Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
c3lc1u5 |
| |||
Eimear Quinn |
| |||
The Dark Side |
| |||
£athanel |
| |||
The Dude |
| |||
Wallace |
| |||
Ménalque |
| |||
Yoikage |
| |||
Loutre |
| |||
Souvarine |
|
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Prof de maths
+14
Souvarine
mc3
Danny
Laurent_L
ThePantone
margaupol
The Dark Side
Dhy
Jean-Bernard
Enigma
okidoki
Whitedwarf
mado
youyo
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prof de maths
Alors voilà, en fait je suis en 2nde 1 et j'ai comme professeur de maths M F**r*.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où des élèves de ma classe m'ont appris, d'après ce qui a été dit à la réunion de la peep et d'après des premières, que ce professeur ne faisait que son programme et que l'année prochaine nous ne serions pas à jour.
Savez vous si cela est vrai ? Et si ça l'est, que dois-je faire ??
Merci.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où des élèves de ma classe m'ont appris, d'après ce qui a été dit à la réunion de la peep et d'après des premières, que ce professeur ne faisait que son programme et que l'année prochaine nous ne serions pas à jour.
Savez vous si cela est vrai ? Et si ça l'est, que dois-je faire ??
Merci.
youyo- A l'aise
Classe : 2°1/1°S3/TS4/HX5
Re: Prof de maths
je ne l'ai pas eu personnellement mais le fait que l'administration a du remplacer mr w*ttm*nn par mr f*y* en tant que professeur de physique des seconde 1 l'année dernière sous la pression des parents d'élèves qui trouvaient ce duo plus ou moins catastrophique n'est pas très rassurant.
Pourtant certains élèves de ce professeur le disent agréable, quoique un peu sadique (mais c'est ce qui fait son charme).
Au pire tu peux suivre les cours de ton manuel en parallèle (ou d'un professeur particulier si c'est possible et/ou nécessaire)