|
|
| Auteur | Message |
|---|
futurtaupine Prend ses marques

Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: avignon Classe: TS------PCSI à llg en septembre! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 17:16 | |
| hello! salut! salut YESSSSSSSSSSSSSSSSSS LLG TOOOOOOOOOOOOOORCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHH hum hum voila je laisse éclater ma joie!!! admise à llg voeux n1 avec internat! en PCSI !!! oula.....après cette longue attente, le stress qui montait me voila soulagée..... j'arrive à peine à réaliser...à septembre Paris, la prépa, llg..... à 16h j'ai supplié la prof de philo pour qu'elle me laisse m'absenter pour voir mes résultats.....j'étais limite hystérique quand je suis revenue lol , j'ai failli avoir la première haure de colle de ma vie tellement j'arrétais pas de parler^^lol alors qui d'autre et pris (ou pas...) en mpsi ou pcsi? comment avez vous vécu cette journée tant attendue? faisons connaissance!!! voila voila |
|
 | |
******* A l'aise

Nombre de messages: 182 Age: 21 Localisation: Paris Classe: 0 Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 17:27 | |
| LLG MPSI sans internat - choix n°2 Et encore une tonne de papiers à imprimer et à remplir.  *Suicide*  |
|
 | |
Wonderland Prend ses marques

Nombre de messages: 70 Age: 20 Localisation: entre le B3 et le C3 Classe: PCSI 1 -->PC*3 Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 17:29 | |
| Hey ! Je suis aussi admise en PCSI à Louis le Grand avec l'internat !!! Inutile de dire que je suis super super super super contente !!! Contente d'avoir quelqu'un avec qui partager ma joie d'être admise dans le lycée de mes rêves !!! Bon voila, on sera peut-être dans la même classe PS : JE SUIS TROP CONTENTE !!!! |
|
 | |
futurtaupine Prend ses marques

Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: avignon Classe: TS------PCSI à llg en septembre! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 17:44 | |
| chouette wonderland! peut être qu'on sera dans la m^me classe! tu viens d'ou? en tout cas se soir c'est la fiesta lol une de mes meilleures amies est admise à henri 4 mais pas à llg malheureusement (c'est bizarre non les 2 lycées ont les même exigence non?) je viens de l'apprendre.... mais au moins on pourra peut être se voir quand on en aura le temps.....(on avait dit que si l'une d'entre nous était admise dans une parisienne on ferait la fête lol ) bref chui pas là pour raconter ma vie..... c'est bizarre l'époque ou j'étais pétrifié par llg est les rumeurs au sujet de l'enfer des prépas me semble "loin"^^lol enfin bref profitons bien des vacances parce que le plus dur reste à venir...... mais on a le temps pour y penser  |
|
 | |
paulinec Squatte la cafet'

Nombre de messages: 255 Age: 21 Localisation: 75005 Classe: MP5 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Moi aussi!!! Mar 3 Juin 2008 - 18:16 | |
| Je suis acceptée aussi!!!!!! J'étais trop trop impatiente, devant mon ordi depuis ce matin à regarder si les résultats n'auvaient pas été affichés un peu plus tôt que prévu!! Acceptée en MPSI avec internat, TROOOOOOOOOOOP contente!! Surtout que je ne croyais vraiment pas être prise, et en tout cas pas avec l'internat! On est déja 3-4 à l'internat, c'est cooooooool! |
|
 | |
Adricles Interne

Nombre de messages: 1707 Age: 20 Localisation: sur le plâtal Classe: X2010 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 18:19 | |
| non LLG c'est mieux donc c'est plus d'y entrer qu'à H4 (prépas scientifiques j'entends)
MPSI LLG sans internat 1° choix, mais je savais depuis des mois que j'étais pris donc je n'ai pas la joie de la surprise et par laquelle se libère le stress de l'attente
******* t'avais mis l'internat en 1° choix?? |
|
 | |
tomartichaut Emménage

Nombre de messages: 1071 Age: 19 Localisation: Paris 13eme Classe: 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 18:29 | |
| Bon courage^^ Vous n' aurez juste plus de vie pendant quelques années; rien de grave  Au pire j' ai une solution: *Ironique mais le pense un peu* |
|
 | |
Adricles Interne

Nombre de messages: 1707 Age: 20 Localisation: sur le plâtal Classe: X2010 Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 18:32 | |
| tu n'es pas digne de la deuxième citation de ta signature et nous sommes assez talentueux pour être en prépa et "avoir une vie", comme tu dis en plus je trouve qu'en tant que 2°4 (c'est à dire n'ayant pas encore vraiment travaillé dans ta vie), ton point de vue est assez limité |
|
 | |
tomartichaut Emménage

Nombre de messages: 1071 Age: 19 Localisation: Paris 13eme Classe: 2 nde 4~~> 1ère S3 ~~> TS 8 ! =D Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 18:35 | |
| C' est possible Boarf, si on peut plus rigoler  |
|
 | |
******* A l'aise

Nombre de messages: 182 Age: 21 Localisation: Paris Classe: 0 Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 19:02 | |
| | Adricles a écrit: | | ******* t'avais mis l'internat en 1° choix?? |
Oui.  Mais bon, c'est pas très grave. |
|
 | |
paulinec Squatte la cafet'

Nombre de messages: 255 Age: 21 Localisation: 75005 Classe: MP5 Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 19:04 | |
| Qui sait, il y a encore 2 tours, peut étre que tu auras l'internat d'ici là!!  |
|
 | |
******* A l'aise

| |
 | |
Roch Prend ses marques

Nombre de messages: 45 Age: 20 Classe: HX3 Thûrissst Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 19:33 | |
| Bonjour,
J'ai eu la réponse cet aprèm à 14h30 : Pris en MPSI avec Internat à Louis Le Grand !
Donc voilà j'ai flotté pendant tout le cours de Spé Math, je vous évite les détails, vous avez aussi du connaître cela !
Sinon, je viens du forum du site prepas.org où j'ai tenté de faire un topic pour réunir des futurs Magnoludoviciens, mais l'un des élèves (emmo, il doit être sur ce forum ?) m'a redirigé, donc je pense que la plupart viendront ici !
Roch |
|
 | |
emmo Administrateur

Nombre de messages: 1127 Age: 22 Localisation: When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG Classe: avec pomy Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 21:03 | |
| bon bienvenue les nouveaux hink hink(pour ceux qui comprennent pas ceci est un rire sadique^^) You are on the highway to HeLLG When I die, I'll go to heaven because I've served my time in HeLLG de toute façon, en prépa le plus dur c'est les 2 (ou 3^^) premières années^^ _________________ "la poésie est l'expression formelle que je préfère et je crois que ça sera l'art de demain. C'est l'art de la clarté, de l'honneteté,sans réthorique inutile, sans mensonge, sans complaisance" Fellini
|
|
 | |
lala01 Nouvel élève

Nombre de messages: 5 Age: 21 Classe: Future PCSI Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: alors qui est admis ???? Mar 3 Juin 2008 - 21:12 | |
| PCSI à llg et voilà une fille de plus  |
|
 | |
|