Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission
4 participants
Page 1 sur 1
Admission
Bonjour, je voudrais savoir si la prépa du lycée louis le grand prend en compte les notes du bac pour la 3eme phase d'admission. Je suis en liste d'attente, et j'hésite vraiment a attendre le 14 juillet en répondant oui mais, ou accepté mon vœux et répondre oui définitif (sachant que j'ai eu leparc).
kermousberrada- Nouvel élève
Re: Admission
Salut mon gars. on est exactement dans la même situation !!!!!
Je te conseille de répondre 'oui mais", ça ne coute rien, t'as toutes les écoles hors APB + IEP qui donnent leur réponses.
Et cette année, le bac, compte pas trop sur les résultats:D.
Je te conseille de répondre 'oui mais", ça ne coute rien, t'as toutes les écoles hors APB + IEP qui donnent leur réponses.
Et cette année, le bac, compte pas trop sur les résultats:D.
vincentroumezy- Prend ses marques
L'administration se moque totalement des notes au bac. Ils demandent le relevé de notes pour assurer que tu as le diplôme, pas comme information.
Tu peux toujours laisser en "oui, mais" tant que ça ne te pose pas de problèmes d'organisation. Il y a chaque année des gens qui ont une autre proposition au deuxième tour d'apb. le problème est que tu n'auras pas la paperasse administrative tant que tu n'auras pas cliqué sur "oui définitif". Si tu veux être parti en vacances avant le 14 juillet, tu as donc intérêt à accepter ce que tu as. Sans compter l'éventuelle recherche de logement si nécessaire.
A toi de voir donc, mais le bac n'a aucun rôle à jouer dans tout ça
Tu peux toujours laisser en "oui, mais" tant que ça ne te pose pas de problèmes d'organisation. Il y a chaque année des gens qui ont une autre proposition au deuxième tour d'apb. le problème est que tu n'auras pas la paperasse administrative tant que tu n'auras pas cliqué sur "oui définitif". Si tu veux être parti en vacances avant le 14 juillet, tu as donc intérêt à accepter ce que tu as. Sans compter l'éventuelle recherche de logement si nécessaire.

Alice L'H- Emménage
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Alice L'H a écrit:L'administration se moque totalement des notes au bac. Ils demandent le relevé de notes pour assurer que tu as le diplôme, pas comme information.
Donc même en restant sur un Oui mais après la seconde vague (qui était ce jeudi), on devra forcément mettre un Oui définitif le 14 juillet et seulement à ce moment on aura toute la paperasse ? Je demande car je vois tout le monde parler des modalités administratives alors que je suis toujours bloqué ... Y'a des dates limites pour l'envoi du relevé de notes du bac ou pas ?
prelude- Prend ses marques
Classe : HK2 > K2
Oui, c'est le 19 juillet je crois.
vincentroumezy- Prend ses marques
Merci les gars, je vais répondre "oui définitif", après tout leparc est excellent aussi, en plus, il faudra que je m'occupe de la paperasse pour le visa et l'inscription, je veux pas attendre jusqu'au 14 juillet sans être sur d'avoir LLG. Bonne chance aux futurs taupins

kermousberrada- Nouvel élève
Page 1 sur 1