Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Admission
4 participants
Page 1 sur 1
Admission
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en seconde général au lycée Jean Baptiste de la Salle de Rouen, et je souhaiterais intégrer à LLG en section S.
La moyenne générale n'est pas marquée sur le bulletin scolaire, mais avec le latin, j'ai environ 16 de moyenne en sachant que je suis dans une classe dite de niveau (International : une heure de préparation au FCE et une heure d'histoire en DNL) et j'ai eu les félicitations. Mes notes du 2nd trimestre sont plus élevées.
Je serais à sept stations de métro (ligne 10).
Vous pensez que j'ai une chance d'être accepté ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en seconde général au lycée Jean Baptiste de la Salle de Rouen, et je souhaiterais intégrer à LLG en section S.
La moyenne générale n'est pas marquée sur le bulletin scolaire, mais avec le latin, j'ai environ 16 de moyenne en sachant que je suis dans une classe dite de niveau (International : une heure de préparation au FCE et une heure d'histoire en DNL) et j'ai eu les félicitations. Mes notes du 2nd trimestre sont plus élevées.
Je serais à sept stations de métro (ligne 10).
Vous pensez que j'ai une chance d'être accepté ?
Merci d'avance.
Deblob- Nouvel élève
Re: Admission
Pas d'étalage de notes, merci.