Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

+53
Aniem
Alpha
Grive
Claireli
judith
Wonderland
Noé
ELsa K.
lilangel
c3lc1u5
Taupin 1er
Mathouille
Jean-Denis
rafa
Wallace
Yan
Candy
Pervenche
math de ouf
Colomban
Skilim
Flofacq
val
Mulan
Tamtam
Alienor
volteoperla
paulinec
Alice L'H
bzh
lodrein
marionp
Ech-Chantoufi
Ménalque
pollymaggoo
The Dark Side
ouklonklon
Abelmondo
Jade
Cellar Door
Dionysodore
Arcos
Loutre
campie
Podrick Payne
Alice
Dagobah
cock-a-doodle-do
Pol
The Dude
Birdoon
King92wor
Magui gri gri
57 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Qui vient?

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty28%Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty 28% 
[ 18 ]
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty32%Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty 32% 
[ 21 ]
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty14%Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty 14% 
[ 9 ]
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty6%Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty 6% 
[ 4 ]
Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty20%Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty 20% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par lilangel Mar 1 Sep 2009 - 13:02

Au fait, ceux qui ne sont pas "officiellement rentrés" ont le droit d'aller dans Louis-le-grand ? Parce qu'on a rien pour prouver qu'on y est inscrit Razz
lilangel
lilangel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant l'ordi ...
Classe : HX3 Thûrist ! => MP*2
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Birdoon Mar 1 Sep 2009 - 13:03

lilangel a écrit:Au fait, ceux qui ne sont pas "officiellement rentrés" ont le droit d'aller dans Louis-le-grand ? Parce qu'on a rien pour prouver qu'on y est inscrit Razz

Je partage ton inquiétude ^^. Remarque LLG a l'air trèèès grand comparé à mon ancien lycée, un petit repérage avant la rentrée officielle me fera pas de mal Smile .
Birdoon
Birdoon
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par lilangel Mar 1 Sep 2009 - 13:07

Je ne serais pas contre une pré-visite non plus =) histoire de ne pas arriver 15 min en retard à tous les cours !! Enfin, bon j'ai déjà eu un aperçu à la réunion d'information !
lilangel
lilangel
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant l'ordi ...
Classe : HX3 Thûrist ! => MP*2
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Mar 1 Sep 2009 - 13:09

Bin on va faire le forcing, je ne vois pas d'autres solutions... J'vois pas de café/bar assez grand pour accueillir à une même (ou même, à un même étage) une soixantaine de d'jeunz en quête d'abri...

P'tit message pour Polly, et p'têtre d'autres: j'ai pas de fofait sur mon portable en ce moment, si vous voulez me contacter appellez moi direct, parce que sinon vous n'aurez pas de réponse Mrgreen

J'arriverai vers 15h30, comme prévu...
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Aniem Mar 1 Sep 2009 - 13:11

à l'entrée, ya pas moyen de savoir si vous êtes un interne qui va chercher sa chambre ou un visiteur, donc pas de problème ..., pis au pire, en discutant un peu, la plupart des concierges sont sympas
Aniem
Aniem
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1289
Age : 34
Localisation : Between Keyboard And Chair
Classe : HX4--> MP*4--> bis --> X10
Date d'inscription : 15/06/2009

http://buet.us

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par pollymaggoo Mar 1 Sep 2009 - 13:35

Magui gri gri a écrit:P'tit message pour Polly, et p'têtre d'autres: j'ai pas de fofait sur mon portable en ce moment, si vous voulez me contacter appellez moi direct, parce que sinon vous n'aurez pas de réponse Mrgreen

J'arriverai vers 15h30, comme prévu...

Dac', comme j'arriverai plus tard, je t'appellerai et tu me tiens au courant dac' ? (t'façon t'as pas le choix, c'est moi qui t'appelle !)
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Podrick Payne Mar 1 Sep 2009 - 13:36

Les salles de Khâgne, sinon, ne sont pas un problème...
Bref, le rdv ne change pas, mais on avisera sur place.
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par The Dude Mar 1 Sep 2009 - 13:47

J'pense qu'on trouvera bien un salle aussi hein ^^

j'arrive à 15h30 aussi, 45 peut-être le temps de passer chez Mme Meimoun pour Imagin'R
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par alexdubois06 Mar 1 Sep 2009 - 14:45

Est-ce que quelqu'un imagine l'état d'une salle de cours (n'importe laquelle) après un goûter aussi... massif? Parceque le temps n'a pas l'air de s'améliorer. En gros c'est pour savoir s'il faut toujours apporter à manger. Shocked Question

alexdubois06
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nice ---> Paris
Classe : Terminale ---> PCSI
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Mar 1 Sep 2009 - 19:58

BOn j'espère que cette édition 2009 de la petite réunion de pré-rentrée pour prépa vous a plu! Moi en tout cas oui, je suis contente d'avoir vu autant de monde, et je trouve qu'on s'en est quand même bien sorti niveau improvisation à cause de la météo x)
J'ai pas encore imprimé tous les hypo, mais on a toute l'année pour ça... N'hésitez pas à venir me voir maintenant que vous savez qui je suis *___*


Chuis contente d'avoir pu poser des visages sur les pseudos du forum aussi, même ceux que je suis censée "connaître" depuis un an (genre Dude, Ménesthios, Alice et compagnie...).

Hé bien bonne rentrée à tous et à très vite dans les murs de Hell-Lg !
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 0:37

Je confirme, c'était bien sympa, et ça fait plaisir de croiser du monde quand on débarque de "province". J'espère d'ailleurs être en PCSI avec ceux que j'ai recontré hier, mais entre ce qu'on souhaite et ce qu'on a é_è Enfin ... Sinon j'ai remarqué qu'il y avait eu une réunion des PCSI (internes ?) quand je suis rentré de la collation d'H4 sur le pont des arts, et je regrette bien de ne pas avoir pu y participer -_- Mais bon ... c'est fait c'est fait ... So see you tomorrow (I wish I were in PCSI1 so as not to have my saturday spoiled *prays*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 8 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum