Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand



Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

+8
Spleen
Else
Adricles
peace
£athanel
c3lc1u5
lk
Shinrei
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 17:36

Eimear Quinn a écrit:VIVE LES AUBERGINES
VIVE LA GÉOGRAPHIE

Arrrg quelle infamie ! Razz (Eimear Quinn, le retour ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 17:52

Eimear Quinn a écrit:VIVE LES AUBERGINES
VIVE LA GÉOGRAPHIE
VIVE LA PORTEUSE DE LEGION D'HONNEUR QUI NOUS FAIT COURS
et vive Helca pour m'avoir prêté son ordi 2sec

Mes frères, il nous faut mener une croisade pour la défense du bon goût! Pas de quartier!

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Panpan03Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 135 Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 NegatifAssociation de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Aga_pirateAssociation de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 TueurAssociation de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Langue01 Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 DubitatifAssociation de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Panpan02Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Panpan01

Prends ça!
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Icon_star-wars-smiley-023

Et ça!
Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Action-smiley-073

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par idir le tapir Mer 26 Mar 2008 - 22:17

Nan, mais attends, c'est ça TON post???!! Enfin, bon, on remarquera simplement l'heure à laquelle tu as posté ce message, sans préciser davantage, ma fureur s'étant apaisée... ^^
C'est Helca que j'ai vu donc, à 17h20 en ta compagnie?

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 22:23

Idir, quitte à flooder sans vergogne, autant te montrer explicite de façon à être comprise de tous... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par idir le tapir Mer 26 Mar 2008 - 22:34

Nan, mais, regardez moi cette curiosité qui tente de se dissimuler derrière ce reproche, certes justifié, m'enfin bon, une fois n'est pas coutume^^!
Et puis, si tu veux vraiment savoir, tu attendras demain, là, j'ai pas le temps, j'ai une colle d'allemand à préparer... Mrgreen

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par lk Jeu 27 Mar 2008 - 17:49

idir le tapir a écrit:C'est Helca que j'ai vu donc, à 17h20 en ta compagnie?
Oui c'était moi effectivement.... et puis c'était donc toi la furie qui a agressé mon Morganichou avec autant d'ardeurs... malveillantes?? (a)
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par idir le tapir Sam 29 Mar 2008 - 13:53

Oui, c'était moi la furie sanguinaire! Very Happy
En fait, tu as vu le résultat d'un coktail pour le moins explosif : stress+impatience (je déteste qu'on me fasse attendre sans prévenir, à plus forte raison quand c'est pour amadouer un admin au starbucks ^^)+ irritabilité accrue par manque cruel de sommeil^^! Mais, sinon, le reste du temps, je suis trèèèèèès gentille, je ne mords pas (enfin, j'ai encore dévoré personne de ma classe), ma camarade confirmera sans problème tout ceci!^^ Et puis, bon, n'exagérons rien, hein, je l'ai pas bouffé "ton Morganichou", il est toujours vivant, toujours en retard et c'était de sa faute! En revanche, nous noterons avec un sourire en coin, l'empressement qu'a manifesté notre admin à défendre "son Morganichou" alors même qu'il était en partie responsable... Rolling Eyes
Razz

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par lk Sam 29 Mar 2008 - 14:16

Et puis qu'est qu'il a mon Morganichou drunken . C'était moi qui l'avait invité au Starbucks d'ailleurs. Il ne s'agissait donc pas pour lui de m'amadouer, mais plutôt l'inverse ^^. Non mais.... Un Admin ne se laisse jamais amadouer, c'est lui qui amadoue les autres geek . Et puis pour le fait que je le défendais, de ce qui précède découle que je revendiquais ma responsabilité de l'acte Razz .
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par idir le tapir Sam 29 Mar 2008 - 14:22

Mais il s'obstine dis donc^^! Ton Morganichou n'a rien, hormis le fait qu'il m'a fait attendre sans même me prévenir, préférant son plaisir personnel au devoir (aux devoirs?) auquel il s'était engagé! Nan mais, en plus, c'était pour de la géo!! Very Happy
Et tu as beau le défendre si ardemment pour tenter de gagner ses faveurs, cela ne change rien de mon point de vue, alors halte-là chevalier! N'en parlons plus, l'affaire est déjà enterrée entre lui et moi.
Razz
PS : ne t'inquiète pas, je te jure que je ne l'ai pas tué, il vit toujours, dans ma grande clémence je ne l'ai même pas frappé, il n'est pas donc défiguré ^^!

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par lk Sam 29 Mar 2008 - 14:27

Je suis au courant que tu ne l'as point tué. J'ai eu l'occasion de le voir depuis. Et puis s'il était apparu que tu l'avais vraiment tué j'aurais déjà fait de même avec toi Twisted Evil
lk
lk
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Là où je ne suis pas
Classe : Ancien MPSI-MP
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.helcaraxan.com

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par idir le tapir Sam 29 Mar 2008 - 14:31

Même pas peur! Razz
PS : Vous avez TOUS noté à quel point notre admin est violent... Wink

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Eimear Quinn Mer 2 Avr 2008 - 17:23

oui c'était ça mon post, MON post pour reprendre Idir..
et j'aime me faire défendre par mon grand et fort Admin.. Cool

et laura tes attaques ne me font même pas trembler le boxer Basketball
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

Association de celles qui n'aiment pas les aubergines - Page 3 Empty Re: Association de celles qui n'aiment pas les aubergines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum