Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Spé Math
2 participants
Page 1 sur 1
Spé Math
Bonsoir à tous, voilà j'ai une simple question : quel est le programme de spé maths ? et est ce que vous vous permettez plus d'écarts vis à vis du programme "officiel" par rapport au cours de maths traditionnel ? Enfin, est ce vrai qu'en S1, nous n'avons pas d'autre possibilité que de choisir spé maths ?
Merci d'avance
Merci d'avance
daniel4872- A l'aise
Re: Spé Math
Le programme doit se trouver sur internet facilement.
Pour les classes autres que la S1, cela dépend des profs mais il y en a qui se permettent une certaine latitude par rapport au programme officiel (mais pas autant qu'en S1 où le programme n'a aucune importance).
Enfin, pour ta dernière question, personne ne pourra te répondre pour l'instant parce que la S1 est en cours de rénovation, pourrait-on dire. Jusqu'ici elle était exclusivement spé maths, et à mon avis elle le restera, mais comme on est en cours de redéfinition de la S1, je ne peux rien garantir pour la suite.
Pour les classes autres que la S1, cela dépend des profs mais il y en a qui se permettent une certaine latitude par rapport au programme officiel (mais pas autant qu'en S1 où le programme n'a aucune importance).
Enfin, pour ta dernière question, personne ne pourra te répondre pour l'instant parce que la S1 est en cours de rénovation, pourrait-on dire. Jusqu'ici elle était exclusivement spé maths, et à mon avis elle le restera, mais comme on est en cours de redéfinition de la S1, je ne peux rien garantir pour la suite.
Grand Ric- Emménage
Classe : Oui
Re: Spé Math
Merci bien, d'ailleurs je m'excuse d'avoir ouvert un topic juste pour ça ^^', je pense que j'aurais pu le mettre dans une autre section. D'ailleurs, comme tu parles de la rénovation de la S1, est ce qu'un débriefing du CA est possible, ou est ce un dossier classé "confidentiel "? Bien que je ne sois pas à LLG, j'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'il va advenir de cette classe.
daniel4872- A l'aise

» Contrôle de Math/DM de Math Mr Al*rc*n seconde
» Math : DS1
» Présentation : Math
» DS de 3ème de math et physiques
» DS math , physique ,chimie ...
» Math : DS1
» Présentation : Math
» DS de 3ème de math et physiques
» DS math , physique ,chimie ...
Page 1 sur 1