Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
anipassion.com

Quel est le plus sexy des heros de Disney?

+42
Yoikage
nol-W
Coeurdangenoire
Sakuranbo111994
doudou92
dreamsoflove
Kalos kagathos
bebacktothef
Loutre
ChewieGum
Christelle
FleurDuMal
Tara
clarinette
anouk-ette
Macht
daniel4872
Lizzie
Muse
Marilou
Flabbergast
Grand Ric
Anna C.
Bamboo
The Dude
ap75
mado
Tilaya
Le petit fantôme
r.pellerin
Magui gri gri
Hectaur_l'Huthar
Oliv
alouette
Alice L'H
Lu-técium
tina
FleurdOranger
£athanel
pollymaggoo
lilou
Eimear Quinn
46 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty7%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 7% 
[ 8 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty18%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 18% 
[ 20 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty10%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 10% 
[ 11 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty7%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 7% 
[ 8 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty8%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 8% 
[ 9 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty8%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 8% 
[ 9 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty8%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 8% 
[ 9 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty14%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 14% 
[ 15 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty12%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 12% 
[ 13 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty7%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty 7% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 110
 
 

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Le petit fantôme Jeu 14 Aoû 2008 - 11:29

£athanel a écrit:mmh et les autres ? (a)


rien à voir mais :
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 1189058761_hostclubmpde4
(le plus beau c'est le boud'chou avec son lapinouuuu I love you )


waaah je connais (pour une fois !!!!) cheers
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 11:31

Eimear Quinn a écrit:
£athanel a écrit:rien à voir mais :
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 1189058761_hostclubmpde4
(le plus beau c'est le boud'chou avec son lapinouuuu I love you )
c'est le plus mignon en effet dans le sens de "trognon".. mais honnetement j'ai tout de suite flashe sur le blond au clin d'oeil, carrement bien!
Bizarre, moi c'est les trois bruns que j'aime bien (surtout celui de droite, mais rien de politique là-dedans hein! Gloups ). Le blond est laid. Pis j'suis allergique à la blondeur. >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Jeu 14 Aoû 2008 - 11:33

(c'est Zou qui regarde et qui me fait les télécharger en toute clandestinité... héhéhé Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii)


Et Magui gri gri, j'ai exactement cette impression xD
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Tilaya Ven 15 Aoû 2008 - 2:12

Hum... l'es "ailes" en cornes, j'aime bien l'idee mais pas l'effet.

O voui! Vive les bruns (surtout celui de droite aussi ^^)!
Tilaya
Tilaya
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part d'ou je perce tes pensées.
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Hectaur_l'Huthar Dim 17 Aoû 2008 - 21:55

Je vois que le rythme de publication s'est ralenti. Est-ce par effet de suspens ?
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par pollymaggoo Lun 18 Aoû 2008 - 20:48

Waaaahhhh Jiiiim I love you
Par contre, déçue par Will Turner...
Mais je maintiens toujours Pheobus héhé Smile
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Lun 18 Aoû 2008 - 22:00

poly, et ce malgre que Jim te plaise? le pov' a qu'une seule voix..
Hectaur oui y a un effet de suspense pour les trois derniers, mais y a aussi que je n'ai pas ete sur le fofo tous les jours non plus, on m'en excusera j'espere..

voici l'antepenultieme candidat au titre, le tres attendu..
13. PRINCE ERIC, La Petite sirene, 1989
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Heroprinceericvu8
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par alouette Lun 18 Aoû 2008 - 22:02

Pas mal, je maintiens Milo parce que je n'aime pas son tatouage Razz

alouette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : internat
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Lun 18 Aoû 2008 - 22:04

alouette a écrit:Pas mal, je maintiens Milo parce que je n'aime pas son tatouage Razz
le tatouage est franchement le plus joli coup de chapeau de l'artiste. Il a voulu jouer le chaste et sourire en coin Eric mais a quand meme rajoute le ptit tatouage vraiment reussi!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par alouette Lun 18 Aoû 2008 - 22:08

D'accord, ça et la raie sur le côté, ça a son petit effet. Mais son tatouage ne me plaît pas... Razz Dans la réalité, ce serait assez drôle...
Sourcils trop grands, aussi.

alouette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : internat
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Lun 18 Aoû 2008 - 22:15

alouette a écrit:Mais son tatouage ne me plaît pas... Razz Dans la réalité, ce serait assez drôle...
c'est quand meme ecrit "Fish fetish" Razz
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 17:39

Dis donc, le prince Eric est incommensurablement plus mignon ici qu'en dessin animé... J'attends avec impatience le prince Philippe...
*se pâme d'émoi*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par pollymaggoo Mar 19 Aoû 2008 - 21:29

Bon bon bon, je me ravise... Pheobus a été détrôné par Eric I love you Très sexy, dis donc...
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Mer 20 Aoû 2008 - 22:52

il semblerait qu'Eric est reussi un joli hold-up.. voyons ce qu'un autre favori, plutot pas mal reussi du tout chez Disney, reussira a faire, voici alaaaaaaaaaadin

14. ALADDIN, Aladdin, 1992
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Heroaladdinlt0
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Tilaya Jeu 21 Aoû 2008 - 2:40

PAs mal... MAis pas a la cheville du prince Eric (si on lui enleve le tatouage).
Tilaya
Tilaya
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part d'ou je perce tes pensées.
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par tina Jeu 21 Aoû 2008 - 8:24

Il est presque aussi bien que le prince Eric( sans le tatouage)
tina
tina
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : 20ème
Classe : 2nde6
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 16:17

C'est pas normal, ici Eric est plus mignon qu'Aladdin alors qu'en vrai c'est le contraire.
Et le prince Philippe, c'est pour quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 21:08

Waiih j'ayme beaucoup le prince Eric & Alladin, surtout leurs visages ... =)
J'aime bien Jim aussi, mais il a une tête, un peu ... euh, ?!

Le prince Philippe, maintenant ! albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par pollymaggoo Ven 22 Aoû 2008 - 12:01

Héhéhé, bon les deux petits bruns sont définitivement pas mal Smile
(Et moi je trouve que le petit tatouage lui donne un certain charme ...)
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Magui gri gri Ven 22 Aoû 2008 - 17:47

Ha, du nouveau!
J'suis d'accord avec Sky, Eric est carrément mieux là, alors que dans le dessin animé il a une vraie tête d'abruti.
Son tatouage est fun! Mais bon, voilà quoi, c'est un brun plutôt classique... Même si je préfère les bruns aux blonds.

Et Aladin, j'suis déçue u___u Déja il a des yeux étranges, pas humains, un peu félins... Et puis qu'est-ce que ce déhanchement de dingue, là ? oO L'artiste aurait pu faire un truc plus fun avec Rajah, le tigre de Jasmine :p Ou avec Abu... Mais ça aurait pu vite sombrer dans la zoophilie.. :/

T'façon j'ai voté pour Hercule parceque c'est le plus proche de son état d'esprit du dessin animé à mon goût (un poil narcissique, tout ça...)... Mais je voterai peut-être pour Jim à la fin, sauf si ze famous prince Philippe vaut vraiment le détour.
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 17:54

Ça m'étonnerait que le prince Philippe soit génial, étant donné que c'est le plus féminin de tous et que l'artiste, apparemment, tient à insister sur la musculature et les aspects virils des personnages... Je ne tiens pas à voir le doux et délicat prince Philippe en slip panthère, exhibant ses pectoraux et ses biceps. Donc bon.... >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Magui gri gri Ven 22 Aoû 2008 - 18:22

Bah, Milo est tout à fait crédible dans son rôle de gringalet, donc Philippe peut rester féminin... D'autant que, bon, j'imagine que les mecs fins et délicats excitent autant les gays que les mecs musclés et bourrins comme on a pu en avoir un large panel jusqu'à présent (voire plus?)...
Comme La belle au bois dormant est un peu médiéval (enfin, dans mon souvenir.. Château, dragon, sorcière..), on aura p'têt droit au Prince Philippe en ceinture de chasteté! Ou un truc dans ce goût-là... :p
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par pollymaggoo Ven 22 Aoû 2008 - 19:11

Magui gri gri a écrit:Comme La belle au bois dormant est un peu médiéval (enfin, dans mon souvenir.. Château, dragon, sorcière..), on aura p'têt droit au Prince Philippe en ceinture de chasteté! Ou un truc dans ce goût-là... :p

C'était exactement l'idée que je m'en faisais Wink
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 21:40

Magui gri gri a écrit:D'autant que, bon, j'imagine que les mecs fins et délicats excitent autant les gays que les mecs musclés et bourrins
Ça dépend si on a affaire à un gay actif (genre Eimear Quinn) ou à un passif (genre Zoucan)... Et puis je ne vois pas le rapport des princes charmants avec les gays...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 3 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Magui gri gri Sam 23 Aoû 2008 - 17:24

Skywatcheuse a écrit: Et puis je ne vois pas le rapport des princes charmants avec les gays...
Bin Eimear a trouvé ces fan arts sur un forum gay... Je me disais que le dessinateur l'était sans doute aussi.
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum