Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Quel est le plus sexy des heros de Disney?

+42
Yoikage
nol-W
Coeurdangenoire
Sakuranbo111994
doudou92
dreamsoflove
Kalos kagathos
bebacktothef
Loutre
ChewieGum
Christelle
FleurDuMal
Tara
clarinette
anouk-ette
Macht
daniel4872
Lizzie
Muse
Marilou
Flabbergast
Grand Ric
Anna C.
Bamboo
The Dude
ap75
mado
Tilaya
Le petit fantôme
r.pellerin
Magui gri gri
Hectaur_l'Huthar
Oliv
alouette
Alice L'H
Lu-técium
tina
FleurdOranger
£athanel
pollymaggoo
lilou
Eimear Quinn
46 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty7%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 7% 
[ 8 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty18%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 18% 
[ 20 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty10%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 10% 
[ 11 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty7%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 7% 
[ 8 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty8%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 8% 
[ 9 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty8%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 8% 
[ 9 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty8%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 8% 
[ 9 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty14%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 14% 
[ 15 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty12%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 12% 
[ 13 ]
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty7%Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty 7% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 110
 
 

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Oliv Ven 8 Aoû 2008 - 0:59

Je pensais à ce qu'on ne voit pas sur l'avatar moi bounce
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par alouette Ven 8 Aoû 2008 - 14:01

Allez, avoue que tu veux participer !
Razz

alouette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : internat
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Oliv Ven 8 Aoû 2008 - 16:09

alouette a écrit:Allez, avoue que tu veux participer !
Razz
Si seulement j'étais un héros de Disney ... king Je n'aurais pas dit non !


Dernière édition par Oliv le Dim 10 Aoû 2008 - 20:52, édité 1 fois
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Hectaur_l'Huthar Ven 8 Aoû 2008 - 19:54

J'avais jamais remarqué qu'il avait des draids (?) Tarzan...
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Ven 8 Aoû 2008 - 21:10

dread locks (comme dans dreadful) !
*tu fais schtroumphf (a)*
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Ven 8 Aoû 2008 - 21:31

j'ai vu une autre photo d'Oliv, ou on le voit plus en entier, et sans le rictus contrace de l'avatar, et il est franchement pas mal du tout, appetissant je dirai! s'il veut etre un hero de disney pourquoi pas? En tout cas, ce sondage est ouvert a tous les sexes et si les filles participent plus c'est juste par absence de mec osant y prendre par.. dommage! Aujourd'hui nouveau candidat..

9. WILL TURNER, Pirates des Caraibes, 2003
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Herowillturnermt0
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par alouette Ven 8 Aoû 2008 - 21:34

Mouais, la blouse transparente fait un peu catalogue de lingerie fine... Artistiquement, la délicatesse du dessin ainsi que les cheveux longs et souples contrastent bien avec le thème du pirate, mais je maintiens mon vote pour Milo...

alouette
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : internat
Classe : HK2 => K2
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Oliv Sam 9 Aoû 2008 - 1:06

Eimear Quinn a écrit:s'il veut etre un hero de disney pourquoi pas?
A moins d'être atteint du syndrome de Peter Pan comme MM afro ... je ne vois pas comment je pourrais Rolling Eyes
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par FleurdOranger Sam 9 Aoû 2008 - 16:02

Mmmm..un poil décue par Will turner T_T
Et je suis d'accord sur le petit coté trop "lingerie féminine" J'attend toujours Eric.. What a Face mais en attendant je maintiens mon vote Wink
FleurdOranger
FleurdOranger
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Allongée sur un banc en VH
Classe : 2nde1 ==> 1S7
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Hectaur_l'Huthar Sam 9 Aoû 2008 - 17:26

£athanel a écrit:*tu fais schtroumphf (a)*

ahhh !! la référence maudite !!
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Sam 9 Aoû 2008 - 18:18

Héhéhé Whip

(et j'aime pas Will Turner)
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Sam 9 Aoû 2008 - 22:13

je suis d'accord, Will Turner etait surtout un defi pour l'artiste, celui de faire quelque chose totalement a l'inverse de sa demarche habituelle. La ou il prend des "humanoides" de disney et en fait des males certes encore fort virtuels mais relativement plus plausibles et bien plus "princes charmants", il devait s'attaquer a partir d'un humain et le rabbaisser a quelque chose de virtuel, de factice. Le resultat est mediocre, je ne le trouve pas si rater que ca pour l'effort. Plus que la dentelle fine, ce qui me chose est le slip blanc.. Enfin Orlando Bloom est bien plus agreable dans ce film la qu'en Legolas, et pourtant je kiff les blonds en collant normalement..

candidat du jour, que je trouve fort moyen dans le dessin anime et qui devient bien plus adulte et appreciable ici..
10. DAVID, Lilo & Stitch, 2002
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Herodavidei9
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Sam 9 Aoû 2008 - 22:59

Ah ouais mais non. La ceinture et les bracelets en cuir, non. Et le percing au téton...baaah. Ce serait mieux sans.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Dim 10 Aoû 2008 - 1:15

£athanel a écrit:Ah ouais mais non. La ceinture et les bracelets en cuir, non. Et le percing au téton...baaah. Ce serait mieux sans.
tu n'aimes pas son cote Bondage? Razz par contre le piercing au teton ben je ne peux pas ne pas aimer, apres tout je suis sorti avec un mec pendant 2 ans qui en avait un, alors.. Cool

d'autres avis?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Hectaur_l'Huthar Dim 10 Aoû 2008 - 10:55

Meeuuuuhhhh !
Hectaur_l'Huthar
Hectaur_l'Huthar
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : dans un coin de verdure en plein Paris
Classe : 1ère S1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Dim 10 Aoû 2008 - 11:12

Hum le percing encore je crains pas. A par ça, pourquoi pas quoi...
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Magui gri gri Dim 10 Aoû 2008 - 19:18

Hey there! (*de retour de vacances*)
Cool, plein de nouveaux, même s'ils sont pas terribles dans l'ensemble (Tarzan ><; Milo >.<)...
Bon j'attends un peu de voir Aladin, même si je pense que je resterais sur mon premier choix, c'est à dire Thomas...

Hercule n'était pas si mal, quoi que vous ayez pu dire! Très grec, quoi... Une belle statue. Et le capitaine de Mulan (dont le nom m'échappe) m'a fait bien rire Laughing
Le dernier là, pas top (coupe de cheveux un peu garçonnet), même si la ceinture me plaisait bien, à moi... Je crois que ses sourcils genre "petit malheureux" me déplaisent beaucoup.. A part ça bah il bien foutu, comme les autres :p

Pourquoi on peut pas voter pour le capitaine Crochet?! T____T (pourquoi y trouvé-je un air de Snape tout à fait charmant?...)

Bon, on va rester sur Thomas pour le moment.. Merci pour ces images très fun, Morgan ^^


ps: cessez d'omettre le S à un héros ><
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Dim 10 Aoû 2008 - 21:27

Magui gri gri a écrit:ps: cessez d'omettre le S à un héros ><
welcome back de vacances ma ptite, nous avions remarque ton absence ! et oui plein de nouveaux mais c'etait la periode creuse.. la il en reste 4 que je pense etre parmi les plus interessants.. (par contre Milo moi je kiff grave..)

et pis, hero, hero, hero, hero.. en voici un autre, de hero, qui par Disney est l'un des plus craquants, un vrai "gamin" dans tous les bons sens du terme, et l'artiste a eu l'intelligence de le laisser ainsi (et le boxer MIAM), par contre le visage est vraiment pas tres reussi..
11. JIM HAWKINS, La Planete au tresor, 2002
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Herojimhawkinszl9
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Mer 13 Aoû 2008 - 2:26

mmh et les autres ? (a)


rien à voir mais :
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 1189058761_hostclubmpde4
(le plus beau c'est le boud'chou avec son lapinouuuu I love you )
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par FleurdOranger Mer 13 Aoû 2008 - 13:27

Mmm..j'aime bine le pti Jim Razz
FleurdOranger
FleurdOranger
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Allongée sur un banc en VH
Classe : 2nde1 ==> 1S7
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par r.pellerin Mer 13 Aoû 2008 - 14:50

Je vote pour John Smith : c'est celui qui a le plus de classe dans les dessins animés ; mais il faut avouer que Phoebus est bien réussi avec son bouc sur les arts de sous-vêtements.


J'aurais à ajouter qu'on a fait un sondage sur les héros, mais on a oublié de noter les héroïnes !! topic à venir Wink
r.pellerin
r.pellerin
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 25
Age : 34
Classe : futur PCSI
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Oliv Mer 13 Aoû 2008 - 18:15

Ah oui les héroïnes ... malheureusement, je crois que l'artiste s'est contenté de ne représenter que les héros. Peut-être Morgan a-t-il des talents de dessinateurs Cool
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Eimear Quinn Mer 13 Aoû 2008 - 23:33

£athanel a écrit:mmh et les autres ? (a)
je ne peux faire de double-post. Je ne pouvais pas reposter car personne n'avait commente le pauvre ptit Jim qui merite quand meme mieux que ca (heureusement Daphnee l'aime bien). Le vote se bouscule. 5 pour Phoebus, 4 pour Prince Philippe et 3 pour Milo, mais il faudra decomposer les 10pts pour le trio Smith-Kocoum-Thomas, les deux derniers ayant j'en suis sur au moins 2pts chacun, il reste a savoir combien effectivement a John Smith, un autre candidat serieux au titre!


£athanel a écrit:rien à voir mais :
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 1189058761_hostclubmpde4
(le plus beau c'est le boud'chou avec son lapinouuuu I love you )
c'est le plus mignon en effet dans le sens de "trognon".. mais honnetement j'ai tout de suite flashe sur le blond au clin d'oeil, carrement bien!

pour les heroines nous verrons apres, y a surtout plus interessant : les mechants de Disney (avec mon amour de jeunesse qu'est Malefique!).. mais voila avant de faire 3 des quand meme favoris, il reste a voir le muscle homme d'Amerique du Nord, Sitka!
12. SITKA, Frere des ours, 2003
Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Herositkagc3
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par £athanel Mer 13 Aoû 2008 - 23:39

pale

hum. Sans commentaire. J'aime mieux le mec de Lilo et Stitch. Et Jim. Et Phoebus.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus sexy des heros de Disney? - Page 2 Empty Re: Quel est le plus sexy des heros de Disney?

Message par Magui gri gri Jeu 14 Aoû 2008 - 1:15

Le décor est marrant... Très "chéri(e), ce soir tu vas pas dormir", sur peau de caribou devant la cheminée xD
Ceci dit... ARG j'avais pas vu la toison qui dépasse du slip! affraid C'est .. spécial.

Mais bof dans l'ensemble quand même, il ressemble au mec de lilo et stitch (ce n'est pas dû au dessinateur je pense, c'est juste les persos en eux-même).

Sinon Jim est pas mal, j'avoue, et je crois que le problème dans le visage c'est la bouche... Sa lèvre est étrangement mise en avant, ça fait un peu dévergondé, ou boys band, au choix...

Je vais me repasser les héros pour au moins voter une fois en attendant le reste... ^^
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum