Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

+53
Aniem
Alpha
Grive
Claireli
judith
Wonderland
Noé
ELsa K.
lilangel
c3lc1u5
Taupin 1er
Mathouille
Jean-Denis
rafa
Wallace
Yan
Candy
Pervenche
math de ouf
Colomban
Skilim
Flofacq
val
Mulan
Tamtam
Alienor
volteoperla
paulinec
Alice L'H
bzh
lodrein
marionp
Ech-Chantoufi
Ménalque
pollymaggoo
The Dark Side
ouklonklon
Abelmondo
Jade
Cellar Door
Dionysodore
Arcos
Loutre
campie
Podrick Payne
Alice
Dagobah
cock-a-doodle-do
Pol
The Dude
Birdoon
King92wor
Magui gri gri
57 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Qui vient?

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty28%prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty 28% 
[ 18 ]
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty32%prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty 32% 
[ 21 ]
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty14%prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty 14% 
[ 9 ]
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty6%prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty 6% 
[ 4 ]
prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty20%prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty 20% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 65
 
 

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Alice L'H Jeu 27 Aoû 2009 - 12:11

Merci Ménesthios. Very Happy Il ya au moins un intérêt à ce message. Tous les arrivants en MPSI, brûlant de l'espoir d'être en HX2, vont faire attention à réserver tout leur mercredi. Non ?
Alice L'H
Alice L'H
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1222
Age : 32
Classe : HX2 Torch -->MP*4-->X
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Birdoon Jeu 27 Aoû 2009 - 13:49

C'est indiqué que les cours commencent le mercredi après le discours du proviseur, êtes vous sûr qu'on aura le temps ? ^^ Tiens à ce propos, dans quelques prépas ils aiment mettre un DS ou une interro dès le premier jour, les profs de LLG sont comme ça aussi Very Happy ?
Birdoon
Birdoon
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Abelmondo Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53

Ils étaient en HX2 l'an dernier, donc ils connaissent l'emploi du temps et ont choisi un horaire où les HX2 n'ont pas cours. Enfin, je suppose.
C'est vrai que lire tout cela donne envie de se retrouver en HX2, l'ambiance à l'air bien sympa.
Abelmondo
Abelmondo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 48°50'31" N 2°20'39" E
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Noé Jeu 27 Aoû 2009 - 14:42

Les emplois du temps ne changent pas d'une année sur l'autre ? Si c'est le cas, on pourrait avoir un idée des emplois du temps de l'an dernier ? (Exemple : les cours c'est en gros de quelle heure à quelle heure ? Il y a une matinée ou une après-midi de libre dans la semaine ? etc...).
Noé
Noé
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ici
Classe : HX1 Tôôôôrch ! -> MP*4 -> Ulm
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Skilim Jeu 27 Aoû 2009 - 14:45

Il paraît que la prof d'anglais des HX2 est bien sympa aussi...
Je croise les doigts pour atterrir en HX3 (Thûrist!) et avoir mon samedi matin...
Skilim
Skilim
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Chatenay Malabry
Classe : HX4 > MP*2 > 1A ECP
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Abelmondo Jeu 27 Aoû 2009 - 15:00

J'avais vu l'emploi du temps des HX3 sur le forum, si je le retrouve, je le poste ici. Mais en gros ces thûrist n'avaient cours ni le vendredi aprèm ni le samedi matin. J'espère ne pas tomber dans cette classe car le reste de la semaine était plutôt chargé si je me souviens bien (assez donné en terminale, pas cours le samedi matin mais 8 ou 9 heures de cours tous les jours sauf 4 heures le mercredi, c'est dur au bout d'un moment... rentrer à 7h chez soi tous les soirs...).
Abelmondo
Abelmondo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 48°50'31" N 2°20'39" E
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par paulinec Jeu 27 Aoû 2009 - 18:17

L'emploi du temps des HX3 est surement dans le topic qui s'appelle "HX3". Et je crois pas que c'était hyper chargé toute la semaine.
En HX2 on avait parfois DS le samedi mais vraiment pas tout le temps, je dirais peut être 1 samedi sur 3 (c'est juste une moyenne sur tte l'année, des fois on n'avait rien pdt 1 mois et après on en enchainait 3). En ce qui concerne le reste de notre emploi du temps : (emploi du temps d'une SI-iste, pour les infos vous enlevez toute la SI et vous rajouter 3h (à confirmer) le mercredi aprèm.)
Lundi :
-4h de math à partir de 8h
-self
-1h de math
-2 ou 3 heures de SI (plus ou moins au choix selon votre sérieux) Fin des cours à 16-17h
Mardi :
-1h de TD de physique facultative (si vous avez du mal ou si vous avez envie) à 8h
-3h de physique
-self
-2h d'anglais (facultatives peut être un bon qualificatif) Fin des cours à 15h
Mercredi :
-4h de math à partir de 8h
Jeudi :
-2h de physique à partir de 8h
-2h de TP de SI
-self
-1h de TD de physique Fin des cours à 11h ou à 14h seulement la semaine
Vendredi :
-2h de TP de physique
-2h de TD de math
-self
-2h de TIPE (ou de rien?)
-2h de francais Fin des cours à 17h

Sachant que ca c'est notre emploi du temps seulement à partir de janvier, ie à partir du moment où on a choisi notre option (info ou SI). Avant vous pouvez rajouter 2h de math en plus le jeudi aprèm, 1h de SI en moins le lundi, info ou math à la place des TIPE, et seulement 1h de SI le jeudi et non 2.
Je le trouvais plutot cool parce que les math et la physique ne se mélangent pas trop (genre lundi math, mardi physique, etc, sauf le vendredi mais bon TP de physique c'est pas le plus chiant à préparer).
A ca s'ajoute évidemment les colles.
paulinec
paulinec
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : 75005
Classe : MP5
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Abelmondo Jeu 27 Aoû 2009 - 18:57

Ben justement, j'ai pas trouvé l'emploi du temps des HX3 dans ce topic (ou alors j'ai de la merde dans les yeux...). En tout cas, je préfère avoir un emploi du temps comme celui-là (en plus avec SI, c'est biiiiiien la SI).
Par contre, j'ai une question, elle se finit à quelle heure la rencontre de 'pré-rentrée', j'ai cru voir le discours du proviseur vers 18h (au moins, il nous parlera pas du bac, comme celui de mon lycée...).
Abelmondo
Abelmondo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : 48°50'31" N 2°20'39" E
Classe : HX4 ==> MP*2 ==> Vieux con
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Wonderland Jeu 27 Aoû 2009 - 19:19

Si ça intéresse des gens, l'emploi du temps en PSCI 1 à partir du deuxième trimestre pour ceux qui choisissent chimie ça donne :

Lundi : cours de 10h à midi puis de 13à15 ou de 15 à 17
mardi : 8h-midi et 13h-17h
mercredi : 8h-midi
Jeudi : 8h-midi et 13h-17h(18h pour ceux qui ont lv2)
Vendredi : 10h-midi

et c'est tout, weekend quand il n'y a pas ds, sinon ds de chimie le mercredi après-midi, de temps en temps cours d'info en plus le lundi aprèm, et les autres ds soit le vendredi aprem' soit le samedi matin.

Pour ceux qui prennent SI, en plus cours le lundi avant 10h, le mercredi entre 12h et 13h, une fois sur quatre le jeudi après-midi libre quand il y a tp d'orga en chimie, et cours le vendredi avant 10h et vendredi aprem pour les tp de SI.(que des inconvénients, je vous l'accorde Very Happy)

Pour les PCSI 2 cours le samedi matin de 8 hà 11h, et début des cours à 10h le lundi, mercredi et vendredi il me semble.
Wonderland
Wonderland
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : entre le B3 et le C3
Classe : PCSI 1 -->PC*3
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par pollymaggoo Jeu 27 Aoû 2009 - 20:15

Abelmondo a écrit:Par contre, j'ai une question, elle se finit à quelle heure la rencontre de 'pré-rentrée', j'ai cru voir le discours du proviseur vers 18h (au moins, il nous parlera pas du bac, comme celui de mon lycée...).

Euh ben son discours c'est le jour de la rentrée (le 2 donc), et la réunion a lieu le 1er (si j'ai bien suivi)
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Dionysodore Jeu 27 Aoû 2009 - 21:26

Il serait bon de fixer définitivement notre petit rendez-vous pré-rentrée, je propose donc que nous nous retrouvions le 1er septembre 2009 à 16h devant l'entrée du Lycées Louis-le-Grand, Rue Saint-Jacques (pour les nouveaux). Je pense qu'il serait préférable que les 2ème année soient présents un peu avant, vers 15h30, histoire de voir le programme de notre sortie (Luxembourg, quais de Seine ou autres...), j'appelle donc magui, polly et les autres à venir au lycée à cet horaire, en espérant que cela convienne à tout le monde. Profitez bien de vos derniers jours de liberté chers amis ;p
Dionysodore
Dionysodore
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : (Bientôt)K1 mystère
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par pollymaggoo Jeu 27 Aoû 2009 - 22:43

Mais il est fixé Smile Magui a édité le 1er post... Je ne sais pas encore si j'y serai perso, ou alors je viendrai plus tard au Luco' !
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par rafa Ven 28 Aoû 2009 - 13:30

C'est à peu près ça pour l'emploi du temps des PCSI2 (je vais adorer ne pas avoir cours le samedi cette année)

Mais faut pas oublier le voyage au ski

rafa
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Magui gri gri Ven 28 Aoû 2009 - 14:26

Merci Polly de suivre un peu l'évolution du topic ..

Ouais, j'essayerai d'arriver un peu avant 16h. Entre 15h30 et 16h50, si c'est assez précis pour vous.

Ceux qui le veulent peuvent ramener bonbons, gâteaux, cakes et autres amuse-bouches conviviaux, faits main ou pas ^^ (l'an dernier, y'a eu des schtroumpfs, des carambars et des cakes. N'oubliez pas un p'tit couteau pour ceux qui prennent des gâteaux comme ça =) )

Et j'annonce de suite que je partirai vers 18h, 18h30 au plus tard, donc je passerai le relais ensuite Wink

A (trop) bientôt, les gens!
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Dionysodore Ven 28 Aoû 2009 - 20:54

Toute mes excuses polly et magui, je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler la prochaine fois ;p
Dionysodore
Dionysodore
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 43
Age : 33
Classe : (Bientôt)K1 mystère
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par The Dude Sam 29 Aoû 2009 - 12:05

J'arriverai probablement un peu en avance aussi (15h45, par là), le temps de repérer les autres anciens x).

Et a priori j'apporte à bouffer, reste à savoir quoi ^^
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par campie Sam 29 Aoû 2009 - 15:02

emploi du temps HX3 :
résumé :

lundi 8h-15h
mardi 8h-15h
mercredi 8h-13h pour les SIstes, 17h pour les INFOrmistes
jeudi 10h-17h pour les SIstes, 11h-17h pour les INFOrmistes
vendredi 8h-17h pour les SIstes, 8h-12h pour les INFOrmistes
ajouter deux heures de TIPE (plutôt facultatives soit le lundi à partir de 15h pour les matheux ou le jeudi matin 8-10 pour les physiciens)

dans le détail ça donne (en faisant info et anglais)

lundi :
Maths TD (8-10)
Physique TP (10-12)
self
Maths (13-15)
1er trimestre : Maths (15-17)
après : TIPE facultatif (15-17)

mardi :
physique (8-10)
français (10-12)
self
anglais (13-15)

mercredi :
Maths (8-12)
self
info td (une semaine sur deux) (13-15)
info cours (15-17)

jeudi
:
physique TD (11-12)
self
physique (13-16)
LV2 (16-17)

vendredi :
maths (8-12)

Résumé : ne passez pas du côté obscur de la prépa en faisant SI et vous aurez non seulement votre samedi matin mais aussi votre vendredi après midi pour être chez vous à l'autre bout de la France assez tôt et passer un bon we. Sinon, vous aurez comme maigre compensation le mercredi après midi (ce qui, je dois l'avouer est pas mal aussi)

aux modos : Désolée pour le flood mais il était plutôt demandé donc...
campie
campie
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Rennes - 123 rue St Jacques
Classe : HX3 (Thûûûûrist !!!) --> MP*2
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty pré rentrée

Message par judith Sam 29 Aoû 2009 - 17:13

dsl je suis un peu à la ramasse, mais en quoi consiste la pré-rentrée svp?

judith
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Claireli Sam 29 Aoû 2009 - 18:08

bon ben alors je débarque à 15h30 et je suis allégrement le mouvement jusque 22-23h. ^^
Claireli
Claireli
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Amiens / Paris Ve
Classe : Ex- HK2 et K2 à LLG, maintenant en 3ème année à l'ENS
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par judith Sam 29 Aoû 2009 - 18:26

bon je pense venir c'est vrai que l'idée est plutôt sympa
je ramènerai des bonbecs

judith
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 19:23

J'ai eu confirmation, la réunion pour H4 est à 19h30 donc je pourrai venir :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Jade Dim 30 Aoû 2009 - 0:34

Je serai aussi de la partie et... j'apporte à manger.




Enfin... si je réussis mes crêpes, ce qui n'est pas dit avec ma nouvelle, minuscule et inconnue cuisine de studio. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Razz
Jade
Jade
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre (plutôt vers la VH 225)
Classe : HX3!!! Thû...
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Grive Dim 30 Aoû 2009 - 13:40

Je pense que je serai de la partie aussi ! Enfin, si vous voulez bien.
Des cookies, ça vous va?
Grive
Grive
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Alpha Dim 30 Aoû 2009 - 13:57

De grandes chances aussi pour que je terrasse ma timidité et pointe le bout de mon nez!

(Perso, des cookies, ça me va très bien Smile)

Alpha
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Futur élève de MPSI
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Alienor Dim 30 Aoû 2009 - 15:38

Bon ben j'ai acheté le kouign aman ^^
Alienor
Alienor
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Finistère
Classe : bientôt en hk!
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

prepa - Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa - Page 5 Empty Re: Réunion de pré-rentrée pour les premières années de prépa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum