Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Avis positif, entrée négatif ?
+5
Arcos
doudou92
Alice L'H
French Touch
Noïri
9 participants
Page 1 sur 1
Avis positif, entrée négatif ?
Bonjour tout le monde 
Voilà, je suis actuellement en 3e, et j'ai reçu un avis favorable pour l'entrée de LLG.
Je voudrais juste savoir si il était possible d'avoir un avis favorable MAIS être refusé ?
Je stresse un peu en fait ^^
Voilà, merci par avance de vos réponses !

Voilà, je suis actuellement en 3e, et j'ai reçu un avis favorable pour l'entrée de LLG.
Je voudrais juste savoir si il était possible d'avoir un avis favorable MAIS être refusé ?
Je stresse un peu en fait ^^
Voilà, merci par avance de vos réponses !
Noïri- Prend ses marques
Classe : 2nde 2
Re: Avis positif, entrée négatif ?
T'as reçu un avis favorable, ça veut rien dire hein.
Y'a environ 20% de chance que tu sois pris l'année prochaine, je te conseille de mettre Jean Lurçat 2ème choix comme ça si t'échoues tu te rediriges direct en BEP : les écoles publiques autres que LLG c'est de la daube (et puis si t'es électricien au moins tu seras pas touché par la crise) !
A bon entendeur,

Y'a environ 20% de chance que tu sois pris l'année prochaine, je te conseille de mettre Jean Lurçat 2ème choix comme ça si t'échoues tu te rediriges direct en BEP : les écoles publiques autres que LLG c'est de la daube (et puis si t'es électricien au moins tu seras pas touché par la crise) !
A bon entendeur,

French Touch- Prend ses marques
Classe : Seconde 4
C'est assez énervant de lire tous les ans les mêmes questions.
https://louis-le-grand.actifforum.com/t1425-admission-definitive
Il existe une fonction "rechercher", ce n'est pas pour rien ! Tssss... Les jeunes, de nos jours !
Il existe une fonction "rechercher", ce n'est pas pour rien ! Tssss... Les jeunes, de nos jours !

Alice L'H- Emménage
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
French Touch a écrit:T'as reçu un avis favorable, ça veut rien dire hein.
A bon entendeur,
C'est tellement rassurant =S...
Tu es le seul a dire ça par contre les autres pensent le contraire

doudou92- A l'aise
Classe : 2°2 ~> 1S2
Alice L'H a écrit:C'est assez énervant de lire tous les ans les mêmes questions.
Il existe une fonction "rechercher", ce n'est pas pour rien ! Tssss... Les jeunes, de nos jours !![]()
Aniem a écrit:Vieux Chouffe :
Un vieux chouffe (abrégé en VC) est un camarade d'une promotion plus ancienne. Il s'agit donc d'un ancien, a priori pas très éloigné, et le terme exprime généralement une connotation de personne qui aime expliquer la vie à ses successeurs.
C'est un mot d'origine militaire, il est présent dans les armées sous les formes « vieux chouffe » et « vieux chibani », et désigne un vieux soldat qui a fait la guerre et peut gueuler sur les bleus bien innocents de l'armée.
Caractéristiques du VC
* Il sait tout, il a un avis sur tout, il a tout vécu et peut répondre à n'importe quelle question ou demande de conseil d'un p'tit jeune, d'ailleurs il n'attend généralement pas ladite demande pour abreuver ses successeurs de bons conseils, et c'est lui faire un plaisir que lui poser une question.
* Il ne supporte pas l'idée que "son" forum, qu'il a si formidablement maniés pendant une année, vont maintenant être gérés par ces incompétents de noobs qui sont ses successeurs, et ce malgré toutes les consignes qu'il leur a donné pour mieux faire leur boulot...
De la vieux-chouffisation
Il existe un verbe, « vieux-chouffiser », qui signifie faire son vieux chouffe. Quelques exemples :
* Aux nouveaux à qui il laisse le forum : « L'an dernier nous au moins on était pêchus, on avait fait ça comme ça et tout. Pffff, c'était mieux aaaaavant ! » (En réalité : l'an dernier il était pas forcément très bon lui non plus, c'étaient ses débuts, et il en avait teeeellllement marre que ses prédécesseurs lui disent ça...)
(a)
Arcos- Emménage
Classe : HX2 --> MP*1 --> MP*3 --> X11
Évidemment que c'est pas logique, 20% de 1000 ça fait 200 et non 250 élèves
!

J'ai dis 1000 si j'avais dis 1250 ça aurait rien change je trouve ça pas logique de refuser un élève après ça...French Touch a écrit:Évidemment que c'est pas logique, 20% de 1000 ça fait 200 et non 250 élèves!
doudou92- A l'aise
Dans le sujet que t'as donné, le modérateur répond non, en gros tous ceux qui ont eu un avis pédagogique ont été accepté ...French Touch a écrit:T'as reçu un avis favorable, ça veut rien dire hein.
A bon entendeur,
Alice L'H a écrit:C'est assez énervant de lire tous les ans les mêmes questions.
Il existe une fonction "rechercher", ce n'est pas pour rien ! Tssss... Les jeunes, de nos jours !![]()
Ce qui ne correspond pas à ce que dit French Touch :O
Noïri- Prend ses marques
Classe : 2nde 2
Olala j'étais ironique, vous prenez pas la tête, vous êtes sûrs d'être acceptés à 120%.
C'est marrant d'habitude, je reconnais l'ironisme, mais pas cette fois visiblement ^^French Touch a écrit:Olala j'étais ironique, vous prenez pas la tête, vous êtes sûrs d'être acceptés à 120%.
doudou92- A l'aise
doudou, c'est bien d'être enthousiaste, mais "ironie" suffit, pas besoin de rajouter des syllabes.
Zaddion- Squatte la cafet'
Classe : M1 maths
Je plussoie entièrement Zaddion, faites un effort d'orthographe s'il vous plaît...
Wallace- Doyen
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
J'ai ri. Je ris encore. ahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.Zaddion a écrit:doudou, c'est bien d'être enthousiaste, mais "ironie" suffit, pas besoin de rajouter des syllabes.
Bref, pas d'inquiétude Doudou. Tu es sur la bonne voie.
Vickyo-O- Administrateur
Classe : 2nde 4 => 1S4 => TS5
Je viens de me rendre compte de la bêtise (j'ai le droit de dire connerie ?) que je viens d'écrire XD
doudou92- A l'aise
La question a obtenu une réponse, elle avait déjà été posée, je locke le topic.

» Avis positif!!!!
» Avis négatif
» maturité et avis négatif
» Admission à LLG malgré avis négatif ?
» Entrée a LLG
» Avis négatif
» maturité et avis négatif
» Admission à LLG malgré avis négatif ?
» Entrée a LLG
Page 1 sur 1