Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

+59
Lily
Lexou
Kipi
juju
Tsuki
alouette
pimprenelle
Oliv
MBS
Franklin
the unknown
Alice L'H
lala01
Asgards
Thaumine
£athanel
c3lc1u5
futurtaupine
Claireli
okidoki
_Tim_
Exponentielle
ph
Ysé
RaSko
The Foreigners
-->Marion<---
Adricles
Roulietta
intégrale
primitive
Tiketun
Anto
Amélie
JeanBat'
N!co
ArthurF
Magui gri gri
Mirabila
Eliane
idir le tapir
YannB
Le petit fantôme
pleinciel
Roch
Eimear Quinn
campie
Podrick Payne
Jean-Denis
Jerem
kapuce
Cellar Door
*******
pollymaggoo
megara51
paulinec
Wonderland
jeuxvid
Julien
63 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Votez votre filière pour le comptage svp

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty49%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty 49% 
[ 39 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty10%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty 10% 
[ 8 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty15%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty 15% 
[ 12 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty5%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty 5% 
[ 4 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty11%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty 11% 
[ 9 ]
Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty9%Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Ven 8 Aoû 2008 - 0:01

Oliv a écrit:A défaut d'opinion, ... je vote blanc pale
ptit joueur Razz
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par _Tim_ Ven 8 Aoû 2008 - 12:09

Eimear Quinn a écrit:
Oliv a écrit:A agrémenter non ? Mais réflexion faite ... les divergences de goûts musicaux peuvent rendre plus ou moins agréable la rencontre pour certains. Ca va encore se faire au vote démocratique tout ça Very Happy
outre les gouts, y aura le probleme de s'entendre, parler, c'est un ptit "cafe rencontre" pas une grosse teuf

je vote CONTRE

Je ne sais pas si la proposition de ramener de la musique était humoristique mais personnellement je la trouve un peu incongrue ! Déja qu'à 60 personnes, cela ne va pas être aisé de communiquer...
_Tim_
_Tim_
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 73
Age : 32
Classe : Mp*4
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par JeanBat' Ven 8 Aoû 2008 - 15:05

_Tim_ a écrit:

Je ne sais pas si la proposition de ramener de la musique était humoristique mais personnellement je la trouve un peu incongrue ! Déja qu'à 60 personnes, cela ne va pas être aisé de communiquer...
Elle l'était Wink . D'où le smiley à côté Smile! Déjà que pour trouver une prise électrique au Luco, ça serait pas être évident Very Happy.
JeanBat'
JeanBat'
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 46
Age : 32
Classe : Futur MPSI
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Oliv Ven 8 Aoû 2008 - 16:06

Oui, enfin un djembé, un didgeridoo, ... voire un orchestre symphonique drunken, ça n'a pas besoin de prise électrique ^^ Bon bon d'accord, on oublie ...
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Tsuki Ven 8 Aoû 2008 - 17:08

De toute façon les instruments de musique sont interdits au Luxembourg (sauf autorisation spéciale, et sauf le jour de la fête de la musique).

Tsuki, qui s'est faite jeter une fois Mrgreen

Tsuki
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Oliv Ven 8 Aoû 2008 - 20:55

Tsuki a écrit:De toute façon les instruments de musique sont interdits au Luxembourg (sauf autorisation spéciale, et sauf le jour de la fête de la musique).

Tsuki, qui s'est faite jeter une fois Mrgreen

C'est bon à savoir quand on ne connait pas Laughing
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Ven 8 Aoû 2008 - 21:20

Tsuki a écrit:Tsuki, qui s'est faite jeter une fois Mrgreen
arf lorsque j'ai appris cette regle de grammaire je me suis toujours dit que ca servait a rien de la savoir, et pourtant si, pardon, j'ai trop envie de la sortie : devant un verbe a l'infinitif, il ne faut faire aucun accord, ainsi c'est "qui s'est fait jeter" Razz

bon 17h c'etait nul, surtout que tous les internes a midi se feront deja chier... m'enfin je crois que nous avons tout regler maintenant
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Franklin Dim 10 Aoû 2008 - 20:23

17h c'est très bien (l'esprit de contradiction oblige, c'est pas toi qui dira le contraire Morg** enfin eimear)

Franklin
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : TS1-->PCSI
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Dim 10 Aoû 2008 - 21:16

Franklin a écrit:(l'esprit de contradiction oblige, c'est pas toi qui dira le contraire Morg** enfin eimear)
mouii.. et tout le monde sait que je m'appelle Morgan, alors que toi, mon cher kar.. Razz
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Magui gri gri Mer 13 Aoû 2008 - 18:04

Eimear Quinn a écrit: alors que toi, mon cher kar.. Razz
...touche?

(pfoua, je sors de moi-même tellement c'était pourri.)

Bon par contre c'est quoi ce délire de changement d'horaire là ><
Perso, je viendrai à 16h quand même en espérant que d'autres s'en tiennent à ça aussi (histoire que je ne me retrouve pas toute seule), parceque après je trouve que ça fait un peu tard: le temps que tout le monde se ramène, qu'on se voit tous au moins une fois vite fait et après créer plus de liens avec d'autres tout ça, ça prend un poil de temps, et je ne veux pas rentrer trop tard chez moi sachant que la rentrée est le lendemain et que j'aimerais stresser tranquillement dans ma piaule saint maurienne... Et je compte partir vers 19h-20h, alors deux heures pour faire connaissance ça me fait court... Enfin voilà, j'serai là à 16h, viennent qui voudront.


(Sinon je poireauterai bêtement pendant une heure )
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Oliv Mer 13 Aoû 2008 - 18:11

On fait 2 groupes Razz ? Magui n'a pas tort en même temps ... si tu veux on pourra poireauter tout les deux ^^ Et si ... on faisait le rassemblement devant le lycée entre 16h et 17h, comme ça ça laisse le temps aux retardataires de s'installer tout en permettant aux glandouilleurs de déjà se rencontrer. Puis après départ au Luco pour 17h. De fait, ceux qui ne passerait pas forcément par le topic d'ici la rentrée, et qui sont fixés sur 16h, ne seront pas surpris de ne voir personne. C'est une proposition.
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Mer 13 Aoû 2008 - 18:52

La je pense que c'est pas une bonne idée...essaye de te représenter 64 jeunes devant LLG pendant une heure...je pense qu'on aura plus de touristes sur nous que Notre Dame. Bref, dans ce cas le groupe de 16h part au luco, et les autres rejoignent le gros tas d'étudiants déja bourrés (n'est ce pas jeuxvid? ^^) qui campera depuis une heure sur ses pelouses
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Magui gri gri Mer 13 Aoû 2008 - 19:46

Ca me semble une bonne idée, et si on n'est pas beaucoup devant le lycée à seize heures, on attendra d'être un petit paquet assez conséquent pour bouger (allez, une vingtaine devrait le faire, mais on avisera sur place) et se faire rejoindre vers 17h par les autres .. Ca me convient ^^ ( Et personne ne sera bourré è___é)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mer 13 Aoû 2008 - 22:55

vous etes penibles quand meme, a tout le temps rencherir de proposition..

enfin si 16h l'emporte je serai content, c'est ce que je vise. et etre seul avec Oliv ne me deplairait pas...

donc QUOI finalement?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Franklin Mer 13 Aoû 2008 - 22:58

Effectivement, rester pendant une heure devant le lycée n'est pas une très bonne idée d'autant plus que certains internes ne se seront peut-être pas encore installés ... scratch

Franklin
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 33
Classe : TS1-->PCSI
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mer 13 Aoû 2008 - 23:05

Franklin a écrit:Effectivement, rester pendant une heure devant le lycée n'est pas une très bonne idée d'autant plus que certains internes ne se seront peut-être pas encore installés ... scratch
mais ca prend 2h a tout casser ca! enfin voyons!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Magui gri gri Jeu 14 Aoû 2008 - 1:06

Eimear Quinn a écrit: et etre seul avec Oliv ne me deplairait pas...
Navrée pour toi mais je serai là aussi :p


donc QUOI finalement?

Pfoua c'est vrai que ça devient relou, donc je pense qu'il vaut mieux que ça se finisse en "chacun vient à l'heure qu'il veut", devant le lycée de préférence pour éviter de se retrouver seuls comme des cons dans la nature, et retrouvaille en masse au Luxembourg à 17h, pour ceux qui sont vraiiiment lents, ou vraiment empêchés. (c'est pas ce qui avait été dit à un moment dans ce topic, de toute façon?)

Voilà, et donc pour ceux que ça intéresse je serai vers 16h devant le lycée (et même si ça vous intéresse pas, j'le dis quand même è_é)


Et je vois pas en quoi ça vous gêne qu'on se retrouve à 30 sur un trottoir, y'aura juste deux couillons qui vont nous demander ce qu'il y a de spécial ici (comme quand vous faites la queue à la fnac champs-élysées pour une dédicace de visual Very Happy), et puis voilà.. On sera pas en cosplay non plus, pas de quoi interpeller les passants, et même si c'était le cas... Est-ce bien important?

Si c'est le lycée que ça pourrait gêner, bah on se décalera de quelques pas et tout le monde sera content.

EDIT : je constate qu'après les MPSI, les Hk seront les plus nombreux :p (pas de quoi remplir une classe mais quand même!)
Magui gri gri
Magui gri gri
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1405
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-fossés!
Classe : HK1-> K1 -> L3 Lettres Modernes ->M1 Littératures comparées (PIV)
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Oliv Jeu 14 Aoû 2008 - 1:14

Magui a tout dit pour moi silent Qu'on en reste là !!! Moi-même je serai très certainement devant le lycée à 16h.

EDIT : et puis de toute façon .. on fera en fonction de ce qui se passe sur le tas. On est encore en âge d'improviser non ? Rolling Eyes
Oliv
Oliv
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Château-Thierry (02)
Classe : Futur PCSI interne
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par pollymaggoo Lun 18 Aoû 2008 - 20:36

Je préparerai les coktails avec jeuxvid alors (Adrien pour les intimes) Razz
Sinon pour la musique on peut se la jouer "je mets mon portable à fond pour emmerder le monde", ça peut le faire ^^ (humour, humour)
pollymaggoo
pollymaggoo
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Lille
Classe : ex-K1
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Lun 18 Aoû 2008 - 20:42

toujours SI je viens, je viendrai a 16h devant LLG.. car Magui gri gri et Oliv sont deux des nouveaux qui m'interessent (l'une est une mettaleuse hk l'autre est mignon avec de belles levres)..

la messe est dite: qui vient quand maintenant?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Cellar Door Mar 19 Aoû 2008 - 0:58

Je débarque, y'a trop de pages à lire!
Si c'est 16h, alors à 16h je serai là-bas.

Et Eimear tu viens !
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par paulinec Mar 19 Aoû 2008 - 1:40

Je comptais arriver plus tôt, vers 10h, histoire de m'installer tranquillement et de faire connaissance avec d'autres personnes qui ne se sont pas inscrites sur le forum _ après tout 60 personnes représentent moins d'1/5 des nouveaux préparationnaires... _ quitte à aller me balader avec mes parents si je ne voyais personne.
Je suis la seule à vouloir venir dès le matin??
paulinec
paulinec
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : 75005
Classe : MP5
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Eimear Quinn Mar 19 Aoû 2008 - 2:04

Cellar Door a écrit:Et Eimear tu viens !
chais po. chuis timide.
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Julien Mar 19 Aoû 2008 - 11:27

10h c est trop tot pour tous les internes. Enfin en meme temps rien ne t empeche de venir a 10 h si d autres personnes le font mais je pense que la vraie grosse vague arrivera probablement vers 16h
Julien
Julien
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Paris enfin pas loin
Classe : futur mpsi
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Thaumine Mar 19 Aoû 2008 - 12:53

Pour ma part je serai à 16h devant le lycée
Thaumine
Thaumine
Nouvel élève
Nouvel élève

Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : HX 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouffe pour les nouveaux préparationnaires - Page 19 Empty Re: Bouffe pour les nouveaux préparationnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum