Lycée Louis-le-Grand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 273 le Dim 31 Déc 2017 - 23:49
Derniers sujets
» Déjeuner de pré-rentrée 2022-2023
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:06 par Shikaristide

» Candidature LLG hors académie
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:33 par jxde_28

» Petite présentation d'une personne s'ennuyant ^^'
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:05 par Mischeur

» Emploi du temps en seconde 2021
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:23 par emem252

» Déjeuner de pré-rentrée 2021-2022
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:19 par Hippolyte

» Candidature rentrée 2021-2022
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2021 - 10:27 par Sally

» maths à LLG
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:27 par Julien V

» DS de maths en seconde
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 15:16 par mxth2xs

» Fin des cours pour les secondes mi-juin ?
premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:18 par mxth2xs

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Site de la MDL


Conseil de Vie Lycéenne

page facebook

Lycée Louis le Grand


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Help! Ma première dissert :(

+6
Adricles
*******
c3lc1u5
Le petit fantôme
Macht
Spleen
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 15:48

Pour ta peine je ne te le dirai pas. Whip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par idir le tapir Sam 12 Avr 2008 - 15:54

Bouloulou, la méchaaaante! Snif!
M'en fous, vais demander à quelqu'un d'autre, na!^^

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Eimear Quinn Sam 12 Avr 2008 - 16:39

ayant deja repondu a Idir pour Rousseau par sms, je me permets un
PUTAIN DE DS DE FRANCAIS!
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par idir le tapir Sam 12 Avr 2008 - 16:51

Et moi, après t'avoir informé de mon affreuse sottise (Laura, ne va pas consulter le rapport 2002 si tu tiens à la vie!), je me permets un énorme BOUHOUHOUHOU!!!! (désolée, pas trouvé de smiley assez expressif)

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Spleen Sam 12 Avr 2008 - 16:53

Allez-y, défoulez-vous...
On vient recevoir nos bulletins:



SALETÉ DE PROF DE SPORT (5 de moyenne alors que je m'étais investie à fond :'()

Au fait, sur l'aut' post on me demandait la raison de mon exclusion temporaire: j'avais dit involontairement à la prof:
"mais vous êtes folle!!" Rolling Eyes

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 17:02

idir le tapir a écrit:Et moi, après t'avoir informé de mon affreuse sottise (Laura, ne va pas consulter le rapport 2002 si tu tiens à la vie!)
Quoi quoi quoi? La rapport 2003, tu veux dire? Pourquoi? Tu penses que j'ai fait de la merde et que ça me déprimerait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 17:28

Spleen a écrit:Au fait, sur l'aut' post on me demandait la raison de mon exclusion temporaire: j'avais dit involontairement à la prof:
"mais vous êtes folle!!" Rolling Eyes

Boh, ça vaut pas une exclusion temporaire! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par idir le tapir Sam 12 Avr 2008 - 17:33

Nan nan, je sais ce que je dis, c'est bien 2002, et je ne présuppose pas que tu te sois plantée, si tu es sûre de toi, vas voir, mais tu étais déjà toute déprimée, c'était par égard pour ta fragile personne que je disais ça... S'tout
En tout cas, moi, ça m'a tué, j'avais pas compris la manière de traiter le sujet en fait... Bref, n'en parlons pluuuus!

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 17:36

C'est bizarre, le prof a marqué Ulm 2003 sur l'intitulé du sujet... Et alors, comment as-tu traité le sujet? Histoire que je compatisse avec toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Spleen Sam 12 Avr 2008 - 18:59

luisme a écrit:
Spleen a écrit:Au fait, sur l'aut' post on me demandait la raison de mon exclusion temporaire: j'avais dit involontairement à la prof:
"mais vous êtes folle!!" Rolling Eyes

Boh, ça vaut pas une exclusion temporaire! ^^

Je le pensais aussi! Mais elle était vraiment folle Mrgreen

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 19:47

Mrgreen Ce qui explique tout! ^^ J'ai pas mal de profs tarés, persos! Par exemple, une, on lui souhaite la bonne année et elle nous engueule et prend nos carnets! Neutral complètement dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Eimear Quinn Dim 13 Avr 2008 - 17:57

putain de francais..
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Spleen Dim 13 Avr 2008 - 18:21

Certains veulent nous faire croire que les profs sont des êtres humains comme les autres!
Pff, quels menteurs Rolling Eyes

Il est évident que ce sont des êtres soit dotés d'un coeur pur et incorrompu (ceux qui m'aiment et dont je ne m'attellerai pas à la description, ce serait sacrilège) ou de vils suppôts de Satan montés sur Terre afin de nourrir leurs vicieux besoins de sadisme. (les autres)
Ce sont des êtres sans vie privée, dont la seule existence est justifiée par nous, élèves. Rentrés chez eux, ils s'attellent à la contemplation sans fin de ce qui est leur moyen de transmission d'avec les Enfers: la télé. Ceci occupant pas mal de leur temps, ils ne corrigent jamais rapidement nos copies. Durant les vacances, ils vont généralement se ressourcer aux Sources du Malin et essayent de nous faire croire à la rentrée qu'ils ont trimé dur pour essayer de corriger nos copies, mais que "non, c'était pas possible, nous avons aussi une vie, nous!".
Ils sont également dotés d'une technologie très puissante. Ils ont réussi à se procurer des machines parfaitement aléatoires, qui attribuent à chacun de nous notre note, dont aucune séquence n'est identifiable (indispensable pour ne pas se faire repérer). Depuis longtemps, ils arrivent également à paramétrer l'engin de telle sorte que les notes varient en fonction de leur degré de sympathie pour l'élève (communément appelé lèche-botte lorsque ce degré dépasse le mien).

Ils disposent d'un lieu de regroupement, leur Antre: la Salle des Profs, dans laquelle ils s'adonnent à des imitations de normalité afin de nous tromper (vu l'autre jour: un prof avec un iPod sur les oreilles!! Incroyables, comme s'ils pouvaient être sensibles à l'intemporelle beauté de la musique!!)

Prenez garde! Ce sont de faibles créatures individuellement que la simple incantation Vade retro satanas (traduit en français: "on va le dire à nos parents et au proviseur!") suffit à éloigner lorsqu'ils sont pris d'un accès de Folie Vengeresse ( autrement dit, punition générale), toutefois il arrive qu'ils s'agglomèrent en puissantes organisations : les syndicats . Ils deviennent alors surpuissants. La preuve en est qu'ils arrivent à se faire livrer des plats commandés dans leur Antre, lorsque nous, élèves, creuvons de faim et de douleur, intoxiqués par l'insipide boustifaille de not' cafét'. Cruels Professeurs!

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par c3lc1u5 Dim 13 Avr 2008 - 21:40

un prof avec un iPod sur les oreilles!! Incroyables, comme s'ils pouvaient être sensibles à l'intemporelle beauté de la musique
Heureusement, l'amateur averti comprendra que lorsqu'il s'agit d'Ipod, il ne saurait être question de musique mais bien de bruit. La vraie musique ne tolère pas la médiocrité d'un environnement hostile à la plénitude de l'Infini que contient le Beau, le Génie (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 23:37

Eimear Quinn a écrit:putain de francais..
Non, c'est fini maintenant. Mets-toi à jour.

Putain de philo...
Whip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Eimear Quinn Mer 16 Avr 2008 - 19:04

PUTAIN DE PHILO Mad
Eimear Quinn
Eimear Quinn
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4537
Age : 36
Localisation : sur un oreiller pour deux
Classe : ex-HK2
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.esctoday.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par idir le tapir Mer 16 Avr 2008 - 22:03

Eimear Quinn a écrit:PUTAIN DE PHILO Mad

Roh, voyons, quelle est cette vulgarité, et quelle en est la raison profonde? Tu ferais bien mieux de garder tes forces pour cette nuit qui s'annonce, looongue, trèèèès longue! ^^

idir le tapir
Demi-pensionnaire
Demi-pensionnaire

Nombre de messages : 674
Age : 34
Classe : HK2/K2/K1 -> Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 22:05

Meuh non, moi à minuit je vais au dodo, non mais!

Whip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Le petit fantôme Mer 16 Avr 2008 - 22:17

ça c'est une bonne idée, c'est mieux de travailler le matin !!
;-)
Bon courage à vous !
Le petit fantôme
Le petit fantôme
Hante le lycée
Hante le lycée

Nombre de messages : 571
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par c3lc1u5 Mer 16 Avr 2008 - 22:43

Le RER aussi c'est bien (a)
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 22:45

osef? tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par c3lc1u5 Mer 16 Avr 2008 - 22:46

Ouh mais c'est qu'elle apprend vite la petite (a) on applaudirait presque ;p
c3lc1u5
c3lc1u5
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 4687
Age : 55
Localisation : raphael@PC*3:~$
Classe : Seconde 3 ----> S1 ----> HX6 ----> PC*3
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 22:56

Comme c'est chou de ta part de m'encourager... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Spleen Jeu 17 Avr 2008 - 0:16

Vous vous entendez comme koala et kangourou Laughing

Spleen
Squatte la cafet'
Squatte la cafet'

Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 0:55

Parce que Kelvin saute beaucoup ? (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere - Help! Ma première dissert :( - Page 3 Empty Re: Help! Ma première dissert :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum