pas de souci à se faire Cool
~Plume~
~Plume~
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 134
Age : 31
Classe : HK1 --> K1 !
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ? - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un Parrain, d' une Marraine la bonne fée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum