Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
prépa PCSI - !
+4
The Dude
ArthurF
Loutre
WMarionW
8 participants
Page 1 sur 1
prépa PCSI - !
Salut a qui voudra bien me lire ! 
Donc, j'avais quelques questions. Je viens d'un lycée des environs de Marseille (plutôt mal classé d'après ce que j'ai pu voir).
Je suis en Terminale S option PC, et je ne suis pas mauvaise (entre 16 et 19 dans toutes les matières, a peu près).
J'adore la chimie et je cherche une prépa PC sur Paris (pour fuir celles de Marseille ^^'), donc je me renseigne un peu...
J'ai pu voir sur le forum que la plupart des élèves de prépa chez vous viennent carrément du lycée Louis LeGrand, donc... J'imagine que c'est autre chose que le mien, et que mes notes ne veulent pas dire grand chose dans ce cas x)
Donc j'en arrive à ma question:
D'après vous, est-ce que je n'ai absolument aucune chance d'avoir une prépa PC chez vous en venant d'un lycée moyen ? Le niveau est vraiment très très haut ?
Merci !

Donc, j'avais quelques questions. Je viens d'un lycée des environs de Marseille (plutôt mal classé d'après ce que j'ai pu voir).
Je suis en Terminale S option PC, et je ne suis pas mauvaise (entre 16 et 19 dans toutes les matières, a peu près).
J'adore la chimie et je cherche une prépa PC sur Paris (pour fuir celles de Marseille ^^'), donc je me renseigne un peu...
J'ai pu voir sur le forum que la plupart des élèves de prépa chez vous viennent carrément du lycée Louis LeGrand, donc... J'imagine que c'est autre chose que le mien, et que mes notes ne veulent pas dire grand chose dans ce cas x)