Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le tabac & la weed a Big Louis

+6
Eimear Quinn
lk
Seerose
c3lc1u5
Macht
darkmemory
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Lun 14 Avr 2008 - 22:38

Skywatcheuse a écrit:

D'ailleurs, Mathilde, je ne vois vraiment pas ce que tu as à reprocher aux elfes: ils sont blonds, pâles, froids, aristocratiques, minces, élancés, beaux, éternellement jeunes et se battent bien, bref, tout ce que tu aimes; c'est vraiment de l'esprit de contradiction! En plus le jeune homme ach-so-romantisch qui se respecte n'est pas tenu d'avoir le sens de l'humour, et encore moins de se saouler à la bière. Donc tu as tort. Whip
les elfes se battent bien??? laise moi rire!
et Hoffmann est romantique ET drôle! na!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 22:42

C'est pas parce qu'il existe UN spécimen de romantique drôle que tous le sont. Or si tu devais renier tous les romantiques pas drôles, ça ferait beaucoup. Donc l'humour n'est pas une qualité nécessaire dans le référentiel mathildéen.
Oui les elfes se battent bien, ce sont d'excellents archers et Legolas trucide bien plus d'orques que Gimli, et en finesse avec ça... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Lun 14 Avr 2008 - 22:46

Gimli a plus de style, il est mieux, c'est un nain!
et Heine, il est aussi ironique (tristement, mais ironique quand mm)
bon, après, les autres, certe, c'est pas forcément la poilade...
mais bon, les elfes sont des ringards qui s'ahbillent en robe violettes mm pour les gars, ils ont des armes de couards (arcs)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 22:54

Macht a écrit:Gimli a plus de style, il est mieux, c'est un nain!
Hah! Vaine imprécation dépourvue de tout argument!

et Heine, il est aussi ironique (tristement, mais ironique quand mm)
bon, après, les autres, certe, c'est pas forcément la poilade...
Donc j'ai raison, merci.

mais bon, les elfes sont des ringards qui s'ahbillent en robe violettes mm pour les gars, ils ont des armes de couards (arcs)
Totalement faux pour les robes; vive la ringardise (qualité en voie de disparition, avec l'étroitesse d'esprit); et pourquoi diantre aller se faire cogner dessus par de gros rustres quand on peut les éliminer à distance? (en plus il me semble qu'ils ont aussi des dagues alors l'argument ne tient plus: ils sont juste plus polyvalents que les nains)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Mar 15 Avr 2008 - 12:33

Skywatcheuse a écrit:blonds, pâles, froids, aristocratiques, minces, élancés, beaux, éternellement jeunes et se battent bien
je viens de me rendre compte: c'est Lestat!!!! queen farao (les connaisseurs comprendront)

et sinon, Elrond il pique les robes de sa fille, alors viens pas me dire que c'est pas une grosse folle!

les nains, eux, ils ont le mithril (et vlan!) et tuer à distance, c'est la décadence de la guerre, ououououh tongue
le corps à corps, y'a qu'ça de vrai cheers
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:58

Macht a écrit:
Skywatcheuse a écrit:blonds, pâles, froids, aristocratiques, minces, élancés, beaux, éternellement jeunes et se battent bien
je viens de me rendre compte: c'est Lestat!!!! queen farao (les connaisseurs comprendront)
Et détourner la conversation quand on n'a plus d'arguments, c'est pas la décadence de la rhétorique? tongue

et sinon, Elrond il pique les robes de sa fille, alors viens pas me dire que c'est pas une grosse folle!
Owi, j'adore! bounce

tuer à distance, c'est la décadence de la guerre, ououououh tongue
le corps à corps, y'a qu'ça de vrai cheers
Ah ça me rappelle la petite contredanse effectuée par notre délégué et M. Mscvc l'autre jour... Et après ça: "hm, Ol*v*r, d'où vient le mot "tango"?" "C'est le corps-à-corps"...
Moi j'dis, ils vont finir ensemble ces deux-là! Trop chou! bounce

Non je ne détourne pas du tout la conversation Rolling Eyes .... M'enfin, à rajouter dans la liste des choses qui excitent Mathilde: un corps-à-corps avec un orque ou un Nazgul... je note...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Mar 15 Avr 2008 - 19:57

ah, certes certes, mais tu n'as pas encore identifié mon fantasme absolu du SDA (en film, cause je ne crois pas qu'il soit nommé ds le livre)...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 20:28

Macht a écrit:ah, certes certes, mais tu n'as pas encore identifié mon fantasme absolu du SDA (en film, cause je ne crois pas qu'il soit nommé ds le livre)...
Ah, il n'est pas nommé dans le livre? Donc par élimination ce n'est pas Gollum, ni Saroumane, ni Grima Langue-de-Serpent pirat ... Ce n'est même pas non plus la jolie Eowyn, tsss...
scratch Tu es sûre qu'il y a des personnages du film qui ne sont pas nommés dans le livre? Parce que je ne vois pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par gab Jeu 17 Avr 2008 - 15:11

un figurant? alien

gab
Interne-externé
Interne-externé

Nombre de messages : 908
Age : 31
Localisation : mes pensées..??
Classe : T°L
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Jeu 17 Avr 2008 - 15:16

meuh non, c'est la capitaine des Uruk Haï, Lurtz!!! Quelle clââaasse il a!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Le petit fantôme Jeu 17 Avr 2008 - 15:23

tiens, c'est étonnant !
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Jeu 17 Avr 2008 - 15:50

comment ça je suis prévisible? grrrrrrrrrrrrrrr Razz
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 19:42

Macht a écrit:comment ça je suis prévisible? grrrrrrrrrrrrrrr Razz
Moi ça ne m'a pas étonnée mais j'attends toujours que tu me dises quel genre de corps-à-corps tu rêves d'avoir avec lui... (le sang d'Uruk-Hai, ça doit être dégueulasse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Macht Ven 18 Avr 2008 - 14:36

Nan, en fait c'était un gros délire en 3eme quand j'en avais plein le cul des "Legolas il est trop miiiiignon" et autres "Aragorn il est trop bôôôôôôo" qui sont autant d'insultes à ces guerriers héroïques, donc moi, j'ai choisi Lurz
mais c'est vrai que c'est encore le plus classieux!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 22:14

Oui bon, hem, chacun ses fantasmes... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 13:39

GM a fait pleurer quelqu'un en cours hier Shocked


Dernière édition par Eimear Quinn le Sam 19 Avr 2008 - 16:32, édité 1 fois
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 16:11

Ah bon?? affraid
Qui? Comment? Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 16:31

Skywatcheuse a écrit:Qui? Comment? Pourquoi?
Mlle. De Caevel
en lui criant dessus pendant 7 minutes
pour avoir "couvert une eleve" (dixit le professeur d'espagnol) qui n'etait pas venue en disant "elle ne se sentait pas bien elle est partie" (ce qui etait la verite de la part de cet eleve-la qui a voulu rentrer chez elle)
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 16:36

Je ne vois pas qui c'est, elle est en quelle classe? Faut vraiment qu'elle soit hypersensible, moi j'aurais juste répondu que c'était la vérité, et que si la fille avait menti en prétendant se sentir mal, ça ne me regardait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 16:40

Skywatcheuse a écrit:Je ne vois pas qui c'est, elle est en quelle classe? Faut vraiment qu'elle soit hypersensible, moi j'aurais juste répondu que c'était la vérité, et que si la fille avait menti en prétendant se sentir mal, ça ne me regardait pas...
elle est sensible en effet (Mlle de Caevel se prenomme Eva, HK1)
mais le professeur l'a vraiment agressee pendant longtemps "vous n'avez rien compris a l'homme que je suis, vous me manquez de respect, va falloir grandir dans votre tete, je vous fouterais bien a la porte.."
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 16:44

Le fou! Il a beau être génial, y'a vraiment des moments où il pète les plombs... Heureusement que ça se passe en général lors des heures du vendredi, où je ne suis pas là... Autrement, l'estime que j'ai pour lui n'y survivrait sans doute pas...
Et ça s'est terminé comment? Il ne s'est pas excusé ni rien, quand il a vu l'état dans lequel il l'avait mise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 16:58

Skywatcheuse a écrit:Le fou! Il a beau être génial, y'a vraiment des moments où il pète les plombs... Heureusement que ça se passe en général lors des heures du vendredi, où je ne suis pas là... Autrement, l'estime que j'ai pour lui n'y survivrait sans doute pas...
Et ça s'est terminé comment? Il ne s'est pas excusé ni rien, quand il a vu l'état dans lequel il l'avait mise?
oui il pete ses plombs parfois et la vraiment quoi, personne n'a rien compris. Comme elle a beaucoup pleure et qu'elle s'est defendue, il a accepte qu'elle sorte se calmer dans le couloir quelques instants... Il s'est excuse plus tard s'il avait mal compris ses explications... pale


Dernière édition par Eimear Quinn le Sam 19 Avr 2008 - 17:11, édité 1 fois
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:10

Eimear Quinn a écrit:oui il pete ses plombs parfois et l'a vraiment quoi
Hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Eimear Quinn Sam 19 Avr 2008 - 17:12

Skywatcheuse a écrit:Hein?
oops, la vilaine apostrophe
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:13

Eimear Quinn a écrit:oui il pete ses plombs parfois et l'a vraiment quoi
Plaît-il? (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis - Le tabac & la weed a Big Louis - Page 4 Empty Re: Le tabac & la weed a Big Louis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum