Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Présentation: Chiyo - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand



Présentation: Chiyo

+15
Le petit fantôme
mado
Tilaya
Podrick Payne
idir le tapir
GoldenSoul
c3lc1u5
The Dude
£athanel
Eimear Quinn
jeuxvid
Cellar Door
Hectaur_l'Huthar
Martin 013
Chiyo
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Cellar Door Jeu 5 Juin 2008 - 22:27

Vous pourriez pas convier ici un HK1 histoire qu'on ne regrette pas d'être à LLG même si on va en HK1? Laughing
Cellar Door
Cellar Door
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 232
Age : 32
Classe : HK1
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Chiyo Jeu 5 Juin 2008 - 22:31

N'empêche, elle a l'air plutôt violente la gueguerre entre les deux HK... Si les littéraires se critiquent entre eux où va le monde ???
( j'en suis encore au stade primitif littéraires contre scientifiques moi )
Chiyo
Chiyo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : au 4ème étage devant son ordi
Classe : HK1=> K1. La K1 c'est le bien.
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par GoldenSoul Jeu 5 Juin 2008 - 22:35

Bienvenue Présentation: Chiyo - Page 2 267114
GoldenSoul
GoldenSoul
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : aux confins d'un monde vertueux
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par idir le tapir Ven 6 Juin 2008 - 0:11

Bonsoir (ou bonne nuit, c'est selon, ou même bonjour...), bienvenue et félicitations!
Oui, encore une HK2 (après c'est fini promis). Je voudrais pas casser l'effet provoqué par mes chers et tendres camarades (mais après tout, il paraît que je suis une traîtresse alors..^^), mais sachez que la première qualité d'un HK devrait être le sens de l'humour et du second degré. Non, les HK1 ne sont pas si terribles, ce n'est pas le bagne, c'est quand même une HK de LLG (et puis les K1 disent la même chose de notre K2). L'ambiance est juste quelque peu déplorable cette année en HK1 mais tout dépend des années. Et n'allez pas croire que les deux hypo se livrent une guerre sans merci, loin de là!
Après, booon, bien entendu, c'est mieux d'être en HK2 (oserai-je plagier un "slogan" scientifique?nooon)! Mrgreen
Et toutes les combinaisons de langue existent, italien bien entendu. Pour plus de détails...euh, ce qu'a dit Eimear est vrai mais depuis, j'ai entendu de nouveaux avis sur la nouvelle prof donc, je ne me prononcerai pas a ce sujet, mais ce qui semble certain, c'est que l'italien existe toujours l'an prochain!

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Ven 6 Juin 2008 - 0:16

je trouve idir un peu light
les hk1 et HK2 sont parfois relativement proches, pour les cours de langue communs, ou parmi les internes.. mais lors des reunions ou fetes ensemble, souvent les HK2 se deplacent et les hk1 sont tres associables.. la gue-guerre n'a pas lieu mais les hk1 sont tres niais et un peu bebescolaires alors que les HK2 sont souvent des etres interessants, droles et il y a une excellente cohesion de classe! Enfin les equipes enseignantes se valent presque, avec une preference pour la HK2 et souvent pour la K1 (a l'exception des langues anciennes ou la K2 est meilleure.. etant donne que les deux grands noms des profs, le prof d'espagnol et la prof de geo font cours aux deux classes)

in conclusion, hk1 c'est bien, HK2 c'est mieux!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par idir le tapir Ven 6 Juin 2008 - 0:48

Mais bien sûr que c'est mieux la HK2, mais je suis pacifique moi (et pacifiste), je ne connais pas assez bien les HK1 pour en juger mais objectivement, les deux classes doivent se valoir.
(Monsieur a décidé de me contrarier ce soir...)

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Ven 6 Juin 2008 - 0:48

je dirais.. "devrait se valoir" perso Cool
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Chiyo Ven 6 Juin 2008 - 8:26

Bon, ben j'attendrais d'être à Louis le Grand pour me faire mon avis ^^ Razz .
En tout cas ça a l'air plutôt animé chez vous!!
Tous les élèves du lycée vouent-ils un culte particulier au prof d'espagnol? Laughing Quand je suis venu aux portes ouvertes, des élèves m'en ont parlé, et les deux profs que j'ai vu (lettres et anglais si mes souvenirs sont bons) l'ont aussi mentionné...
Je crois que je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur lui sur ce forum ^^ ( chuis curieuse par nature)
Chiyo
Chiyo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : au 4ème étage devant son ordi
Classe : HK1=> K1. La K1 c'est le bien.
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Chiyo Ven 6 Juin 2008 - 8:52

Je viens de lire les citations de profs... C'est vraiment trop drôle!! Je sens que je vais bien me plaire dans ce lycée Razz!!!! Rien que pour avoir droit à ça l'année prochaine, ça me motive d'autant plus dans mes révisions de bac Razz ( d'ailleurs 'y retourne de suite)

PS: Le prof d'espagnol a l'air en effet comme qui dirait "interessant" ^^.
Chiyo
Chiyo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : au 4ème étage devant son ordi
Classe : HK1=> K1. La K1 c'est le bien.
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Ven 6 Juin 2008 - 20:19

nos professeurs sont geniaux et pis c'est tout drunken

ps/ c'est quoi cet avatar?
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Chiyo Ven 6 Juin 2008 - 20:34

Ouais j'avoue que c'est plutôt drôle ( encore en train de se marrer d'ailleurs). Ca me fait parfois penser aux blagounettes de mon prof de philo mais ce n'est pas poussé jusqu'à cet art ^^. Finalement l'école du rire n'est plus à Vannes mais à Paris, c'est toujours bon à savoir^^
Moi, dans l'ensemble mes profs sont plutôt drôles sans le faire exprès ( ex: mon prof de litté qui, ne connaissant pas ses élèves, s'est obstiné à interroger pendant toute l'année une fille, qui n'était venue qu'à la rentrée ^^)

Pour mon avatar... Il fait pas assez future hypokhâgneuse c'est ça?? Laughing J'avoue Embarassed C'est un personnage complètement hillarant d'une série japonaise appelée Hana Kimi ( les épisodes sont sur dailymotion si tu es interessée Very Happy )
Chiyo
Chiyo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : au 4ème étage devant son ordi
Classe : HK1=> K1. La K1 c'est le bien.
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Ven 6 Juin 2008 - 20:46

Chiyo a écrit:Ouais j'avoue que c'est plutôt drôle ( encore en train de se marrer d'ailleurs). Ca me fait parfois penser aux blagounettes de mon prof de philo mais ce n'est pas poussé jusqu'à cet art ^^. Finalement l'école du rire n'est plus à Vannes mais à Paris, c'est toujours bon à savoir^^
Moi, dans l'ensemble mes profs sont plutôt drôles sans le faire exprès ( ex: mon prof de litté qui, ne connaissant pas ses élèves, s'est obstiné à interroger pendant toute l'année une fille, qui n'était venue qu'à la rentrée ^^)
oui nos profs sont tres droles.. tous ne le sont pas, droles, et certains echouent miserablement aussi.. mais dans l'ensemble y a un bon cru!! et notre prof de philo est completement dans la lune!

Chiyo a écrit:Pour mon avatar... Il fait pas assez future hypokhâgneuse c'est ça?? Laughing J'avoue Embarassed C'est un personnage complètement hillarant d'une série japonaise appelée Hana Kimi ( les épisodes sont sur dailymotion si tu es interessée Very Happy )
il n'y a pas de type "hypokhagneux" ou "futur hk".. mais ca m'a surpris je t'imagine plus petite blonde que japonais-ado
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Chiyo Ven 6 Juin 2008 - 20:54

"Petite blonde??"
...
J'ai l'air si stupide pour que tout de suite on pense que je suis blonde Razz Je dois être blonde de l'intérieur alors parce que je suis plutôt brune ( type mediterranéen oblige)
Mais bon, tu as été clairvoyante sur un pont : je suis effectivement petite, une des grandes frustrations de ma vie Crying or Very sad , mais j'ai bon espoir d'y remedier Razz

"japonais ado"? Qu'est ce que c'est que ça?
En tout cas j'avoue sans complexe être fan de mangas, d'animés et de séries japonaises et j'espère que je trouverai d'autres amateurs de ce genre de choses l'année prochaine ^^ ( à bon entendeur...)
Chiyo
Chiyo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : au 4ème étage devant son ordi
Classe : HK1=> K1. La K1 c'est le bien.
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Ven 6 Juin 2008 - 21:00

Chiyo a écrit:"Petite blonde??"
roh c'est affectuex de ma part
Chiyo a écrit:J'ai l'air si stupide pour que tout de suite on pense que je suis blonde Razz Je dois être blonde de l'intérieur alors parce que je suis plutôt brune ( type mediterranéen oblige)
tout un programme
Chiyo a écrit:Mais bon, tu as été clairvoyante sur un pont : je suis effectivement petite, une des grandes frustrations de ma vie Crying or Very sad , mais j'ai bon espoir d'y remedier Razz
y en a deja quelques une en hk cette annee bien petite Wink
Chiyo a écrit:"japonais ado"? Qu'est ce que c'est que ça?
En tout cas j'avoue sans complexe être fan de mangas, d'animés et de séries japonaises et j'espère que je trouverai d'autres amateurs de ce genre de choses l'année prochaine ^^ ( à bon entendeur...)
et bien cette annee il n'y en a pas.. il y a bien Macht en khagne (et peut-etre bien d'autres) mais pas en HK2.. moi j'ai trouve en hk ce a quoi je m'attendais de trouver, des petits bourges cathos de droite avec des noms a particule.. le nombre de gens "proletaires qui aiment le rock" si tu vois ce que je veux dire.. ben on est tres peu nombreux!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Chiyo Ven 6 Juin 2008 - 21:19

Eimear Quinn a écrit:moi j'ai trouvé en hk ce a quoi je m'attendais de trouver, des petits bourges cathos de droite avec des noms a particule.. le nombre de gens "proletaires qui aiment le rock" si tu vois ce que je veux dire.. ben on est tres peu nombreux!

Ah... Pourtant en lisant les fiches de présentation des futures hypokhâgneux j'ai pas eu cette impression Sad ... Bon je pourrais toujours dire je suis Pauline DE Saint Herblain, ça pourra donner l'illusion de la particule ^^.
Mais bon "les petits bourges cathos de droite" j'en ai des espèces interessantes dans mon lycées et certains sont tout à fait fréquentables ( et d'autres beaucoup moins).
Est-ce que les élèves restent par castes pré-définies comme ça, ou est-ce qu'il y a un mélange quand même??? ( parce que si ce n'est pas le cas, je vais encore me retrouver en electron libre Sad )
Chiyo
Chiyo
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : au 4ème étage devant son ordi
Classe : HK1=> K1. La K1 c'est le bien.
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Ven 6 Juin 2008 - 23:07

Chiyo a écrit:Ah... Pourtant en lisant les fiches de présentation des futures hypokhâgneux j'ai pas eu cette impression Sad ... Bon je pourrais toujours dire je suis Pauline DE Saint Herblain, ça pourra donner l'illusion de la particule ^^.
oui enfin.. tu as rencontre 6 des 70 eleves pris en HK a LLG.. peu representatif, sachant que la moitie seulement est de droite catho bourge.. il y a un bon morceau de meritants, quelque soit leurs origines sociales ou gouts musicaux et autres (meme si c'est tres intello elitiste llg, et ca meme les milieux plus modestes)
pas de particule! c'est si beau d'avoir un prenom bien raplapla

Chiyo a écrit:Mais bon "les petits bourges cathos de droite" j'en ai des espèces interessantes dans mon lycées et certains sont tout à fait fréquentables ( et d'autres beaucoup moins).
tout le monde est frequentable et tout le monde a llg a quelque chose a offrir, a t'offrir. C'est ca la grande difference. Par contre y a des cas graves quand meme, des purs sarkozystes, des purs gaullistes, un FN, une partie de la classe qui veut "gagner du fric" et "surtout pas etre prof".. c'est detestable je t'assure.. pour moi, gauche limite rouge, pd et voulant etre prof, c'est.. dur a avaler dirons-nous (sans allusion les djeuns)

Chiyo a écrit:Est-ce que les élèves restent par castes pré-définies comme ça, ou est-ce qu'il y a un mélange quand même??? ( parce que si ce n'est pas le cas, je vais encore me retrouver en electron libre Sad )
HK2 = melange et tout le monde parle avec tout le monde. Idir et moi sommes rouges tous deux mais nous avons une pote de droite sarkozyste avec qui on aime polemiquer!
hk1 = des grou-groupes gnan gnan
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par idir le tapir Sam 7 Juin 2008 - 0:28

y en a deja quelques une en hk cette annee bien petite
Hem, certes, il y a beaucoup de petites (tu verras, Chiyo, on n'est jamais si petite qu'on croit) mais elles au moins savent écrire correctement... (ok c'est bas, mais tu l'as bien cherché! tu n'es pas non plus un géant, faut-il te le rappeler? ;p)

Eimear a raison sur les "catégories sociales" (je préfère le terme de classe) mais bon, il exagère toujours un peu. L'effet de classe justement est relativement peu marqué, sans quoi, voilà longtemps que je me serais tirée une balle, anéantie par la solitude, et il y a de franches amitiés entre gauchistes-athées et droites-cathos (là, je n'exagère pas les clichés) et les discussions sont également intéressantes, quoique certains propos fassent peur parfois... Wink

c'est detestable je t'assure.. pour moi, gauche limite rouge, pd et voulant etre prof, c'est.. dur a avaler dirons-nous (sans allusion les djeuns)
Roh, pauvre choupinet, on pourrait croire que tu es marginalisé et rejeté par la terre entière... En tout cas, contente de voir que pour une fois, je suis plutôt bien classée (et non plus droite catho, mouarf!)

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Podrick Payne Sam 7 Juin 2008 - 2:52

c'est detestable je t'assure.. pour moi, gauche limite rouge, pd et voulant etre prof, c'est.. dur a avaler dirons-nous (sans allusion les djeuns)
Nous avons 1 point en commun Mrgreen ( l'art de laisser un flou artistique (a) )
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 11:01

Bienvenue !!!! ( avec un peu de retard :S ...)

Sinon, j'étais ceinture verte de judo avant d'arrêter, et je reprends l'an prochain ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Tilaya Sam 7 Juin 2008 - 12:32

luisme a écrit:Bienvenue !!!!
Sinon, j'étais ceinture verte de judo avant d'arrêter, et je reprends l'an prochain ! Very Happy

Moi, j'en ai fait un peu en amateur mais j'ai arreté après m'être cassé la clavicule en faisant du judo justement... Razz

... ah oui! Présentation: Chiyo - Page 2 Moogli32
Tilaya
Tilaya
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : quelque part d'ou je perce tes pensées.
Classe : 2nde 2 de Condorcet
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par mado Sam 7 Juin 2008 - 13:56

Présentation: Chiyo - Page 2 Moogli32
comme tu as pu le voir dans certains topics, tu n'es pas la seule à aimer manga et séries japonaises^^
mado
mado
Emménage
Emménage

Nombre de messages : 1169
Age : 31
Localisation : VH 221
Classe : 2nde2 --> 1S2 --> TS3--> PCSI2
Date d'inscription : 30/09/2007

http://bazaralamado.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par jeuxvid Sam 7 Juin 2008 - 16:59

En effet et pis je pense que si cette année tu trouves pas grand monde en HK passe voir en MP Razz Je suis un grand consommateur de manga aussi, on peut que s'entendre Very Happy
jeuxvid
jeuxvid
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 157
Age : 33
Classe : Futur MPSI
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.myspace.com/jeuxvid

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Eimear Quinn Sam 7 Juin 2008 - 19:14

Hugo a écrit:Nous avons 1 point en commun Mrgreen
qu'un seul? voila qui est regrettable.. je voulais que tu fusses a la fois de gauche et futur prof.. et pis pd itou
si t'es un connard de droite, ca va pas le faire No
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Podrick Payne Sam 7 Juin 2008 - 19:16

Eimear Quinn a écrit:
Hugo a écrit:Nous avons 1 point en commun Mrgreen
qu'un seul? voila qui est regrettable.. je voulais que tu fusses a la fois de gauche et futur prof.. et pis pd itou
si t'es un connard de droite, ca va pas le faire No
En fait, nous dirons que nous avons au moins 1 point commun ( peut-être, 2, peut-être 3, mais pas 0 ).
Podrick Payne
Podrick Payne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : 45 rue d'Ulm.
Classe : HK2 === K2 (ce qui est toujours mieux!)===> Ulm!
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par jeuxvid Sam 7 Juin 2008 - 19:18

Fait attention de pas trop lui donner de faux espors quand même hein Razz
jeuxvid
jeuxvid
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 157
Age : 33
Classe : Futur MPSI
Date d'inscription : 05/06/2008

http://www.myspace.com/jeuxvid

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Chiyo - Page 2 Empty Re: Présentation: Chiyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum