Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

+61
maelica
loulou
Geek
The Dark Side
Shinrei
Eimear Quinn
mado
HumHum
Elopement
nO Milk tOdaY
Enialiss
Macht
Adricles
£athanel
wcyberkq
Romfirst
nainshilling
Poussinet
nono_siffonee_du_bocal
Samy
pimprenelle
Ziggy Stardust
*******
tomR
Cosmic
Anto
peace
Evanescence
idir le tapir
lk
Maxandre
zouzou
Janek
Honigiri
jannnnot
c3lc1u5
Alea
The Dude
Eldara
Yuna
Seerose
Xav
Ilia'
Asphodèle
jijimbo
elda
[c].[H].[A].[r].[l] . [Y]
Grand Ric
*Liz*
Mick
Soho
miss mushroom
GreatHyde
xineph
ptitcactus
salmacis
MooMooB (Guillaume)
emmo
Roxanne
Coeur^^
Nibelheim
65 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par miss mushroom Dim 6 Aoû 2006 - 13:59

tro de la chance mdrr
muse, c'est absolution l'album? (pas si nouveau que ca lol) (enfin ptet que yen a un nouveau, mais je suis pa au courant)
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Soho Dim 6 Aoû 2006 - 15:06

a non le nouveau c'est Black Holes& Revelations...super album mais un peu court...rien ne vaut Ray of Light de Madonna...qui est vraiment mon album préféré Very Happy

Soho
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 201
Age : 35
Classe : ex-ECS => HEC
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par miss mushroom Dim 6 Aoû 2006 - 19:50

honte sur moi, je suis à la bourre sur muse!! Sad Sad Sad
mais a ma décharge, je l'ai jamais vu à singapour (excuse de merde, certes lol)
miss mushroom
miss mushroom
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : france :-( singapour i lov u!!)
Classe : MP*1
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par xineph Dim 6 Aoû 2006 - 23:28

rien ne dépasse "crime of the century"!
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par emmo Lun 7 Aoû 2006 - 12:58

j'écoute No woman no cry de notre cher bob^^
et après i'm not okay de mychemical romance
et je finis par "these boots aren't made for walking" de nancy ^^(j'ai un doute soudain sur le titre)
alexis: +1^^
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Mick Mer 9 Aoû 2006 - 23:13

trop bon "no women no cry" ça c'est bon pour les soirée à herbe^^ Wink et pour ce détendre
elle est trop belle ste chanson
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Asphodèle Mer 9 Aoû 2006 - 23:55

I'm ot okay de My Chemical Romance ....elle est trop cette chanson Very Happy

sinon moi là c'est Summer's Sunshine des Corrs
Asphodèle
Asphodèle
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 0:08

Désolée de vous décevoir... La BO of "Hary Potter and the Goblet of fire" , "Hogwart's Hymn", qui est devenue pour moi "LLG's Hymn"--> c'était le morceau que j'écoutais souvent vers janvier, lorsque j'ai découvert LLG (j'étais aux portes ouvertes). J'étais toute contente! c'est resté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par xineph Sam 12 Aoû 2006 - 17:32

Air - Radian

(quel grand groupe)

à du Supertramp mainteant, Fool's ouverture

pour Emmo, c These boots are made for walking (and that's just what they do, one of these day theses bootsare gonna....)
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par elda Sam 12 Aoû 2006 - 18:25

mon alter ego de Jean-Louis Aubert!
d'ailleurs j'ai été au concert hier et c'était trop trop trop trop trop trop trop trop excellent! y a eu au moins deux rappels où il a chanter au moins 4 chansons à chaque fois!
elda
elda
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Classe : HX4
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.maths-express.com/elda/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Grand Ric Sam 12 Aoû 2006 - 20:08

Dsl de couper court a cette suite de musique pop/rock... Laughing

En ce moment, j'ecoute... DE L"ORGUE !!!!!
Non non, riez pas ! Very Happy Franchement, c'est super bien l'orgue ! Et on trouve autant des pieces pour orgue bien grosses et sonores et colossales (la celebre toccata et fugue en re de Bach ou certains mvts des symponies pour orgue de Widor) que des pieces meditatives qui incitent a la reverie, a l'"extase" (arf, dsl, reminiscences des cours sur Rousseau... je devrais faire attention), comme les pieces de l'Art de la fugue, de Bach.
Donc, en ce moment, j'ecoute de l'orgue, et une piece grandiose, la Passacaille et fugue de JS Bach en do mineur BWV 538... une pure merveille Twisted Evil
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Seerose Sam 12 Aoû 2006 - 20:18

Grand Ric a écrit:Dsl de couper court a cette suite de musique pop/rock... Laughing

En ce moment, j'ecoute... DE L"ORGUE !!!!!
Non non, riez pas ! Very Happy Franchement, c'est super bien l'orgue ! Et on trouve autant des pieces pour orgue bien grosses et sonores et colossales (la celebre toccata et fugue en re de Bach ou certains mvts des symponies pour orgue de Widor) que des pieces meditatives qui incitent a la reverie, a l'"extase" (arf, dsl, reminiscences des cours sur Rousseau... je devrais faire attention), comme les pieces de l'Art de la fugue, de Bach.
Donc, en ce moment, j'ecoute de l'orgue, et une piece grandiose, la Passacaille et fugue de JS Bach en do mineur BWV 538... une pure merveille Twisted Evil

ouiiii !!! *cri extatique* Je ne peux que t'approuver ! Je suis fascinée par cet instrument, même s'il me donnait des cauchemars quand j'étais petite, je voyais toujours une petite salle enfouie dans un dédale de catacombes, sale et sombre, dans laquelle tombaient en permanence des gouttes d'eau ; et une créature hideuse affublée d'un capuchon de moine jouait d'un orgue immense, tout le labyrinthe entrait en vibration, puis tout s'effondrait dans un crescendo final... Bref, je me calme ^^, j'aime à la folie les orgues, et notre ami JS Bach.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Ilia' Sam 12 Aoû 2006 - 21:31

La derniere fois que j'ai ete a Moscou, je suis alle a un concert d'orgue avec ma grand-mere ; au programme, il y avait six preludes et fugues de Bach. C'etait absolument magnifique ! Ma grand-mere avait deja ete dans cette salle avant, et au debut elle voulait pas y aller, parce qu'elle avait trouve qu'il y avait une mauvaise acoustique. Mais la, il n'y avait aucun probleme : la musique remplissait toute la salle, c'etait superbe. A la fin, le public a enormement applaudi et l'artiste a joue plein de rappels ; je me souviens plus ce que c'etait, mais c'etait tres different de ce qu'il y avait au concert et il y avait un peu de tout. Puis une heure apres la fin "officielle" du concert, on a decide de partir (il etait tres tard, et on voulait eviter la file d'attente dans les vestiaires), mais la on a entendu le debut de Toccata et Fugue en re mineur... on est tout de suite revenus ^^ C'etait vraiment quelque chose de genial.

Ilia'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A329
Classe : HX3 (tôôôôrche)
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Seerose Sam 12 Aoû 2006 - 21:38

Ilia' a écrit:La derniere fois que j'ai ete a Moscou, je suis alle a un concert d'orgue avec ma grand-mere ; au programme, il y avait six preludes et fugues de Bach. C'etait absolument magnifique ! Ma grand-mere avait deja ete dans cette salle avant, et au debut elle voulait pas y aller, parce qu'elle avait trouve qu'il y avait une mauvaise acoustique. Mais la, il n'y avait aucun probleme : la musique remplissait toute la salle, c'etait superbe. A la fin, le public a enormement applaudi et l'artiste a joue plein de rappels ; je me souviens plus ce que c'etait, mais c'etait tres different de ce qu'il y avait au concert et il y avait un peu de tout. Puis une heure apres la fin "officielle" du concert, on a decide de partir (il etait tres tard, et on voulait eviter la file d'attente dans les vestiaires), mais la on a entendu le debut de Toccata et Fugue en re mineur... on est tout de suite revenus ^^ C'etait vraiment quelque chose de genial.

J'imagine... *rêveuse*
La seule fois de ma vie où j'ai été en Russie, à Saint Petersbourg, j'ai moi aussi vu un concert superbe, et depuis, j'associe toujours ce pays à des accords extraordinaires Smile
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Ilia' Sam 12 Aoû 2006 - 21:44

et depuis, j'associe toujours ce pays à des accords extraordinaires

Tu n'as pas forcement tort... c'est vrai qu'il y a de tres bons musiciens en Russie.

Ilia'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A329
Classe : HX3 (tôôôôrche)
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Grand Ric Sam 12 Aoû 2006 - 21:45

Ouf, d'autres amateurs/trices Smile
Pour ceux que ca interesse, il est aussi possible, en plus du Emmo-tour, de prendre le Ric-tour des orgues de Paris, autant de tresors trop souvent oublies dans notre capitale... pirat avec, si on fait ca un dimanche, la possibilite d'entendre a 11h30 le magnifique orgue Cavaille-Coll de Saint-Sulpice, considere comme le, sinon l'un des plus grands et beaux orgues de France et de Navarre rabbit king sunny
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Ilia' Sam 12 Aoû 2006 - 21:47

Ca m'interesse !!! comment on fait pour s'inscrire :-D ?

Ilia'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : A329
Classe : HX3 (tôôôôrche)
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Seerose Sam 12 Aoû 2006 - 21:47

Je me rallie à vous !!!
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par xineph Dim 13 Aoû 2006 - 16:02

Grand Ric a écrit:Dsl de couper court a cette suite de musique pop/rock... Laughing

En ce moment, j'ecoute... DE L"ORGUE !!!!!
Non non, riez pas ! Very Happy Franchement, c'est super bien l'orgue ! Et on trouve autant des pieces pour orgue bien grosses et sonores et colossales (la celebre toccata et fugue en re de Bach ou certains mvts des symponies pour orgue de Widor) que des pieces meditatives qui incitent a la reverie, a l'"extase" (arf, dsl, reminiscences des cours sur Rousseau... je devrais faire attention), comme les pieces de l'Art de la fugue, de Bach.
Donc, en ce moment, j'ecoute de l'orgue, et une piece grandiose, la Passacaille et fugue de JS Bach en do mineur BWV 538... une pure merveille Twisted Evil

l'orgue oui, mais sur une oeuvre chorale.

le Libera me du requiem de Duruflé

ou bien la messe solennelle de Langlais
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Grand Ric Dim 13 Aoû 2006 - 17:39

Grand Ric a écrit:Pour ceux que ca interesse, il est aussi possible, en plus du Emmo-tour, de prendre le Ric-tour des orgues de Paris
Hem c'etait a moitie pour rigoler que je disais ca Rolling Eyes
Mais si ca vous interesse, je suis pret a le faire... Mrgreen
Pour xineph, tu as aussi Boellman qui a ecrit une Suite Gothique geniale, avec une Introduction-choral sensationnelle.
Grand Ric
Grand Ric
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1282
Age : 34
Localisation : Amorino
Classe : Oui
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par emmo Mar 15 Aoû 2006 - 11:35

"Going up the country" et "On the road again" de "Canned heat"
de la vieille country c'est trop bien^^ Razz Mrgreen (going up the country c'est la musique de la pub espace Very Happy)
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Nibelheim Mar 15 Aoû 2006 - 20:16

Eh bien, en ce moment, je suis dans une passe Arch Enemy ^^
Du death suédois très efficace, avec une demoiselle au chant grunt, pas mal technique, mêlant bourrinitude et mélodie. J'aime.
Et en concert, ça claque.

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Dehors2
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Seerose Mer 16 Aoû 2006 - 9:45

Nebelheim a écrit:Eh bien, en ce moment, je suis dans une passe Arch Enemy ^^
Du death suédois très efficace, avec une demoiselle au chant grunt, pas mal technique, mêlant bourrinitude et mélodie. J'aime.
Et en concert, ça claque.

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Dehors2

Tu les as vus où en concert ?
Je les ai vus à l'Earthshaker Fest cet été, et j'ai été très impressionnée. Surtout au début, j'ai eu un choc en découvrant qu'Angela ressemblait à une superbe poupée barbie, et chantait VRAIMENT comme un troupeau de norvégiens en rut. Wink
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Nibelheim Mer 16 Aoû 2006 - 17:21

Bah je les ai vus en DVD en fait, faute d'avoir pu aller au Hell Fest Gloups A mon grand désespoir en plus. Et puis j'admire la demoiselle en effet, et trouve l'expression très bien choisie ^___^
Nibelheim
Nibelheim
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Nord de la France, n'en déplaise à Dany Boon
Classe : Etudiante, master de Lettres Modernes (ex HK1 dans des temps reculés)
Date d'inscription : 28/06/2006

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par xineph Sam 19 Aoû 2006 - 11:21

Nada Surf -Popular

à cinq ans près on connaitrait tous cette chanson...
xineph
xineph
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 239
Localisation : ¨Parcmètre land"
Classe : PCSI2 (mais pas ici)
Date d'inscription : 03/07/2006

http://xineph.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ? - Page 4 Empty Re: [Musique] Qu'écoutez-vous à l'instant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum