Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission
4 participants
Page 1 sur 1
Admission
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en seconde général au lycée Jean Baptiste de la Salle de Rouen, et je souhaiterais intégrer à LLG en section S.
La moyenne générale n'est pas marquée sur le bulletin scolaire, mais avec le latin, j'ai environ 16 de moyenne en sachant que je suis dans une classe dite de niveau (International : une heure de préparation au FCE et une heure d'histoire en DNL) et j'ai eu les félicitations. Mes notes du 2nd trimestre sont plus élevées.
Je serais à sept stations de métro (ligne 10).
Vous pensez que j'ai une chance d'être accepté ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en seconde général au lycée Jean Baptiste de la Salle de Rouen, et je souhaiterais intégrer à LLG en section S.
La moyenne générale n'est pas marquée sur le bulletin scolaire, mais avec le latin, j'ai environ 16 de moyenne en sachant que je suis dans une classe dite de niveau (International : une heure de préparation au FCE et une heure d'histoire en DNL) et j'ai eu les félicitations. Mes notes du 2nd trimestre sont plus élevées.
Je serais à sept stations de métro (ligne 10).
Vous pensez que j'ai une chance d'être accepté ?
Merci d'avance.
Deblob- Nouvel élève
Re: Admission
Pas d'étalage de notes, merci.
Nous ne sommes pas aptes à juger de si tu seras ou non pris à LLG parce que nous ne connaissons pas les critères selon lesquels l'administration et les professeurs jugent. Mais cela dit je peux témoigner d'une chose, 7 stations de métro, pour un trajet quotidien, c'est tout à fait faisable et supportable (je suis moi-même à 45 minutes, avec deux RER, du lycée).
Nous ne sommes pas aptes à juger de si tu seras ou non pris à LLG parce que nous ne connaissons pas les critères selon lesquels l'administration et les professeurs jugent. Mais cela dit je peux témoigner d'une chose, 7 stations de métro, pour un trajet quotidien, c'est tout à fait faisable et supportable (je suis moi-même à 45 minutes, avec deux RER, du lycée).
Wallace- Doyen
Classe : HK1 => K1 => K2 => en Sorbonne
Je comprends
Je comprends très bien ce que tu veux me dire, et je ne m'attendais pas à une réponse claire et précise. Je voulais juste savoir si, sachant que LLG est très sélectif, j'avais la moindre chance d'être accepté.
Et je pensais que en vous basant sur votre vécu ou celui d'un autre que vous auriez entendu, vous seriez apte à me formuler un début de réponse.
Après, si vous trouvez mon sujet déplacé, faîtes le moi savoir, je le supprimerai.
Et je pensais que en vous basant sur votre vécu ou celui d'un autre que vous auriez entendu, vous seriez apte à me formuler un début de réponse.
Après, si vous trouvez mon sujet déplacé, faîtes le moi savoir, je le supprimerai.
Deblob- Nouvel élève
Tous les cas sont uniques, et les façons dont sont jugés les dossiers sont impénétrables.
Tu n'auras donc aucun élément de réponse sur ce forum, on est tous farpaitement ignorants.
Tu n'auras donc aucun élément de réponse sur ce forum, on est tous farpaitement ignorants.
D'accord, merci d'avoir pris la peine de répondre.
Deblob- Nouvel élève
je ne voudrais pas etre pessimiste, mais j'ai un ami qui a demandé la 1ere S pour cette année et ne l'a pas eu alors qu'il est excellent!
bref je pense que tu peux essayer mais je sais qu'il y a tres peu de places pour la premiere... environ 10... enfin c'est ce que l'administration lui a dit :S

margaupol- Nouvel élève
Classe : 2nde1-1S7-TS7-Univ PV
Page 1 sur 1