Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Réclamation - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Réclamation - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Réclamation - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Réclamation - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Réclamation - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Réclamation - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Réclamation - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Réclamation - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Réclamation - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réclamation

+11
tomartichaut
Macht
peace
£athanel
lk
Eimear Quinn
c3lc1u5
idir le tapir
Adricles
The Dude
okidoki
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 12:21

@Peace : xD, non non, c'est pas parce qu'il y a un système qu'il est parfait, ouvre un peu les yeux Réclamation - Page 2 Icon_rolleyes
Non mais il faut faire en sorte de l'appliquer au mieux. Si encore elle ne faisait que balancer deux trois messages de flood hors de la taverne de temps en temps, je comprendrais, il m'arrive de le faire moi aussi. Mais elle le faisait régulièrement, et quand il y'en a un qui commence, tout le monde le fait après, et c'est ingérable, voila pourquoi la taverne a été crée. Pourquoi flooder dans "questions et suggestions" et après être obligés de verouiller tous les sujets alors qu'on peut le faire dans la taverne qui est un puits à flood et qui plus est sert à cela?

Edit: Eimear a déjà été banni une fois, pour un mois. Tu as été bannie pour une semaine, pour des raisons à peu près similaires. Je n'ai jamais nié qu'il floodait, mais dans les sujets hors taverne, son flood reste dans les limites du sujet (même s'il n'a pas toujours été comme ça - je te l'accorde), alors que du tien j'ai le souvenir de grands écarts de sujets. Je n'ai pas encore vu ses derniers messages, mais sache que s'il a trop floodé, il sera sanctionné au même titre que toi.
Je te le répète, ne te sens pas spécialement visée.
Cordialement.


Dernière édition par peace le Sam 14 Juin 2008 - 12:28, édité 1 fois
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:25

peace a écrit:Pourquoi flooder dans "questions et suggestions"
C'est Eimear qui partait dans tous les sens, et j'essayais tant bien que mal de le faire taire! D'ailleurs seule une demi-page a été effacée, ce n'était donc pas un flood débridé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par £athanel Sam 14 Juin 2008 - 12:27

Mais à part elle, qui remet en cause son bann ? Pas moi, c'était du flood, et je lui ai donné moi-même le 2ème avertissement. S'il l'admin avait été plus présent elle aurait été bannie plus tôt et pour d'autres raisons.

edit : c'est parce que c'est pas débridé que ça ne vaut pas un avertissement.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 12:32

S'il te plaît skywatcheuse, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de te demander d'arrêter un flood abusif, allons.
Cette histoire commence a plus que m'agacer. J'ai eu une soirée difficile et j'allume mon ordi pour voir ça. On a perdu un modo pour ces histoires complètement débiles alors qu'on est censés donner l'exemple. Je vais voir cette histoire de flood d'eimear et je vous demanderai de reprendre vos esprits et de tous nous calmer un peu.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:32

£athanel a écrit:edit : c'est PAS parce que c'est pas débridé que ça ne vaut pas un avertissement.
C'est pas parce que c'est pas débridé, mais c'est parce que mes messages avaient pour but de faire cesser le flood d'Eimear; enfin j'ai retenu la leçon, je laisserai dorénavant les modos gérer leur merde tout seuls.
Et si mon "flood" d'une demi-page vaut un avertissement, a fortiori j'en réclame au moins un (ce serait la moindre des choses!) pour celui d'Eimear dans la section Nouveaux élèves.

Et je n'essaie pas de revenir sur mon ban, ce qui n'aurait pas de sens. Je réclame un semblant de logique et d'équité dans la modération. (et de transparence: si j'ai été bannie pour tout mon flood antérieur, il aurait fallu me le notifier dès que j'ai commis ledit flood. Et si vous n'avez pas le temps de modérer et d'administrer, alors qu'attendez-vous pour céder votre place à d'autres?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par The Dude Sam 14 Juin 2008 - 12:35

Kévin, si cette histoire t'agaces, tu éteinds ton ordi et vas faire autre chose. Ta soirée difficile n'a rien à avoir avec ce qui se passe ici. On demande juste plus de clarté, de logique dans la modération (voire un renouvellement total de l'équipe pour mettre des membres plus présents sur le forum)
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 12:40

DonCorleone a écrit:Kévin, si cette histoire t'agaces, tu éteinds ton ordi et vas faire autre chose. Ta soirée difficile n'a rien à avoir avec ce qui se passe ici. On demande juste plus de clarté, de logique dans la modération (voire un renouvellement total de l'équipe pour mettre des membres plus présents sur le forum)
Ai-je dit que ma soirée avait quelque chose à voir? J'ai juste dit que ça en plus c'était trop. Sache que le modération est très claire et logique, et si elle ne te convient pas, tu n'a qu'à te présenter toi même comme modo, pusique tu est bon pour la parlotte, tu n'a qu'à nous montrer ce que tu peux faire dans l'action... Ce n'est pas la première fois que je te dis cela, et tu vois, ça, ça m'agace.

@sky: J'ai vu le message d'eimear, et je ne vois pas
ce que tu trouves de flood, puisqu'il acceuille les futurs HK, qui pour
certains semblent flooder.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:43

peace a écrit:Sache que la modération est très claire et logique
On appelle ça une tentative pour rendre son interlocuteur fou.

@sky: J'ai vu le message d'eimear, et je ne vois pas ce que tu trouves de flood
Ce que j'y trouve de flood?
"roh me cherche pas.. je suis bien plus puissant que toi", puis des considérations passionnantes sur la conjugaison et les claviers Qwerty pendant une bonne page, suivies des grands hommes et des grands écrivains sortis du lycée, puis des récriminations contre la S1 et Don Corleone, sur environ 4 messages, pour finir subtilement par des histoires de vagin...
Le bel accueil... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par The Dude Sam 14 Juin 2008 - 12:45

A ce que je sache, aucun des modérateurs ne s'est présenté, ils ont été choisis arbitrairement par l'administrateur. J'ai de plus déjà dit qu'en cas de crise des motivations, je voulais bien être modérateur voire même administrateur.
Sache que le modération est très claire et logique
On vient justement de montrer que non avec des exemples... Il ne suffit pas de faire un bel impératif (d'ailleurs récurrent dans tes messages) pour que cela soit vrai. Et je ne crois pas à la méthode Koué non plus Rolling Eyes
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 12:46

Si ce n'est ces histoires de sexe féminin, on reste dans les limites du sujets. On parle de futurs étudiants en lettres non?
Enfin je ne ferai aucune tentative d'aucune sorte.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:48

Etudiants en lettres? Tous les futurs secondes envisagent d'être étudiants en lettres?
Et le rapport entre les lettres et les claviers Qwerty? Et entre les lettres et les disputailleries avec DC? Je suis perplexe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par The Dude Sam 14 Juin 2008 - 12:48

peace a écrit:Enfin je ne ferai aucune tentative d'aucune sorte.
Tout d'abord mes compliments pour le style. Maintenant j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire... (je dois être lent à la compréhension (a))
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 12:51

Crise des motivations?
Tu veux ma place Marcel? Je veux bien te l'offrir sur un plateau d'argent. Dis moi seulement "oui" et j'envoie un MP à lk pour lui annoncer mon retrait et te laisser la champ libre. Nimporte quoi sérieux. Quand on m'a nommé modérateur, je pensais à l'époque que tout allait bien se passer, que le flood allait être normalement contrôlé comme ça l'était à l'époque de nibelheim, qu'il n'y aurait pas de "crises des motivations" mais là, j'en ai marre de me faire incendier par tout le monde à chaque fois que j'ose donner mon avis. Alors Marcel ta réponse?
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par £athanel Sam 14 Juin 2008 - 12:51

Skywatcheuse a écrit:
£athanel a écrit:edit : c'est PAS parce que c'est pas débridé que ça ne vaut pas un avertissement.
C'est pas parce que c'est pas débridé, mais c'est parce que mes messages avaient pour but de faire cesser le flood d'Eimear; enfin j'ai retenu la leçon, je laisserai dorénavant les modos gérer leur merde tout seuls.
Et si mon "flood" d'une demi-page vaut un avertissement, a fortiori j'en réclame au moins un (ce serait la moindre des choses!) pour celui d'Eimear dans la section Nouveaux élèves.

Et je n'essaie pas de revenir sur mon ban, ce qui n'aurait pas de sens. Je réclame un semblant de logique et d'équité dans la modération. (et de transparence: si j'ai été bannie pour tout mon flood antérieur, il aurait fallu me le notifier dès que j'ai commis ledit flood. Et si vous n'avez pas le temps de modérer et d'administrer, alors qu'attendez-vous pour céder votre place à d'autres?)

Qu'est-ce que je fais Rolling Eyes ?
Et je dois dire que "faire cesser le flood d'Eimear" ne m'apparaît pas comme une raison valable, car tu sais très bien qu'il veut toujours avoir le dernier mot - de fait, cela avait l'air d'une occasion pour flooder avec lui sous ce prétexte. La justification est-elle désormais claire ?

Quant aux modos qui doivent gérer leur merde tout seul : oui, c'est exactement ça. Le mieux est de revenir au sujet plutôt que de râler sur les autres, sinon c'est quand même du flood. Et oui, Eimear mérite ampluement un voire plusieurs avertissements... mais on a :
-un modo qui a des soirées difficiles (bac de français Rolling Eyes )
-un modo qui bosse son bac aussi
-un admin/modo qui n'a ni le temps ni le courage de venir s'occuper de la merde du forum
-un admin absent

"Faites votre calcul vous-même"
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par The Dude Sam 14 Juin 2008 - 12:54

C'est pourquoi nous avons proposé plusieurs fois déjà le renouvellement de l'équipe (étant donné que les 2 admins quittent le lycée à la fin de l'année)
Tu veux ma place Marcel?
Je ne veux pas ta place tant qu'on restera dans la même optique stalinienne de modération. Je refuse de m'acoquiner avec une politique aussi bornée, illogique et partiale.
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par £athanel Sam 14 Juin 2008 - 12:55

peace a écrit:Crise des motivations?
Tu veux ma place Marcel? Je veux bien te l'offrir sur un plateau d'argent. Dis moi seulement "oui" et j'envoie un MP à lk pour lui annoncer mon retrait et te laisser la champ libre. Nimporte quoi sérieux. Quand on m'a nommé modérateur, je pensais à l'époque que tout allait bien se passer, que le flood allait être normalement contrôlé comme ça l'était à l'époque de nibelheim, qu'il n'y aurait pas de "crises des motivations" mais là, j'en ai marre de me faire incendier par tout le monde à chaque fois que j'ose donner mon avis. Alors Marcel ta réponse?

Oh oui, tout le monde est beau tout le monde est gentil.. :roll:Je regrette aussi l'époque de Nibelheim, qui avait une politique de modération cohérente. Mais le forum n'a plus la même échelle, il y a deux fois plus membres, deux fois plus de topics et personne qui s'en occupe : vois les choses en face !

BOUGE-TOI si tu veux que le flood soit normalement contrôlé. C'est une putain de grosse claque quand je fais plus rien en fait. Mon ego aime beaucoup ça.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par £athanel Sam 14 Juin 2008 - 12:56

DonCorleone a écrit:C'est pourquoi nous avons proposé plusieurs fois déjà le renouvellement de l'équipe (étant donné que les 2 admins quittent le lycée à la fin de l'année)
Tu veux ma place Marcel?
Je ne veux pas ta place tant qu'on restera dans la même optique stalinienne de modération. Je refuse de m'acoquiner avec une politique aussi bornée, illogique et partiale.
Propose une autre optique alors ! Rolling Eyes

Et je double poste et j'emmerde le monde.
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:58

£athanel a écrit:de fait, cela avait l'air d'une occasion pour flooder avec lui sous ce prétexte. La justification est-elle désormais claire ?
La justification est très claire. J'ai pris un plaisir fou à lui demander deux fois de se taire, le jeu en valait drôlement la chandelle.

Et oui, Eimear mérite ampluement un voire plusieurs avertissements...
Tu aurais pu lui en donner un, avant de donner ta démission. Espérons que ce sera fait tout de même.

-un modo qui a des soirées difficiles (bac de français Rolling Eyes )
-un modo qui bosse son bac aussi
-un admin/modo qui n'a ni le temps ni le courage de venir s'occuper de la merde du forum
-un admin absent
...et qui donnent un avertissement quand d'autres qu'eux essaient de faire taire les floodeurs... C'est presque comique.

Et DC qui se dégonfle...


Dernière édition par Skywatcheuse le Sam 14 Juin 2008 - 12:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 12:58

Je ne cherche rien à dire, j'ai déjà tout dit.
@ sky: je croyais que tu parlais des futurs HK. De toute façon je m'occuperai de son cas tant que l'on voudra encore moi comme modo, ne te fais pas de souci.

deux fois plus de topics et personne qui s'en occupe : vois les choses en face !
Marcel le trotskiste veut bien s'en occuper!
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par The Dude Sam 14 Juin 2008 - 13:04

Déjà je ne suis pas troskiste, et quand bien même, cela n'aurait aucune incidence sur le sujet. Ensuite, j'ai déjà dit que j'accepterai de devenir modérateur si on s'oriente dans une nouvelle optique : politique vis à vis du flood claire et concerté avec l'ensemble des membres du forum entre autres
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 13:07

Mais Marcel, vas-y, transforme le forum en poubelle, puisqu'lk s'en va, que Lathanel a renconcé, qu'adricles ne semble plus passer souvent, qu'emmo en ait marre, et que je vienne de renoncer, vas-y mon vieux...
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 13:07

DC, je te propose d'accepter pour changer les choses de l'intérieur. De toute façon tu ne peux pas être plus mauvais que l'équipe actuelle.

Peace: lk s'en va? chouette alors. Emmo en a déjà marre? Tu as vu ça où? Il vient à peine d'arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par The Dude Sam 14 Juin 2008 - 13:11

peace a écrit:Mais Marcel, vas-y, transforme le forum en poubelle, puisqu'lk s'en va, que Lathanel a renconcé, qu'adricles ne semble plus passer souvent, qu'emmo en ait marre, et que je vienne de renoncer, vas-y mon vieux...
Et pourquoi je le transformerai en poubelle ? Puis-je savoir sur quoi se fonde ces allégations ?
The Dude
The Dude
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2699
Age : 32
Localisation : Palaiseau
Classe : 2nde1 -> S1 -> HX1 -> MP*3 -> X11
Date d'inscription : 03/09/2006

http://www.hx1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par peace Sam 14 Juin 2008 - 13:13

politique vis à vis du flood claire et concerté avec l'ensemble des membres du forum entre autres
Hum, hum, je crois que c'était jusque là notre politique, mais vas-y, toi.
@sky:
je crois qu'en spé il autre chose à faire. Et puis vu l'activité passionnante de ce forum, je pense qu'il a autre chose à faire, lui comme les autres.
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par £athanel Sam 14 Juin 2008 - 13:16

Et bien si tout le monde a autre chose à faire, qu'il jartent ! Et qu'on mette des gens compétents et cohérents et actifs à la place TT ! >_<
Peace, tu t'es pas rendu compte que le mois dernier je ne pouvais me concerter toute seule ?
£athanel
£athanel
Doyen
Doyen

Nombre de messages : 2727
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Classe : D1 informatique
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation - Page 2 Empty Re: Réclamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum