Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

+3
Seerose
lk
Macht
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Ven 4 Avr 2008 - 19:19

On s'inscrit en khôlles, on fait du travail suplémentaire, on en redemande, nous autres prépateux avons selons certains et selon nous même une certaine tendance masochiste. Mais est-ce le bon terme? que nenni, cela ne convient guère avec le Ssssssssssprit de Khonkours, aucun prépateux ne cherche à souffrir de la main d'autrui, il s'agit donc bien plus d'autoflagellation.

Et pour vous le prouver, amis PTBD, je me livre en direct, sous vos yeux effrayés à une petite séance, et vous, amis khâgneux et taupins, metalleux préparatiopnnaires, unissez vous sous les claquements du Hellwhip Whip et souffrez en rythme (du coup il y a un peu de sadisme aussi Twisted Evil ):

20, 21, 22 juin, nous serons en train de bosser dur pour les oraux study , et pas question d'accumuler de la fatigue Sleep ni de briser notre rythme et notre horloge biologique, concentration, zen, ordre, méthode....

et pendant ce temps là, à Clisson, près de Nantes...

LE HELLFEST

trois jours de pogo non stop (ou alors juste le temps de boire une bière) avec (attention, là ça va faire très mal) entre BEAUCOUP d'autres presque tt aussi déments:

Dimmu Borgir (on commence avec du lourd, aïlle Whip Whip )
Testament
Paradise Lost
Mayhem (outch Whip )
Marduk
Ultra Vomit
Death Angel
Eluveitie (héhé, nyark Whip Whip )
Baroness
Helloween (ouille Whip )
Cavalera Conspiracy (pour les fans de Sepultura Awa Whip Whip )
Iced Earth
Ministry (snif Whip Whip )
Porcupine Tree
Apocalyptica (Aaaaargh Whip Whip Whip )
Anathema
Satyricon (Nooooo, mercy!!! Whip Whip Whip Whip )
The old dead tree' (Je parlerai, je dirai tout, arrêtez Whip Whip )
Motorhead (comme dirait Saint Etienne: n'en jetez plus Whip Whip )
Opeth (ouin Whip )
My dying bride (Hilfe ! Whip Whip )
Meshuggah
Envy
Arkhon Infaustus

que dire.....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je souuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffre Whip Whip Whip Whip Whip Whip
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 20:28

Au risque de te froisser, je crains que tu ne sois la seule à souffrir pour de si futiles raisons... Pour ma part, je reste de marbre.
D'autant plus que les 20, 21 et 22 juin je serai en vacances! Héhé!
J'adore enfoncer le clou. Tiens, prends ça! Whip
Owi!

Par contre, ce qui risque de toucher beaucoup plus vivement nos condisciples littéraires (encore que, peut-être que je me fais des illusions), le Festival européen de Latin et de Grec bounce se tient à Nantes du 4 au 6 avril! Crying or Very sad Bouyouyouuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Ven 4 Avr 2008 - 22:42

m'en fous, vous êtes tous des ignorants, des vulgaires profanes qui ne méritez que ça Whip !

et puis on s'en contre branle de tes machins mediterranéens, là!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 23:16

Meuuuchante! tiens, pour ta peine:  - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Icon103

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par lk Ven 4 Avr 2008 - 23:20

Tôrchiiiiiiaaaaaaaaalllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken (bon ça c'est l'effet de la bière)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil owiiiiiiiii s'il vous plaît.....

Whip Whip Whip géniallissimmmmme
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Sam 5 Avr 2008 - 12:22

Mais heureusement, après la souffrance, votre Maîtresse à tous (môa queen ) passe des onguents parfumés sur vos blessures:

(de la preuve que c'est bien d'avoir des amis metalleux qui vous rappellent aux réalités de la vie)

une fois qu'on aura bûché comme des dingues et passé glorieusement l'oral (priez pour nous, ghlandeurs de PTBD), s'ouvrent à nous les portes de la Germanie chevelue:

du 31 Juillet au 2 Août:

Le Wacken Open Air

bon, y a pas Dimmu ni Satyricon, mais attendez et cramponnez vous à votre chaise (si vous êtes une fille, prévoir des mouchoirs pour la chaise, pour les garçons, une braguette solide)

Airbourne chic!!!
Autumn
3 Inches of Blood (connais pas mais j'aime le nom)
Children of Bodom oh my God!!!! cheers cheers cheers
Corvus Corax ich traume! affraid cheers cheers cheers
Crematory c'en est trop Very Happy Very Happy Very Happy
Ensiferum owiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Gorgoroth
Iron Maiden (c'est classique mais toujours chouette)
Lord Belial
Nifelheim (oui, c'est un F)
NIGHTWISH bon, sans Tarja, mais tt de même, putain de cul de bordel de sa race cheers cheers cheers cheers cheers
Opeth (ils sont partout
Saltatio Mortis ce que je les aime ces Allemands cheers cheers cheers cheers cheers
Sturm und Drang (connais pas mais quel nom!)

et encore, ça doit être un tiers de ceux qui ont confirmé

là, c'est sûr, j'y vais!!!!!!
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Seerose Sam 5 Avr 2008 - 12:47

Plus tentant que le festival de latin et grec, effectivement ! Les longues chevelures tournoyantes contre les dos courbés sous le poids des Gaffiot et Bailly... Razz (Euh, faut qu'on fasse gaffe Mathilde, on va nous prendre pour des grosses rescapées de l'enquête Agathon. Enfin, surtout toi Wink).
J'ai toujours l'espoir de ne pas être admissible et de pouvoir aller au Blackfield, dont le headliner est... Lacrimosa !!!! *Anbetung*
Sinon, je suis overmégadégoûtée : le Earthshaker n'existe plus !!!!!!! c'était selon moi le meilleur des festivals métal germaniques, moins cher, moins industriel, mieux organisé, mieux localisé que le Wacken, avec un choix de groupes très impressionnant, particulièrement en 2005/2006 où c'était carrément... der Hammer Wink
Il reste toujours le GWT (Gothic Wave Treffen de Leipzig), le meilleur festival goth, mais je n'ai JAMAIS pu y aller, car c'est début juin, et il y a eu : le bac français, le bac, le conseil de classe d'HK depuis 3 ans ! Mais l'an prochain... niark niark je vais me venger. *mode invasion barbare on* Smile
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Sam 5 Avr 2008 - 13:21

hihihi!!! vivent les jeunes gens de France, mouarf!
ttt ça me rappelle mon premier festiv': easy am hang (singulier mélange allglais), près de Pforzheim, mon premier pogo (émotion Embarassed )

enfin, les Leipzig Treffen me font surtout penser à une gigantesque convention de cosplay ^^, il me tarde de voir des photos de toi ds Elegy, Zillo ou Orkus!!!

Pour le Wacken, j'avoue que je garde l'espoir que parmi les groupes qui n'ont pas encore confirmé il y ait Lacrimosa...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 13:47

Macht a écrit:hihihi!!! vivent les jeunes gens de France, mouarf!
Owi, couverts de sang, de terre, de bière et de sueur! Whip

Dites, pour un peu on croirait que vous parlez en langage codé... J'ai compris, je fais pas partie du cercle des initiés, je pars. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Seerose Sam 5 Avr 2008 - 22:24

@Skywatcheuse : Tu peux joindre le groupe, si tu es prête à t'exploser les tympans, tête baissée, cheveux au vent (en plus t'as un avantage sur nous : ils sont super longs !!! je viens d'avoir une révélation : tu es la plus dark de toutes... tu mènes une double vie et les samedis à minuit tu pousses des hurlements à la lune toute gantée de latex et cloutée de pointes sanguinolentes... Nous t'avons identifiée, Chère Maîtresse...).

@Macht : y a déjà des photos de ce genre de moi quelque part sur internet... cherche bien Razz
Lacrimosa au Wacken ? Je crois pas, c'est pas vraiment le genre.
De toute façon, je ne suis pas sûre de vouloir voir Lacrimosa sur scène... j'ai tellement peur d'être déçue. Je me suis approprié Lacrimosa, j'en ai fait la bande son à mes moments de mélancolie, de joie, de peine, d'amour, de Sehnsucht la tête à la fenêtre... J'ai empli Lacrimosa de ce que j'avais envie d'y trouver : une mystique amoureuse, un pont entre le passé et le présent, par le côté intemporel de sa musique, un hymne à la vérité - dans ses rapports à soi, aux autres et au monde. J'ai complètement intellectualisé Lacrimosa. Tilo Wolff est devenu pour moi un Novalis des temps modernes. Et de le voir baigné de sueur, entouré de mille gothopoufs au bord de l'hystérie qui hurlent "Tilo ich liebe dich" ou, plus dark, "Tilo, ich blute für dich !", ça risquerait de me traumatiser un peu... J'aimerais bien le voir en concert privé, en fait, lui au piano (sans cette piailleuse d'Anne Nurmi), dans une pièce lambrissée et baignée d'une lumière d'automne, moi assise, en retrait, dans un angle, bercée par le contre-jour... Hmm. Ouais, bon, le jour où j'aurai écrit un méga best-seller et que le monde entier se jettera à mes pieds, j'essaierai de négocier ça.
:p
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 22:46

Seerose a écrit:@Skywatcheuse : Tu peux joindre le groupe, si tu es prête à t'exploser les tympans, tête baissée, cheveux au vent (en plus t'as un avantage sur nous : ils sont super longs !!! je viens d'avoir une révélation : tu es la plus dark de toutes... tu mènes une double vie et les samedis à minuit tu pousses des hurlements à la lune toute gantée de latex et cloutée de pointes sanguinolentes... Nous t'avons identifiée, Chère Maîtresse...).
Zut! je suis découverte!
Oui bon en fait pour hurler à la lune je sais pas comment j'ferais, parce que à Paris, entre les immeubles, y'a PAS de lune, et d'abord pourquoi des gants en latex?? Je n'ai jamais imaginé que les gants en latex faisaient partie du kit du parfait gotheux, et pis en plus j'suis allergique, alors non, décidément, je suis exclue du groupe. Sad
Ce qui pourrait me sauver, à la rigueur, c'est mon teint tout pâlichon, mes cernes tellement énormes que je pourrais presque passer pour une goth sans me maquiller les yeux, et les magnifiques veines bleues de mes poignets, à propos desquelles Eimear Quinn s'est récemment extasié... - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Vampire-smiley-19

Pour le reste de ton message, je laisse Macht commenter, d'abord parce que je comprends pas tout, et que tes fantasmes m'inspirent la plus grande perplexité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Seerose Sam 5 Avr 2008 - 23:08

Mes fantasmes t'inspirent la plus grande perplexité ??? Voir un homme jouer du piano par un jour d'automne, c'est un pur fantasme de khâgneux, c'est littéraire, soft, mélancolique, bref, je comprends pas ce qui te perturbe.
Enfin si, si t'es un loup garou, forcément, le Tilo, tu l'aurais déchiqueté de tes crocs anthracite et badigeonné de khôl noir de jais au son d'une guitare en overdrive. Je comprends.
Tu me montreras tes veines Very Happy
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 23:15

D'abord mes crocs ne sont pas anthracite.
Ensuite, ne me dis pas que ton fantasme se limite à ce que tu en as dit: après avoir fini son morceau, il fait quoi, le pianiste? Pourquoi as-tu voulu te débarrasser de la nana qui l'accompagnait? Pourquoi se caler dans un coin, si ce n'est pour le plaisir pervers de voir toutes les issues barrées une fois qu'il descendra vers toi, attiré par ta pose alanguie et par le reflet de la lumière d'automne sur ta chevelure rousse? hmm? (non je n'ai pas l'esprit tordu, hem hem)

Et mes veines n'ont rien de spécial, je trouve, mais Morgan est un garçon très impressionnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Seerose Sam 5 Avr 2008 - 23:22

Non, je t'assure...
Une fois qu'il aura fini le morceau, je lui dirai :
- C'était si beau, Tilo. Ecouter votre voix me lie avec le monde invisible qui frémit autour de nous... toutes les époques, les vies fanées et tombées en poussière, le sol que nous foulons, les sentiments que nous avons négligé d'éprouver, tout cela, je le sens s'animer en moi quand vous jouez.
Nous nous installerons près de la fenêtre, dans un canapé en velours. Des tasses brûlantes fumeront devant nous sans que nous y touchions, préférant l'image au goût, les mots à la chair. Nous regarderons l'automne tomber près de nous, dans la lumière de perle d'une journée qui s'achève. Nous parlerons de Mozart, de Novalis, de Dieu.
Nous retournerons au piano. Il jouera quelque chose, j'oserai me mêler à sa virtuosité, babiller quelques accords à l'unisson, nos mains s'effleureront sur le Si. Il la caressera un instant. La nuit sera tombée. Il me raccompagnera à la porte, je m'enfouirai dans l'ombre de mon manteau. Et je partirai. Extatique de frustration, gorgée de délicieuse souffrance pour le reste de ma vie.


(Faut que je me calme.)
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 23:25

Il est temps que les vacances arrivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Seerose Sam 5 Avr 2008 - 23:31

Nan mais je suis très sérieuse. Je crois que je viens d'énoncer mon plus grand fantasme.
(Sur un forum accessible à tous. Tu vois, c'est ce que je te disais : tu nous pousses à nous foutre à poil.)

Tu vois, c'est un fantasme de khâgneux ^^.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 23:35

Hey, mais j'ai poussé personne, moi!! Tu t'es foutue à poil toute seule comme une grande, c'était tellement irrésistible...

Grr, pour citer le prof d'espagnol, "j'aime bien c'pouvoir que j'ai sur vous"! Au suivant! Whip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Seerose Sam 5 Avr 2008 - 23:38

Macht, viens me soutenir vite fait STP.
Seerose
Seerose
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : On Mars
Classe : ENS :) ex HK1 & K1
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Sam 5 Avr 2008 - 23:54

les filles, je vous aimeuh!!!!!!
quelle superbe discussion!
(mais Wolf, sa meche blanche, c'est tt de mm ultra nazebroque)
la scène est fort sympathique
Laura, j'adoooooooooore tes smileys!!! et j'apporte mon petit couteau lundi ^^ (c'est de ta faute aussi, parler de veines, c'est quoi cette cybercrague? oh!)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 23:56

Macht a écrit:c'est quoi cette cybercrague? oh!
Va falloir m'expliquer ce qu'est une cybercrague, ou alors ta bague armure a dérapé sur le clavier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Dim 6 Avr 2008 - 0:18

PTDR
oui, c'était cyber-drague (et en plus, après j'ai lu votre conversation, à toi et Seerose, t'imagines l'angoisse ^^)

edith: je viens de relire la conversation, c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup l'esthétique de ce "fantasme" au sens noble, c'est très japonais
vivent les affinités électives!!!!!
ne cherche pas à le rencontrer, d'abord c'est sûr, tu serais très déçue, et la beauté tient beaucoup au virtuel et à l'inacomplie dans ton rêve, c'est le rêve même qui est beauté

(enfin un Novalis à mèche, tt de même, voilà...)

et pour les photos, le net est si vaste, je ne sais mm pas quels mots mettre dans le moteur de recherche...
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:34

Macht a écrit:PTDR
oui, c'était cyber-drague (et en plus, après j'ai lu votre conversation, à toi et Seerose, t'imagines l'angoisse ^^)
Je n'ai rien vu de particulièrement angoissant dans notre conversation (à part le fait que tes désirs se portent vers une espèce de vizir égyptien à l'air patibulaire, couvert de toutes sortes de colifichets en toc).

et la beauté tient beaucoup au virtuel et à l'inaccompli
C'est bien, tu commences à assimiler les enseignement de maître Baltasar Gracian, tu es sur la voie de la débarbarisation...

Pour ce qui est de Tilo Wolff, je ne l'épargnerai pas davantage que l'autre grand brun maigrichon: vu les photos, ça m'a l'air d'être un hybride entre Sweeney Todd (mais en moche) et Klaus Nomi (ce qui, venant de moi, n'est PAS un compliment, je tiens à le préciser, Seerose); Novalis au moins est mignon et il sait s'habiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Dim 6 Avr 2008 - 12:21

Skywatcheuse a écrit:C'est bien, tu commences à assimiler les enseignement de maître Baltasar Gracian, tu es sur la voie de la débarbarisation...

et ta soeur mmh?  - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) 679632  - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) 848393

Pour ce qui est de Tilo Wolff, je ne l'épargnerai pas davantage que l'autre grand brun maigrichon: vu les photos, ça m'a l'air d'être un hybride entre Sweeney Todd (mais en moche) et Klaus Nomi (ce qui, venant de moi, n'est PAS un compliment, je tiens à le préciser, Seerose); Novalis au moins est mignon et il sait s'habiller

analyse très judicieuse (sauf pour le grand brun maigrichon, mpffffffffff) c'est d'ailleurs ce que je me suis dit devant les affiches de Swenney Todd: ils auraient du prendre Wolff (ça aurait en outre gagné en qualité musicale s'ils lui avaient aussi laissé faire les arrangements), et pour Nomi, c'est vil de ta part (sauf si on concidère la qualité de la voix) mais il y a de ça

et c'est très vrai pour Novalis, dommage que les représentations soient surtout centrées sur sa jeunesse où il ressemble trop à un rongeur à mon goût


Dernière édition par Macht le Dim 6 Avr 2008 - 14:08, édité 1 fois
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 12:38

analyse très judicieuse (sauf pour le grand brun maigrichon, mpffffffffff)
Vas-y, essaie de défendre ton grand escogriffe au visage émacié... - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Langue01
Il a que la peau et les os, y'a même pas d'sang à sucer, pfff...  - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Vampire-smiley-19

Pour Nomi, je ne parlais pas de la qualité de la voix (je ne connais pas celle de Wolff, je ne peux pas comparer), mais du physique, et en particulier la propension à se poudrer la figure et à s'enduire les lèvres d'une substance noirâtre.

A part ça, je me suis souvent demandé quelle signification l'expression "et ta soeur?" pouvait bien véhiculer, mais je n'ai jusqu'ici jamais trouvé la réponse, malgré tous les recoupements que j'ai pu faire en fonction du contexte où cette phrase apparaissait... Bref, si je pouvais avoir une explication...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Macht Dim 6 Avr 2008 - 14:10

J'ai vérifié que plus on est maigre, plus les veines sont gonflées et saillantes sous la peau

et je pensais qu'au moins, tu comparais les deux personnes dans leur ensemble, pas que le look, bigre! (mais comme je l'ai dis, pour le look, la comparaison est justifiée)
Macht
Macht
Interne
Interne

Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : In the land of Mordor! In the cave of Moria!
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.shuradoo.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques) Empty Re: Du masochisme en prépa (vaut aussi pour les scientifiques)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum