Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

+9
Coeur^^
zouzou
Rem75
Alea
Roxanne
emmo
ptitcactus
Mick
*Liz*
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par *Liz* Ven 7 Juil 2006 - 19:41

Bonjour tout le monde

Alors voila, je rentre en seconde à la rentrée 2006 et puis, bah je fais un tit tour sur votre forum, puisque je suis toujours sur l'ordi, voyons les choses positivement, faisons un truc utile Very Happy

PSEUDO : Liz bounce

NOM : Alizée ... Very Happy

AGE : 14ans, et oui c'est dingue comme je me sens pitite ... Embarassed

CLASSE : Future 2nd 6 (enfin c'est bien ca la section européenne ? Shocked )

PASSION(S) :Alors ... J'en ai pas trop ... J'aime bien être sur l'ordi enfin bon ... C'est pas une passion, c'est plus un passe-temps ...

LECTURES PREFEREES : J'aime un peu tout, mais bon faut pas me demander trop de choses philosophiques (et je pense que je vais devoir me convertir en philosophe a LLG ...)


MUSIQUES, GROUPES PREFERES : Question dure ... J'aime presque tout, à part la musique classique (ca va deux minutes mais voila ...) ... Sinon je passe ma vie avec mes écouteurs dans les Noreilles ... Faudrait me sortir plus souvent ...

CITATION PREFEREE : "Si je suis souvent dans les nuages, c'est parce que j'aurai voulu etre une étoile


^^ Merci D'avoir lu (si vous l'avez fait) ^^

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Puppylove9sh

Je cherche des gens qui passent aussi en section européenne, merci de me faire signe ^^ enfin, a part si je vous fait deja chier ^^

*Liz*
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Mick Ven 7 Juil 2006 - 19:50

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Moogli32 Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Moogli32 Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Moogli32 Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Moogli32 Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Moogli32
Je vais pas en section europeenne, je n'ai pas été reçu Sad enfin bon pas grave donc je serais pas dans la même que toi mais bon par contre tu as du me voir au test d'anglais?
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re

Message par *Liz* Ven 7 Juil 2006 - 19:52

Very Happy Bah surement .. Mais il y avait tellement de monde ^^ j'ai du me souvenir que de quelques tetes, et encore ... ^^ bom

*Liz*
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Mick Ven 7 Juil 2006 - 19:55

Ouai, c'est sur, on était quand même une centaine enfin il y a ma photo sur le trombini donc dit moi si tu t'en rapelles et puis sinon c'est po grave^^
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Tilltttt !!!

Message par *Liz* Ven 7 Juil 2006 - 19:58

cheers Ouaiiiis je me souviens de toi ^^ Meme que t'étais adossé au mur ^^ Mdr ^^ Lol bah je vais mettre une photo de moi alors ^^

(jpeux tajouter ds mes contacts smn, ca sera plus pratique nan ? )

*Liz*
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Mick Ven 7 Juil 2006 - 20:03

pas de problème pour msn mais j'étais adossé au mur quand on attendait devant la mauvaise porte c'est ça??
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par ptitcactus Ven 7 Juil 2006 - 21:18

bah bienvenue sur le forummm!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
c'est cool, on sera dans la même classe l'année prochaine ! Very Happy
ptitcactus
ptitcactus
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Sceaux
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par emmo Sam 8 Juil 2006 - 1:10

[mode=gourou qui se la pete]ugh jeunes PTBD[/prepa du KI]
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Lol

Message par *Liz* Sam 8 Juil 2006 - 10:05

cheers ^^ HuGh Maitre Gourou ^^ Mrgreen [mode réveil difficile après soirée arosée activé]

*Liz*
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Paris
Classe : 1ere S6
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Roxanne Sam 8 Juil 2006 - 15:17

emmo a écrit:[mode=gourou qui se la pete]ugh jeunes PTBD[/prepa du KI]

[mode="gouroute qui se la pète et en plus qui se répète"]Wahiche isla pète[/prepa du Foyer]


Bienvenue Liz ^^
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Alea Sam 8 Juil 2006 - 19:40

emmo a écrit:[mode=gourou qui se la pete]ugh jeunes PTBD[/prepa du KI]
Emmo, attention, tu n'es pas encore en prépa, tu ne peux pas dire "en mode prepa du KI". Wink
Alea
Alea
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 148
Age : 89
Localisation : Entre le ciel et l'enfer, 1963.
Classe : Ecs (pas à LLG), 2ème année.
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Coucou

Message par Rem75 Mer 12 Juil 2006 - 10:39

Ba moi en fait, j'avais voulu faire une section européenne mais ma mère n'a pas voulu, un bien, un mal, je sais pas, j'en profite pour faire vietnamien, enfin, si ça ne prend pas sur mes heures de volley !

O fait, moi aussi j'entre en seconde l'année prochaine, vous avez pris quoi comme enseignement de détermination ? Moi MPI et LV2 Espagnol, normalement j'aurai MPI, mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de place, j'ai appelé Mme Pierre ce matin, il faut que je la rappelle mardi prochain pour confirmer...

Rem75
Prend ses marques
Prend ses marques

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Paris
Classe : 2nde
Date d'inscription : 10/07/2006

http://Rem9451075013.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par emmo Mer 12 Juil 2006 - 14:02

tu risques de finir en seconde1, c'est bien, cela augmente tes chances d'aller en première S1, il me semble...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Mick Mer 12 Juil 2006 - 16:07

Oui enfin leur critère de selection n'étais pas très juste, tous ceux qui avaient pris latin au collège n'avaient pas le droit de prendre mpi, j'en fait partie et je m'en veux de m'être interessé au latin et de l'avoir choisi comme option au collège mais bon c'est la vie, sinon pour la s1, tous ceux de mpi sont privilégié ou quelqu'un qui vient de ses (moi ) peut y entrer, sinon je crois qu'il y a quand même d'autre section s???combien??
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par zouzou Mer 12 Juil 2006 - 18:24

emmo a écrit:tu risques de finir en seconde1, c'est bien, cela augmente tes chances d'aller en première S1, il me semble...

c'est quoi la seconde 1 ? Je croyais que les secondes étaient toutes de même niveau ! Rolling Eyes sunny
zouzou
zouzou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi !!!
Classe : seconde
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Mick Mer 12 Juil 2006 - 19:53

c'est soit disant (d'après ce que j'ai entendu la meilleur section S où tous les très bon éléments y sont^^donc c'est un privilège d'être en S1 et un avantage si tu veux faire une prépa a llg
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par zouzou Mer 12 Juil 2006 - 20:26

Oui, mais Emmo évoque la seconde 1 ! Je sais bien qu'à LLG, ya une 1ère S1 et une TS1, mais quid de la seconde ?
zouzou
zouzou
A l'aise
A l'aise

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez moi !!!
Classe : seconde
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Coeur^^ Mer 12 Juil 2006 - 21:38

zouzou a écrit:
emmo a écrit:tu risques de finir en seconde1, c'est bien, cela augmente tes chances d'aller en première S1, il me semble...

c'est quoi la seconde 1 ? Je croyais que les secondes étaient toutes de même niveau ! Rolling Eyes sunny

c'est ce qu'on m'a dit : y'a pas de niveau en seconde...
Coeur^^
Coeur^^
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 827
Age : 63
Localisation : In My PlAce
Classe : 1S => TS LLG =D
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Mick Mer 12 Juil 2006 - 21:56

J'avais pas vu désolé, non doc je ne sais pas à quoi correspond la seconde 1 emmo, roxanne,(oui autre vieux^^) vous avez la reponse??
Mick
Mick
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : quleque part...
Classe : sconde 5
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par emmo Mer 12 Juil 2006 - 23:22

toutes les secondes ont le même niveau à l'entrée... mais en seconde1, on fait plus travailler les élèves et environ une quinzaine (enfin quand moi j'étais en seconde c'était ça maintenant je ne sais pas) était passée en s1... ce qui est une moyenne monstrueuse... sans doute mew3 pourra nous en dire plus...
emmo
emmo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1127
Age : 34
Localisation : When I die, I\'ll go to heaven because I\'ve served my time in HeLLG
Classe : avec pomy
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Roxanne Mer 12 Juil 2006 - 23:29

Euh oui c'est le côté obscur de la chose. Officiellement, toutes les secondes se valent. Officieusement.... on remarque qu'ils ont des taux d'envoi en 1 assez phénoménaux... et comme par hasard, ils ont Faye en physique (le prof des spé), et Zamarovky en math, avant qu'elle ne prenne sa retraite (une ouf)
Roxanne
Roxanne
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 931
Age : 35
Localisation : A5
Classe : PC*3
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Anto Sam 30 Juin 2007 - 14:30

Tiens tu viens de Duruy Smile

Bienvenue !
Anto
Anto
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Paris
Classe : PC*=>X
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par peace Sam 30 Juin 2007 - 14:44

UP

J'étais en seconde 1 cette année, et ce principe de classe à taux d'envoi important en S1 est terminé depuis quelques années (dixit mes profs).
peace
peace
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1288
Age : 32
Classe : PP1 - St Antoine
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par c3lc1u5 Dim 1 Juil 2007 - 11:16

Encore du flood Rolling Eyes
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par tomR Dim 1 Juil 2007 - 11:48

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* 4eed0_sans+


c3lc1u5 , tu es accusé d'abus de flood , explique toi sur les faits qui te sont reprochés !
tomR
tomR
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Paris XIII
Classe : TS
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ* Empty Re: Bah, ma petite (grande) présentation ... *LiZ*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum